Saint Jean-Baptiste 22/06/2005 @ 22:26:44
Ohhh !!! Ohhh !!! Ohhh !!! (expression de stupeur)
Avez-vous ça ?
Ahrrrû ! Ahrrrû ! Ahrrrû ! (suffocation)

Oui-oui !
Grrr ! Grrr ! Grrr ! (expression rageuse)

Oui-oui est en première page !!!

Ohhh ! Ahrrrû ! Grrr ! (suivi d'un silence inquiétant). !!! :o((( !!!

Sahkti
avatar 22/06/2005 @ 23:10:08
Tu comptes entrer dans les ordres pour te faire pardonner? :))

Mentor 22/06/2005 @ 23:17:30
Tu comptes entrer dans les ordres pour te faire pardonner? :))
SJB entre dans les ordres, tout rentre dans l'ordre... ;-)

Kicilou 23/06/2005 @ 14:44:06
Pour Oui-Oui, Ouip Ouip Ouip !!! Houraaaaa!!!

Saint Jean-Baptiste 23/06/2005 @ 15:24:17
Tu comptes entrer dans les ordres pour te faire pardonner? :))

Sahkti, je te soupçonne d'avoir commis un clic-clic de complaisance pour faire monter Oui-oui ! :o(((
Avoue spontanément, il te sera beaucoup pardonné ! (Enfin, peut-être ! A condition de ne plus jamais recommencer) !

Loupbleu 23/06/2005 @ 15:37:19
A propos ... Cher Minos, serais-tu prêt à tous nous absoudre maintenant que Oui-Oui affiche sa trombine à la une ?

A bon entendeur ...

Saint Jean-Baptiste 25/06/2005 @ 00:33:48
"Oui-oui affiche sa trombine à la une"

- Quel langage ! (consternation)
- Où allons-nous ? (soupire)
- Vous avez vu ça, ma chère Emma ? (lamentation et geste d'impuissance en guise de réponse)
- Le Monde l'a dit : on nous regarde dans le monde entier ! (fierté légitime)

Mais pas de résignation ! Il n'ira pas plus loin ! (main dressée: il ne passera pas !)

Sahkti
avatar 25/06/2005 @ 10:58:24
Mon cher SJB, il n'y a pas de e à la fin du mot soupir.
Pour cette faute grossière qu'un homme de ta votre qualité ne devrait point commettre, tu réciteras deux fois la prière de Oui-Oui et je te dispense des 15 Avé obligatoires au profit de 30 clics salvateurs.

En ce qui concerne ma faute, à savoir la clic-clicmania, j'avoue avec fierté avec contribué au méfait et reconnais ma culpabilité Que veux-tu mon cher, la fibre révolutionnaire règne dans ma famille depuis bien longtemps, il se devait qu'à mon tour je prenne le relais. Et à défaut de poser des bombes comme l'ont fait mes ancêtres, je pose des clics là où je passe :)

Sahkti
avatar 25/06/2005 @ 10:59:15
y a des mots pas à leur place dans mon texte, pffff, à mon tour je me dirige vers 30 clics de pénitence.
Soupir... sans e :)

Minos6042 25/06/2005 @ 16:09:37
A propos ... Cher Minos, serais-tu prêt à tous nous absoudre maintenant que Oui-Oui affiche sa trombine à la une ?
A bon entendeur ...
A bon entendeur Attention au plagiat !...
Quant à vous absoudre de quoi que ce soit, il faudra en reparler lorsque Oui-Oui aura atteint les sommets. LE sommet. Pour l'instant le porter au pinacle et lui faire atteindre la UNE ne suffit pas même si les progrès sont évidents, même si certains en rabattent et d'autres en perdent même la plume.
Dame Sahkti a beaucoup fait - et continue - pour rattraper ses malheureuses dernières phrases de critique principale. Pour cela, oui, il lui sera pardonné.
Pour les autres, les comptes sont méticuleusement tenus et la sentence finale fera apparaître les bons et les mauvais élèves, les repentis et ceux qui s'enferrent dans l'hérésie.
J'en profite ici pour rappeler l'un des enjeux de l'accession de Oui-Oui à la première place : le plaisir pour l'un ou l'une d'entre vous de deviner qui se cache derrière le peudo de Minos6042. Et là, la récompense ne sera pas des moindres !
Qu'on se le dise et...
A bon entendeur.
Minos6042

Provis

avatar 25/06/2005 @ 17:22:11
Tiens, il est ressorti de son dédale, çui-là ..

Je propose qu’on exégète tous ses posts, au minable, qu’on examine son style, qu’on repére ses tournures préférées, ses fautes d’orthographes favorites, qu’on retourne toutes ses lettres et qu'on regarde derrière tous ses mots !! On devrait vite savoir de qui il s’agit, parce que sûrement c’est un habitué du site .. ? Une petite étude comparative comme fil d’Ariane.. tu es fais, Minos !!

Et comme y a très peu de fautes, forcément y va pas rester beaucoup de candidats.. :o))
Quoique.. un très vicieux, qui ferait des efforts surhumains pour faire croire que .. :o)

Minos6042 25/06/2005 @ 17:31:59
Tiens, il est ressorti de son dédale, çui-là ..
Je propose qu’on exégète tous ses posts, au minable, qu’on examine son style, qu’on repére ses tournures préférées, ses fautes d’orthographes favorites, qu’on retourne toutes ses lettres et qu'on regarde derrière tous ses mots !! On devrait vite savoir de qui il s’agit, parce que sûrement c’est un habitué du site .. ? Une petite étude comparative comme fil d’Ariane.. tu es fais, Minos !!
Et comme y a très peu de fautes, forcément y va pas rester beaucoup de candidats.. :o))
Quoique.. un très vicieux, qui ferait des efforts surhumains pour faire croire que .. :o)

Certains auraient des efforts tout simplement humains à faire pour éviter
3 fautes dans un seul et même post...
Mais, PROVIS, en dehors du fait que vous utilisiez un langage peu digne de vos interventions habituellement plus "relevées", vous avez défini la bonne méthode, la seule qui puisse donner des résultats (hormis un éclair de lucidité peu probable) : la méthode scientifique.
Alors bon courage.
A bon entendeur.
Minos6042

Provis

avatar 25/06/2005 @ 17:38:00
Mentor !!

Provis

avatar 25/06/2005 @ 17:41:36
PROVIS, en dehors du fait que vous utilisiez un langage peu digne
Tu peux me tutoyer, si tu veux.. :o)

Provis

avatar 25/06/2005 @ 17:43:15
Ou bien Tistou, alors .. :o)

Sahkti
avatar 25/06/2005 @ 18:11:21
Dame Sahkti a beaucoup fait - et continue - pour rattraper ses malheureuses dernières phrases de critique principale. Pour cela, oui, il lui sera pardonné.

Go raibh maith agat Minos!!

Sahkti
avatar 25/06/2005 @ 18:11:51
Ou bien Tistou, alors .. :o)

Pas assez de fautes pour être Lyra! :))))

Lyra will 25/06/2005 @ 18:24:31
Ou bien Tistou, alors .. :o)

Pas assez de fautes pour être Lyra! :))))

Méchante ;0)

Minos6042 25/06/2005 @ 18:33:11
Go raibh maith agat Minos!!
reissod ua ésrev ares icec ,noitacifingis al tios euq elleuq ,regnarté'l relrap ed elitunI
ruednetne nob A
Minos6042

Mentor 25/06/2005 @ 18:51:26
Pas assez de fautes pour être Lyra! :))))

Méchante ;0)
Oui, dure Sahkti, dure... ;-)))

Début Précédente Page 14 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier