Star Wars: The New Jedi Order - Balance Point de Kathy Tyers

Star Wars: The New Jedi Order - Balance Point de Kathy Tyers

Critiqué par Exarkun1979, le 24 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Point d'équilibre

Rien ne semble arrêter les Yuuzhan Vong dans leur invasion de la galaxie. En plus de faire des conquêtes, ceux-ci s'attaquent aux réfugiés et aux planètes qui les hébergent. Les combats semblent maintenant se porter vers un planète majeure : Duros. C'est dans ce livre qu'on apprend que Mara Jade est enceinte. Cependant, sa grossesse est incertaine dû à la maladie qui la ronge depuis le début de la série.

À ce point dans la série, tout semble tourner en rond. L'histoire avec les réfugiés commence à s'étirer et on a hâte de voir les Jedi vraiment s'engager dans les combats et laisser leurs réflexions philosophiques de côté. Pour l'avoir déjà lu au complet, je sais déjà que c'est à partir du livre suivant que la série prend vraiment son envol. Ce livre aurait pu être sauté que ça n'aurait pas fait de différence.

Un conseil à ceux qui lisent la série et qui trouvent qu'elle fait du surplace : Ne vous découragez pas, le meilleur s'en vient.

Forums: Star Wars: The New Jedi Order - Balance Point

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: The New Jedi Order - Balance Point".