Kicilou 13/05/2005 @ 10:04:16
Trois sorcières (non, non, elles ne sont pas sorties d'une série télé) nous comptent les origines de Oui-oui... On comprend bien des choses ! A lire absolument ! Eclairez donc votre lanterne adorateur de Oui-Oui !

ps : "par une tiède nuit de printemps"... ça m'évoque "Jean de la lune" moi...

Minos6042 13/05/2005 @ 10:38:06
Kicilou, vos interventions toujours de bon aloi ne peuvent que contribuer à élever le niveau moral de ce débat passionné. Merci.

Quant au fond de cette affaire, j'informe ici officiellement - à la demande expresse de la famille de feue E.B. - que la procédure s'éteindra d'elle-même dès constat par huissier que le roman "Oui-Oui au Pays des Jouets" aura atteint la première page des ouvrages "les plus visités" sur ce site.
Vous constaterez que, dans sa magnanimité, la famille n'exige pas la première place. Quoique.... "Da Vinci Code" et "Et si c'était vrai" auraient bonne grâce de reculer de quelques rangs...
Comptant sur quelques sursauts supplémentaires des admirateurs invétérés du petit héros, nous vous donnons rendez-vous pour ce grand jour du passage en page 1, date à célébrer comme il se devra par un grand rassemblement consensuel et oeucuménique sur le forum "Vos écrits" dans lequel j'aurai l'honneur de dévoiler mon identité, non sans avoir au préalable convié les volontaires à un petit jeu de devinettes doté d'un prix aussi attractif qu'inutile et bon marché (Madame E.B. a une retraite modeste et les fins de mois sont parfois délicates...).
A bon entendeur,
Minos6042

Poteau rose 13/05/2005 @ 10:54:30
Ouuuhhh, venant d'arriver sur ce site je vois qu'on parle beaucoup de mon héros favori !!!! :-))
Chouette ! Comment on fait pour mettre une critique ? M'en vais voir ça tout de suite, ça me démange ! :-)))))

Sahkti
avatar 13/05/2005 @ 11:21:58
Pffffffff Minos, quelle imagination ... Le carabinier d'Offenbach qui a l'euro qui tombe après tout le monde à propos du Da Vinci Code :)
Ne réfléchis pas tant et clique, de bleu! C'est facile, j'ai déjà expliqué ailleurs comment on faisait. Il te suffit d'un doigt et d'une touche F5 si t'es sur PC.
T'auras la médaille du mérite de la Enid Blyton's Society, ça ne se refuse pas!

Leura 13/05/2005 @ 14:35:53
Oui-oui existe, je l'ai rencontré! Et je lui ai fait une petite interview éclair, un scoop pour mon site préféré.

- Oui-oui, savez-vous que vous êtes devenu un véritable phénomène de société?
- Si on se tutoyait, ce ne serait pas plus sympa? Même si je suis de bois, je suis encore vert, hihihi!
- D'accord. Dis-donc, j'ignorais que tu parlais? Je croyais que tu ne t'exprimais qu'en hochant ton grelot?
- Pffffft.... Ce grelot, c'est mon calvaire, je le traîne depuis toujours, et sais-tu pourquoi? Par souci d'économie! Enid B. était une radine, et on était encore à l'époque du cinéma muet. Vingt fois, je lui ai demandé de me le retirer et de me laisser parler comme tout le monde. Pas étonnant que j'aie sombré dans la dépression après ça...
- Tu as pris du Zoprac?
- Ben oui... Du Zoprac, de l'alcool, du cannabis et encore des tas de choses plus illégales encore...
- Sais-tu que tes admirateurs sur le site CL seront peinés de tes déclarations? Toi qui es pour tous un symbole de vertu et de gentillesse, apprendre que tu as été un junkie...
- Et que je le suis encore, mon pote! Tu ne peux pas savoir à quel point ma vie est pénible... Quand je chourave son sac à une petite vioque en rue, et que je m'enfuis, j'ai tout le temps ce truc, là sur ma tête, qui fait ding ding... En plus, ça attire les flics. Et puis, après au commissariat, avec un look pareil, keske tu crois? J'te dis pas les coups de bottin de téléphone sur la tête, à ne pas comprendre comment ce foutu grelot fonctionne encore.
- Oui-oui, n'as-tu vraiment rien de gentil de mignon à dire pour tes jeunes admirateurs qui vont sur Critiques libres.
- Je les em...

Note de l'interviewer: à mon grand regret, je me vois contraint de stopper ici cette interview, les mots employés par le suite par notre sympathique pantin n'étant pas de mise sur un site tous publics. Désolé. A bientôt pour une interview du petit chaperon rouge qui nous confiera tous ses secrets d'alcôve avec le loup. A bientôt, chers petits zenfants.

