2e mandat : Un Conseil pas sinistre, c'est jamais sans cahouètes !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 2e mandat de Thiébault De Saint Amand

Critiqué par Légèreté69, le 4 novembre 2013 (Inscrite le 28 septembre 2012, 44 ans)

Série hilarante confirmée, je suis accro !

Je ne reviens pas sur le concept, vous le retrouverez dans ma chronique du T1. Dans ce second épisode, nous assistons à la "maladie" du Président et au Conseil des ministres. Un gros quart d'heure de lecture et un gros quart d'heure de rires! Les noms sont à se tordre de rire, j'ai eu l'impression de retrouver Mitterrand ou Chirac par moment. On sent que l'auteur maîtrise son sujet dans les lieux et le protocole, ce qui rend encore plus crédible les différentes scènes auxquelles nous assistons. Le coup des cacahuètes est magnifiquement amené!
Le n°3 est programmé au 15 novembre, et, sincèrement, les politiques m'ennuient mais, là, j'ai hâte. Le petit prix est un plus évident qui pousse à la découverte.

Message de la modération : Non référencé par la BNF

• 2e mandat : Un Conseil pas sinistre, c'est jamais sans cahouètes !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 2e mandat
    de De Saint Amand, Thiébault
    Editions La Bourdonnaye / Les dessous (en dentelle) de l'Elysée
    ISBN : 9782824203102 ; 01/11/2013 ; 28 p. ; Format Kindle

Forums: 2e mandat : Un Conseil pas sinistre, c'est jamais sans cahouètes !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 2e mandat

Il n'y a pas encore de discussion autour de "2e mandat : Un Conseil pas sinistre, c'est jamais sans cahouètes !: Les Dessous (en dentelle) de l'Élysée : Saison 1 - 2e mandat".