Traitor: Star Wars (The New Jedi Order) de Matthew Stover

Traitor: Star Wars (The New Jedi Order) de Matthew Stover

Critiqué par Exarkun1979, le 30 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Le Traître

Jacen Solo, le fils de Han et Leia a été fait prisonnier par les Yuuzhan Vong lors de la destruction du vaisseau qui produisait les Voxins. En décidant de se cacher en coupant tous les liens avec la Force, tout le monde le croit mort. En fait, il a été pris en charge par Vergere, un ancienne Jedi que se fait passer pour un animal de compagnie des Vongs. Elle lui apprendra tout de leur culture et lui fera même subir l'Embrace of Pain. Pendant ce temps, le Jedi Ganner Rhysode est le seul à croire qu'il est encore en vie et partira sur Coruscant pour le trouver.
Avec toutes les tortures que doit subir Jacen dans ce tome, il ne peut qu'arriver autre chose qu'un changement dans la mentalité du Jedi. C'est ça que j'ai aimé dans ce livre. Il est très sombre. Cependant, j'ai vraiment adoré la fin avec Ganner. C'est vraiment épique.

Forums: Traitor: Star Wars (The New Jedi Order)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Traitor: Star Wars (The New Jedi Order)".