Vector Prime: Star Wars (The New Jedi Order) de R. A. Salvatore

Vector Prime: Star Wars (The New Jedi Order) de R. A. Salvatore

Critiqué par Exarkun1979, le 22 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Vecteur Prime

Après avoir remis les pendules à l'heure avec le Spectre Du Passé et Vision du Futur, les dirigeants de Lucasbooks ont voulu donner un nouveau souffle à la saga avec Vector Prime. Les lecteurs commençaient à être tannés de l'éternel conflit entre la Nouvelle République et l'Empire. Ils ont donc créé un nouvel ennemi, les Yuushan Vongs. L'histoire débute avec Luke qui va devant le sénat pour refaire l'Ordre Jedi tel qu'il était avant l'Empire. Luke doit faire face à un vague plus négative qu'il ne s'attendait. De leur côté, Han Leia et leurs enfants rendent visite à Lando dans les confins de la galaxie. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une menace inconnue les attend.

À mon avis, la série du Nouvel Ordre Jedi est vraiment le nouveau souffle qu'il fallait à la saga qui était en train de devenir moribonde. Le fait de créer un nouvel ennemi a beaucoup aidé. Pour l'avoir lu au complet, je peux dire que cette série est vraiment meilleure que les films. C'est vraiment un must à lire.

Forums: Vector Prime: Star Wars (The New Jedi Order)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Vector Prime: Star Wars (The New Jedi Order)".