Leura 13/05/2005 @ 14:52:43
Pour nous détendre un petit peu, je propose de rendre à Oui-oui un hommage bien mérité, en citant les oeuvres littéraires qu'il a inspirées. On a déjà cité le Da Vinci Code, ça compte pas. Alors, je commence :
"Le père Oui-oui est une ordure"

Kicilou 13/05/2005 @ 15:21:24
Minos va se déchainer !!
Leura, tu portes un coup fatale au coeur des adorateurs de Oui-Oui ! Ayant maintes fois dénoncer les mauvais côtés du livre, nous l'aimons tout de même beaucoup notre petit Oui-Oui... Qu'il puisse avoir un tel comportement me semble incroyable !
Qui est le responsable ? A cause de qui notre Oui-Oui en est-il arrivé là ?
Je suis toute boulversifiée...

April's Fool 13/05/2005 @ 15:36:05
- Ben oui... Du Zoprac, de l'alcool, du cannabis et encore des tas de choses plus illégales encore...


Voilà, qu'est-ce que je disais!
Oui oui, comme Alice, est accro aux herbes déléthères et autres campignons magiques...
Et après ça, on s'étonne qu'il n'y ait plus de jeunesse!

Kilis 13/05/2005 @ 15:59:21
Pour nous détendre un petit peu, je propose de rendre à Oui-oui un hommage bien mérité, en citant les oeuvres littéraires qu'il a inspirées. On a déjà cité le Da Vinci Code, ça compte pas. Alors, je commence :
"Le père Oui-oui est une ordure"


"Joui-Joui au pays désuet", épuisé.

Fee carabine 13/05/2005 @ 16:19:19
"Le nouveau Oui oui, ou les malheurs de la vertu"

Lucien
avatar 13/05/2005 @ 17:21:27
Sans oublier "Oh Oui..., oh Oui..." dont Canal vient d'obtenir les droits exclusifs...

Lucien
avatar 13/05/2005 @ 17:22:41
Pour nous détendre un petit peu, je propose de rendre à Oui-oui un hommage bien mérité, en citant les oeuvres littéraires qu'il a inspirées. On a déjà cité le Da Vinci Code, ça compte pas. Alors, je commence :
"Le père Oui-oui est une ordure"


"Joui-Joui au pays désuet", épuisé.


Agnès Jaoui travaille sur l'adaptation...

Lucien
avatar 13/05/2005 @ 17:24:48
"Ouï-Ouï" n'est pas mal non plus, avec version gestuelle pour malentendants.

Lucien
avatar 13/05/2005 @ 17:28:54


"Joui-Joui au pays désuet", épuisé.


Ils l'ont réédité sous un nouveau titre : "Oui-Oui au bouiboui".

Kilis 13/05/2005 @ 18:25:28


"Joui-Joui au pays désuet", épuisé.


Ils l'ont réédité sous un nouveau titre : "Oui-Oui au bouiboui".

Kilis 13/05/2005 @ 18:29:16


"Joui-Joui au pays désuet", épuisé.


Ils l'ont réédité sous un nouveau titre : "Oui-Oui au bouiboui".

Lu quelque tabloïde rapportant que:
Miou-miou a dit moui-moui à Oui-oui

Minos6042 13/05/2005 @ 21:41:48
Note de l'interviewer: à mon grand regret, je me vois contraint de stopper ici cette interview, les mots employés par le suite par notre sympathique pantin n'étant pas de mise sur un site tous publics. Désolé. A bientôt pour une interview du petit chaperon rouge qui nous confiera tous ses secrets d'alcôve avec le loup. A bientôt, chers petits zenfants.
Je prie instamment cet "interviewer" auto-proclamé LEURA le bien nommé de nous fournir toutes les preuves de la réalité des propos soi-disant recueillis auprès de Oui-Oui !
Sachez, vil usurpateur, que Oui-Oui mène une vie d'une transparence à nulle autre pareille. Que son agenda est connu de sa famille et de ses proches. Que tout entretien sollicité auprès de lui est soumis à l'approbation de son tuteur officiel. Que Oui-Oui est dans ces cas là TOUJOURS accompagné.
Vous voyez bien qu'il est strictement impossible que cette discussion ait eu lieu puisque nous disposons de l'emploi du temps du héros minute par minute depuis son plus jeune âge.
A défaut de produire les éléments ici réclamés, nous nous verrons dans l'obligation d'en tirer toutes les conséquences juridiques qui s'imposent.
A bon entendeur,
Minos6042

Tistou 13/05/2005 @ 21:49:37
Pour nous détendre un petit peu, je propose de rendre à Oui-oui un hommage bien mérité, en citant les oeuvres littéraires qu'il a inspirées. On a déjà cité le Da Vinci Code, ça compte pas. Alors, je commence :
"Le père Oui-oui est une ordure"

Le Monde selon Oui Oui.

Mentor 13/05/2005 @ 22:51:06
Un p'tit effort et Oui-Oui double 2 Amélie d'un seul coup !!! Hisse !

Mentor 14/05/2005 @ 11:03:40
Et une Amélie de doublée, une !!

Début Précédente Page 10 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier