Rebel Dreams: Star Wars (The New Jedi Order): Enemy Lines I de Aaron Allston

Rebel Dreams: Star Wars (The New Jedi Order): Enemy Lines I de Aaron Allston

Critiqué par Exarkun1979, le 28 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Star Wars, numéro 58 : Le Rêve rebelle

Maintenant que les pertes sont importantes pour la Nouvelle République et que tous les groupes sont divisés, Han et Leia partent à travers la Galaxie pour former une nouvelle Alliance qui fonctionnera comme celle qui a combattu l'Empire. Cependant, il n'y a pas de temps à perdre s'ils ne veulent pas être complètement anéantis par les Vong.

Je ne suis pas un grand fan de Aaron Allston. Je n'ai peut-être pas aimé le livre à sa juste valeur. Je ne suis pas fou des combats spatiaux et ça c'est la spécialité de l'auteur. Ce livre aurait dû être combiné avec l'autre tome pour en faire juste un. Malheureusement, pour bien comprendre le Nouvel Ordre Jedi, il faut lire tous les tomes.

• Rebel Dreams: Star Wars (The New Jedi Order): Enemy Lines I
    de Allston, Aaron
    LucasBooks
    ISBN : 9780345428660 ; 25,80 € ; 26/03/2002 ; 320 p. ; Mass Market Paperback

Forums: Rebel Dreams: Star Wars (The New Jedi Order): Enemy Lines I

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Rebel Dreams: Star Wars (The New Jedi Order): Enemy Lines I".