3e mandat : À La Poule au pot, t'as aussi des lapins de première !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 3e mandat de Thiébault De Saint Amand

Critiqué par Légèreté69, le 18 novembre 2013 (Inscrite le 28 septembre 2012, 44 ans)

Irrésistiblement drôle !

La série continue au rythme effréné d'un épisode tous les quinze jours, et sincèrement, on ne se lasse pas ! Les noms sont à mourir de rire et les quiproquos s'enchaînent comme au théâtre. Dans cet épisode, la scène de la cheminée est irrésistible ! De plus, on sent bien la trame d'une intrigue, ce qui ajoute du piquant à "l'affaire".
Toujours un style rapide, sans aucune lenteur, l'ensemble est très efficace. Le format est idéal quand on dispose d'une petite demi-heure à midi ou dans les transports.
Je recommande !

Message de la modération : Non référencé par la BNF

Forums: 3e mandat : À La Poule au pot, t'as aussi des lapins de première !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 3e mandat

Il n'y a pas encore de discussion autour de "3e mandat : À La Poule au pot, t'as aussi des lapins de première !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 3e mandat".