5e mandat : Butiner une blonde maigre, c'est comme ronger un os quand t'as plus la moelle...: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 5e mandat de Thiébault De Saint Amand

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Littérature => Romans historiques , Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Légèreté69, le 17 décembre 2013 (Inscrite le 28 septembre 2012, 44 ans)

élu et approuvé, je m'y mets aussi :)

"Le père Noël doit avoir moins de boulot que lui". Ainsi se termine ce 5e mandat hilarant des Dessous (en dentelle ) de l'Elysée dont je ne rate plus aucune sortie ! Le regret ? C'est trop court ! Thiébault de Saint Amand nous fait rire sur la politique et sur les politiciens, notamment dans cet épisode, sur les mauvaises manies liées à l'impôt ! François Tivaù-Tivapà, le chef de la majorité, est totalement instrumentalisé par le Président et on s'y croirait vraiment. J'aimerais vraiment lire un livre de cet auteur en "grand format" sur le même thème, mais, pour l'instant, à moins de 1 euro, on n'est pas volée en mode rire. Les personnages, dont Richelieuse, sont truculents.
Bravo, Monsieur !

Message de la modération : Non référencé par la BNF

Forums: 5e mandat : Butiner une blonde maigre, c'est comme ronger un os quand t'as plus la moelle...: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 5e mandat

Il n'y a pas encore de discussion autour de "5e mandat : Butiner une blonde maigre, c'est comme ronger un os quand t'as plus la moelle...: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 5e mandat".