Star by Star: Star Wars (The New Jedi Order) de Troy Denning

Star by Star: Star Wars (The New Jedi Order) de Troy Denning

Critiqué par Exarkun1979, le 28 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi :Étoile après étoile

Les Yuuzhan Vong sont maintenant aux portes de la capitale de la Nouvelle République. Coruscent est menacée de tomber au main des Vong et c'est seulement là que la menace est prise au sérieux. Du côté des Jedi, les choses vont mal car les Vong ont créé les Voxins, un animal qui traque exclusivement les Jedi. Un commando composé des jeunes Jedi est envoyé pour détruire le vaisseau ennemi où sont produit les voxins. Malheureusement pour eux, tous n'en sortiront pas vivants.

C'est selon moi le plus sombre de tous les livres de Star Wars. tous les personnages sont en danger de mort. Il y a même un des plus importants qui perd la vie dans ce tome. C'est aussi un des plus puissant tome de la saga au niveau émotionnel. Ce qui est bien c'est que l'auteur fait vraiment la place à la nouvelle génération de Jedi et amène beaucoup de nouveaux visages qui seront importants plus tard.

• Star by Star: Star Wars (The New Jedi Order)
    de Denning, Troy
    LucasBooks
    ISBN : 9780345428677 ; 49,58 € ; 01/10/2002 ; 640 p. ; Mass Market Paperback

Forums: Star by Star: Star Wars (The New Jedi Order)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star by Star: Star Wars (The New Jedi Order)".