Minos6042 11/08/2007 @ 00:00:02
Objectivement, Minos, est-ce aussi beau que Oui-Oui ?...
Oui oui

Shelton
avatar 07/12/2010 @ 05:14:25
Le héros préféré des enfants arrive sur Nintendo DS !


Créé en 1949 par Enid Blyton, Oui-Oui est un personnage attachant qui touche toutes les générations. Arrivé en France en 1963, il devient l’un des héros récurrents de la Bibliothèque Rose. Les aventures de Oui-Oui ont été adaptées à plusieurs reprises pour le petit écran et actuellement la série d’animation en 3D diffusée sur France Télévision connaît un immense succès auprès des plus jeunes.



Aujourd'hui, le premier jeu vidéo Oui-Oui sur Nintendo DS enrichit l’œuvre en rendant les aventures de Oui-Oui interactives, tout en reprenant les éléments de son succès comme le goût de la découverte, la joie, les valeurs d’amitié et d’entraide mais aussi le courage et l’aventure.

Un soin tout particulier a été apporté à la dimension d’éveil et d’apprentissage du jeu, destiné aux 4 - 8 ans, en tirant au maximum profit des possibilités offertes par le multimédia. L’ensemble des instructions est communiqué à l’oral et à l’écrit au jeune joueur qui peut ainsi se plonger dans l’univers de Oui-Oui au Pays des Jouets comme un grand.

Shelton
avatar 07/12/2010 @ 05:15:06
Il s'agit du communiqué de presse du diffuseur du jeu... je précise !

Micharlemagne

avatar 07/12/2010 @ 07:02:02
C'est Provis qui va être heureux !...

Saint Jean-Baptiste 07/12/2010 @ 11:31:46
C'est Provis qui va être heureux !...
Pourquoi ? Tu crois que Provis est Minos6042 ? Parce qu’ils parlent latin tous les deux peut-être ?
Ça reste le plus grand mystère de CL : qui est Minos6042 ?
;-))

Et bien moi aussi, Shelton, je suis heureux aussi que tu aies remonté ce fil. Je me suis amusé à relire quelques pages et je me suis bien marré.
Ce fil c’est un peu l’Histoire de CL, c’est une des grande joutes – très littéraire – entre les partisans de Oui-Oui et les Non-Non-istes…

Et c’est un beau cadeau d’anniversaire des 10 ans.

Lobe
avatar 09/10/2014 @ 23:16:44
Pas tout à fait Oui-oui et les jouets, mais presque... http://www.youtube.com/watch?v=9Cw97YEYSPg

Début Précédente Page 28 de 28
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier