Ruin: Star Wars (The New Jedi Order: Dark Tide, Book II) de Michael A. Stackpole

Critiqué par Exarkun1979, le 23 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Star wars. La marée des ténébres. 2, Naufrage

L'invasion des Yuuzhan Vongs se poursuit sans trop faire de bruit car elle touche surtout des petites planètes sans importance. Seuls les Jedi et quelques chefs militaires régionaux se posent comme rempart face à cette menace. Les choses commencent à devenir plus sérieuse lorsqu'une des cible est la planète-jardin d'Ithor.

Ce livre tourne beaucoup sur le Jedi Corran Horn qui a une influence capitale sur ce qui va se produire sur Ithor. Sans être un excellent livre, Naufrage est quand même bien et permet de renouer avec certains personnages que l'on a connu dans la série de l'escadron Rogue. J'ai aussi aimé la fin qui est à mon avis très épique.

Forums: Ruin: Star Wars (The New Jedi Order: Dark Tide, Book II)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ruin: Star Wars (The New Jedi Order: Dark Tide, Book II)".