4e mandat : Si t'as fait Centrale, t'investis pas en Sirtakie !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 4e mandat de Thiébault De Saint Amand

Critiqué par Légèreté69, le 2 décembre 2013 (Inscrite le 28 septembre 2012, 44 ans)

La folie continue et nous emmène... en Sirtakie !

Suivre le Président dans ses déplacements à l'étranger et ses retrouvailles avec René Touquile, un ex camarade de Fleury, nous promet une demi-heure de franche rigolade !
Je craignais un essoufflement et il n'en est pas question avec Thiébault de St Amand. Stéphanie Han-Block est un personnage qui prend de l'épaisseur et l'intrigue est bien ficelée. Je suis accro à cette série que je vous recommande tant le fait de rire de la politique et de nos élus fait du bien par les temps qui courent.
Le rythme d'un épisode tous les quinze jours est pas mal non plus, car cela s'intercale bien dans des lectures plus "lourdes". Par contre, je ne crois pas que j'arriverais à en suivre plus dans le Pulp sans mélanger un peu les histoires, alors pour l'instant, je suis fidèle au Président !

Message de la modération : Non référencé à la BNF

Forums: 4e mandat : Si t'as fait Centrale, t'investis pas en Sirtakie !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 4e mandat

Il n'y a pas encore de discussion autour de "4e mandat : Si t'as fait Centrale, t'investis pas en Sirtakie !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 4e mandat".