Tistou 04/05/2005 @ 13:14:38
(Quand je pense en plus que Le Pays Des Jouets c'est mon préféré !...)



Oasis - - 55 ans - 3 mai 2005

Comme le Président !
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Kicilou 05/05/2005 @ 10:16:48
Dénoncez vous ! Qui est Oasis inscrit juste pour mettre une critique sur Oui-oui ??
Il a lu toutes les critiques ? (parce que sans tout ramener à moi, la petite Kicilou de 22ans qui écrit comme un enafnt de 6 ans... moins crédible c'est difficile !) :-)

Sahkti
avatar 05/05/2005 @ 10:56:03
ouaich et le marsu, lui, il a vraiment l'âge qui dit et il cause bien comme ça, mais c'est sa mère qu'a écrit à sa place, elle voulait pas qu'on voit les fautes d'orthographe de son rejeton, on allait la traiter de mauvaise mère, alors imaginez le drame... Oui-Oui aurait été le responsable d'une grave dépression!

Minos6042 05/05/2005 @ 22:39:54
Dénoncez vous ! Qui est Oasis inscrit juste pour mettre une critique sur Oui-oui ??
Je vois que les langues se délient !... Nous allons y arriver, je le sens bien là. Ce "Oasis" me semble une personne parfaitement honorable de par son intervention fort à propos et par le fait que Oui-Oui au pays des jouets a pu ainsi avancer de plusieurs places dans le classement général des ouvrages les plus consultés sur ce site. Ce qui n'est pas son moindre mérite. Il faudrait encore plus de lecteurs aussi sérieux et dévoués que ce Oasis bien opportun.
Soyez magnanimes et tentez de convaincre d'autres admirateurs d'Enid Blyton de faire de même et peut-être alors pourrons-nous éviter d'en arriver à de regrettables extrémités.
A bon entendeur,
Minos6042

Will Menlyrator 10/05/2005 @ 16:09:16
Oui-Oui au Pays des Jouets talonne Alice au Pays des Merveilles !!!
Quel pays gagnera ?
Le suspense augmente...

Kicilou 10/05/2005 @ 16:50:42
Dis, Will Menlyrator, tu pourrais profiter de ce tout beau nouveau pseudo de mariage pour aller nous pondre une critique éclaire?? ça fairait avancer notre oui-oui... Enfin, si tu as des idées bien sûr !

Kicilou 10/05/2005 @ 16:54:23
Pan pan, je me tape toute seule sur les doigts ! La prochaine fois, je lirai les nouvelles critiques éclaires avant de parler à tord et à travers !

Mentor 10/05/2005 @ 21:12:47
Oui-Oui au Pays des Jouets talonne Alice au Pays des Merveilles !!!
Quel pays gagnera ?
Je vote pour le Pays des Jouets !

Sahkti
avatar 10/05/2005 @ 21:24:37
Je trouve que vous frôlez un terrain dangereux du bout de la plume... oups, du clavier! Comparer Oui-Oui à Alice au Pays des Merveilles... Dans le genre subversif, Alice, on ne fait pas mieux! Oui-Oui à côté, c'est un gros niais.

Oasis 10/05/2005 @ 21:36:34
Oui-Oui au Pays des Jouets talonne Alice au Pays des Merveilles !!!
Quel pays gagnera ?
Je vote pour le Pays des Jouets !
IDEM !!!

Fee carabine 10/05/2005 @ 21:36:49
Oh que oui oui!

Je n'échangerais pas non plus toute la (im)pertinence d'Alice contre ce pantin qui ne sait qu'opiner du bonnet. Entre parenthèse, c'est encore une lacune du site qu'aucun autre livre de Lewis Carroll n'y soit critiqué. Pour ma part, je n'ai pas encore lu "De l'autre côté du miroir" mais j'avais bien aimé "Sylvie et Bruno" - un peu plus moralisateur qu'Alice, mais bien quand même, avec toujours le même "non-sens".

Fee carabine 10/05/2005 @ 21:37:29
Je disais donc oui au message de Sahkti...

Lagonbleu 10/05/2005 @ 21:38:49
Oui-Oui au Pays des Jouets talonne Alice au Pays des Merveilles !!!
Quel pays gagnera ?
Je vote pour le Pays des Jouets !
IDEM !!!

Y a un référendum ? Alors OUI ! OUI ! OUI ! OUI !

Will Menlyrator 10/05/2005 @ 21:47:07
Y a un référendum ? Alors OUI ! OUI ! OUI ! OUI !
Non, pas un référendum, mais un plébiscite pour Oui-Oui, alors OUI !

Mentor 10/05/2005 @ 21:47:57
Moi j'ai déjà voté

Sonamouto 10/05/2005 @ 21:51:32
Je suis pour ceux qui sont pour et contre ceux qui sont contre
OUI!!!

Mentor 10/05/2005 @ 23:25:51
Encore une critique-éclair!! Décidément ça monte, ça monte...

Mentor 12/05/2005 @ 16:18:04
Même Le Petit Prince est à la traîne!!

Loupbleu 12/05/2005 @ 20:02:30
Minos, cela suffit ! Je me suis demandé pourquoi toutes ces discussions procédurières sans fin, et je ne sais quel aveuglement nous a caché la vérité. Minos, c'est bien sûr un anagramme que j'ai démasqué. Voici la vérité crue :

Minos = Mis No

Miss No ! C'est bien le nom de l'anté-oui-oui, la face cachée d'Enid Blyton. Alors cette défense acharnée, c'est dans l'illusion d'une réhabilitation au pays des jouets n'est-ce pas ? Ah, c'est pas joli-joli !

Minos6042 12/05/2005 @ 21:08:24
C'est bien vous Loupbleu qui affirmiez "Oui-oui n'a jamais existé" dans votre critique-éclair déplacée au sujet du Pays des Jouets ?
Oui-Oui existe, je l'ai rencontré...
Alors que vous-même n'êtes qu'un ectoplasme évanescent dont la légèreté d'esprit est troublée par les effluves d'une vindicte incompréhensible.
Gardez vos distances, il en sera tenu compte le moment venu.
Gardez également vos hypothèses hautement fantaisistes quant à ma modeste personne qui n'est là que pour défendre les droits légitimes de Oui-Oui et de sa génitrice intellectuelle à être reconnus en tant que tels et non diffamés sans cesse à longueur de forums.
A bon entendeur,
Minos6042

Début Précédente Page 9 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier