Tistou 25/06/2005 @ 19:21:03
Ou bien Tistou, alors .. :o)

On m'appelle ?

Mentor 25/06/2005 @ 22:43:23
Mentor !!
On m'a appelé?!?!
;-)))

Saint Jean-Baptiste 25/06/2005 @ 23:50:51
Mon cher SJB, il n'y a pas de e à la fin du mot soupir.


Ma chère Sahkti. Non : très chère Sahkti. Non : très chère. Non : très.

Très
Cette faute n'était pas grossière mais volontaire. Je l'avais faite exprès pour m'assurer que tu me lisais !
C'était un piège. Parce que moi, je pose des pièges, moi, pas des bombes, moi !
Mais s'il me fallait choisir entre une bombe et un clic je choisirais la bombe.. .. !
:o)

Saint Jean-Baptiste 25/06/2005 @ 23:57:24
Go raibh maith agat Minos!!
reissod ua ésrev ares icec ,noitacifingis al tios euq elleuq ,regnarté'l relrap ed elitunI
ruednetne nob A
Minos6042

La toile se tisse, l'étau se resserre !

Minos6042 28/06/2005 @ 08:24:53
Hlidskialf,
malgré le caractère totalement bancal de vos "démonstrations",
malgré l'imprononçabilité notoire de votre pseudo,
malgré votre statut de non-majeur, partant totalement inapte à déposer ici une critique sur un sujet aussi important,
votre intervention sera pourtant retenue à décharge pour Oui-Oui pour deux raisons essentielles :
- Les 5 étoiles attribuées à l'oeuvre,
- Le simple fait qu'une critique-éclair (même débile) fait remonter le chef-d'oeuvre dans le classement général.
A bon entendeur,
Minos6042

Hlidskialf 28/06/2005 @ 12:28:34
Je me noie dans l'allégresse tel une mouette dans une mare de pétrole.

Saint Jean-Baptiste 29/06/2005 @ 18:52:31
Oui-oui parle à la troisième personne comme Jules César, Alain Delon et un autre écrivain prochainement célèbre !
Mais lui, il fait précéder son nom de "l'ineffable" !

Ineffables amies Sahkti, Krystelle, Lyra et les autres.. .. comment faut-il faire pour faire redescendre un livre de la première page à la dernière ?
Faut-il faire marche arrière avec la souri ? Ou retourner mon écran ?
Ou bien faut-il faire un petit trou dans mon écran pour que le livre tombe par terre ?

Sahkti
avatar 29/06/2005 @ 18:55:48
Pour ce faire SJB, il faut tu passes au moins deux nuits à cliquer sur chaque livre qui sépare Oui-Oui de la dernière place. Au boulot!
M'est avis que t'es pas rendu là :))

Saint Jean-Baptiste 29/06/2005 @ 19:10:42
Comme je te connais, tu auras dynamité les clics des autres livres pour faire exploser mon bidule !
Ou alors c'est une ruse : tout clic-clic fait monter Oui-oui ! (sabotage) !

J'employai d'autres moyens ! Grrrr.

Sahkti
avatar 29/06/2005 @ 20:15:50
Il te reste une ultime solution. Flatter sans cesse la cuisse d'Emma pour lui sauvegarder une place en tête du classement.
Emma et Oui-Oui, avoue que ça ferait un joli duo de tête qui témoignerait d'une ouverture d'esprit comme on en trouve rarement :)

Saint Jean-Baptiste 29/06/2005 @ 20:57:00
J'avoue !
:o))))

Lyra will 29/06/2005 @ 20:58:53
Oui-oui parle à la troisième personne comme Jules César, Alain Delon et un autre écrivain prochainement célèbre !
Mais lui, il fait précéder son nom de "l'ineffable" !

Ineffables amies Sahkti, Krystelle, Lyra et les autres.. .. comment faut-il faire pour faire redescendre un livre de la première page à la dernière ?
Faut-il faire marche arrière avec la souri ? Ou retourner mon écran ?
Ou bien faut-il faire un petit trou dans mon écran pour que le livre tombe par terre ?

Il n y'a aucun moyen, il y arrivera, un point c'est tout ! ;0)))))

Leura 30/06/2005 @ 12:20:16
Il bouge plus :-(
Que faire? Malgré les clics, malgré une critique éclair... Qui s'y colle pour une nouvelle critique éclair? Il reste là, triste et désespéré, devant les livres à dépasser, intimidé par l'Alchimiste peut-être? Heeeeeelppppp !!!!!!!!

Leura 01/07/2005 @ 23:22:17
Rââââh !!!! Oui-oui a courageusement grimpé au-dessus de Folcoche. Dan Brown peut numéroter ses abattis.

Saint Jean-Baptiste 02/07/2005 @ 11:49:38
Horreur et putréfaction ! Folcoche l'a laissé passer !

Mentor 04/07/2005 @ 16:22:32
Je viens de lire la toute dernière critique éclair sur Oui-Oui.
Le style du dénommé Number 1 me rappelle furieusement quelqu'un...
;-)))
D'autres ici ont-ils cette même impression?
Mais je me trompe peut-être lourdement.
Cette devinette m'intéresse, pas vous?!
Allez, lancez-vous!

Krystelle 04/07/2005 @ 16:37:42
Horreur et putréfaction ! Folcoche l'a laissé passer !


Tu vois, tu peux pas lutter... Oui-oui, c'est plus fort que toi ;-)

Tistou 04/07/2005 @ 16:48:50
Moi aussi Mentor, je pourrais y voir quelqu'un. Quelqu'un qui à mon sens ne devrait pas se trouver là.

Kicilou 04/07/2005 @ 17:05:35
Oui, moi aussi ça me rappelle quelqu'un mais je n'ose me lancer dans des conjectures dès fois que je me trompe...
En tout cas chapeau Number 1 ! C'est une critique qui a sa place dans vos écrits et plutôt deux fois qu'une !

Leura 04/07/2005 @ 17:27:43
Moi je sais, c'est Sophie Vaillant. Non? Quoique...

Début Précédente Page 15 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier