Mentor 14/05/2005 @ 19:13:51
Et voilà, les 2 sont derrière! Du pouvoir de l'index sur une souris...

Sahkti
avatar 14/05/2005 @ 20:53:28
Haaaaaaaaaaa :)))
(dit-elle sourire aux lèvres)

Yali 15/05/2005 @ 12:03:54
Alors comme ça Oui-Oui — aux dires de certains – serait un délicieux personnage dépourvu de toutes mauvaises intentions, propre sur lui et tout et tout. Mais Grand Dieu, ouvrez enfin les yeux, pas une seule fois, ce pantin ne s’est présenté devant son jeune public sans avoir la gueule de bois ! Alors hein, qui oserait affirmer le contraire ?

Sahkti
avatar 15/05/2005 @ 12:49:04
Et il exploite un nain! C'est-y pas honteux ça?!!

Saint Jean-Baptiste 15/05/2005 @ 22:19:57
Ben oui, Oui-Oui est sale et dégoûtant. Mon spécimen, en tout cas. Mais c'est bien normal ; il a été lu par mon grand-père et par ses deux petits frères et au moins deux de ses sœurs, par mon père son grand frère qui ne se lavait même pas les mains avant de prendre un livre, et plusieurs de ses sœurs et puis par moi et mon grand frère qui me l'arrachait des mains et puis par.. ..
Et encore en cet instant c'est un de un an et demi qui le lit, enfin, c'est moi qui lis et lui écoute et quand c'est fini, il crie enco, enco !
Et les enfants d'aujourd'hui, on ne leur lave plus les mains, c'est bien connu, ça pourrait les traumatiser !
Alors, c'est normal que ce Oui-Oui soit un peu dégoûtant, non ?

Leura 16/05/2005 @ 08:38:57
A Minos.
Mon avocat tient à la disposition du tribunal les photos prises lors de l'interview de Oui-oui. Celle-ci c'est déroulée sur un banc du bois de Boulogne, un matin glauque, après une nuit de débauche au cours de laquelle notre sympathique pantin put démontrer à de charmantes demoiselles qu'un zizi en bois, c'est pratique, efficace et inusable. Qui plus est, il a signé le texte de l'interview (d'une croix, parce quil ne sait pas lire) et apposé ses empreintes digitales sur les feuilles (malheureusement, on ne voit que des traces de sève, ce qui est normal après une telle nuit de frénésie sexuelle).

Mentor 16/05/2005 @ 08:42:40
Et les échardes ? Elles y ont pensé les demoiselles ? Ouille ouille ouille...

Mentor 16/05/2005 @ 19:11:40
Encore 2 Amélie + Harry Potter... Hiiiiiiiisse !

Leura 16/05/2005 @ 21:17:43
Et alors, Minos? On ne dit plus rien? Je te préviens qu'un test ADN de la sève recueillie chez une des demoiselles qui a passé la nuit avec notre pantin est en cours. De plus, les voisins peuvent témoigner que pendant toute la nuit, elle a crié: "Oui-Oui, Oui, oui, oui, OUOUOUOUOUIIIIIIIIII..." C'est pas une preuve, ça?

Minos6042 16/05/2005 @ 21:35:03
On se calme monsieur le provocateur...
Notre retenue provient du simple fait que nous avons la certitude avérée de la non-participation de Oui-Oui au forfait décrit précédemment et qui met en cause des demoiselles apparemment con-sentantes.
L'auteur de ces actes que la morale ne peut que réprouver n'est à l'évidence qu'une réplique - au demeurant sans doute très ressemblante - de notre client.
Il existe de par le monde une multitude de contrefaçons dont les plus réussies sont les copies asiatiques, comme toujours. Elles arrosent plusieurs continents par conteneurs entiers depuis des dizaines d'années et résistent trop souvent au flair des douaniers et aussi à celui de leurs chiens incapables de distinguer une essence d'arbre d'une autre.
Rien n'empêche qu'une de ces copies parfaitement imitée soit l'auteur de ce que vous avez décrit et tout nous le prouve.
Les fameuses analyses adn dont vous faites état n'auront bien évidemment aucune valeur puisque nous sommes seuls détenteurs de la formule génétique complète de Oui-Oui.
Je tiens seulement à vous préciser que vous perdez votre temps et risquez simplement de vous couvrir de ridicule, ce qui est déjà en partie le cas.
Je vous conseille donc très vivement de la rabaisser quelque peu, Oui-Oui étant parfaitement à l'aise pour affronter quelque agresseur que ce soit, surtout en matière sexuelle.
A bon entendeur,
Minos6042

Loupbleu 16/05/2005 @ 23:47:47
On se calme monsieur le provocateur...
Notre retenue provient du simple fait que nous avons la certitude avérée de la non-participation de Oui-Oui au forfait décrit précédemment et qui met en cause des demoiselles apparemment con-sentantes.
L'auteur de ces actes que la morale ne peut que réprouver n'est à l'évidence qu'une réplique - au demeurant sans doute très ressemblante - de notre client.

Quel voyou ce Pinocchio quand même !!!

Leura 17/05/2005 @ 07:47:04
C'est pas beau, ça, de tenter d'esquiver ses responsabilités en accusant Pinocchio ou de la main d'oeuvre clandestine et immigrée. Accusé Oui-oui, avez-vous un alibi? Quel est votre emploi du temps pour la nuit du 12 au 13? Nous avons les moyens de vous faire parler.

Minos6042 17/05/2005 @ 08:06:12
L'auteur de ces actes que la morale ne peut que réprouver n'est à l'évidence qu'une réplique - au demeurant sans doute très ressemblante - de notre client.

Quel voyou ce Pinocchio quand même !!!
Loupbleu,
apprenez ici que j'ai d'ores et déjà contacté mon collègue chargé depuis de longues années de la défense de la famille Lorenzini - puisque Carlo Collodi est en réalité un Lorenzini - de manière à préparer une éventuelle nouvelle plainte en diffamation contre cette remarque fort déplacée sur le héros Pinnochio !
Je me rends compte chaque jour d'avantage que ce site regorge de mauvaises langues prêtes à tout pour se faire remarquer.
Vous vous doutez bien que ceci joue tout à fait dans le sens d'un développement florissant de nos affaires à nous avocats...
Nous nous en plaindrons donc pas et vous encourageons au contraire à poursuivre vos échanges fructueux sur les exactions inventées de vos têtes de bois préférées.
Tout ce que vous écrirez ici poura être retenu contre vous, cela va de soi.
A bon entendeur,
Minos6042

Yali 17/05/2005 @ 10:37:35
Il est impossible que ce soit Pinocchio, chacun sait que ce pantin-là est mieux pourvu par la nature que Oui-Oui. Un bouquin et quantité de films s’étendent sur ses fréquentes érections, aucune demoiselle, ne l’ignore., il ne peut, par conséquent, y avoir confusion. Soyons serieux !

Leura 17/05/2005 @ 10:42:26
Il est impossible que ce soit Pinocchio, chacun sait que ce pantin-là est mieux pourvu par la nature que Oui-Oui. Un bouquin et quantité de films s’étendent sur ses fréquentes érections, aucune demoiselle, ne l’ignore., il ne peut, par conséquent, y avoir confusion. Soyons serieux !



Exact... L'étau se resserre autour de Oui-Oui, et accuser des travailleurs immigrés importés de Chine ou de Pologne est un argument qui ne convainc personne. J'attends toujours que l'avocat de Oui-Oui donne son alibi.

Minos6042 17/05/2005 @ 11:09:19
L'étau se resserre autour de Oui-Oui, et accuser des travailleurs immigrés importés de Chine ou de Pologne est un argument qui ne convainc personne. J'attends toujours que l'avocat de Oui-Oui donne son alibi.
Dois-je vous rappeler que nous avons la chance insigne de vivre dans un pays où c'est encore l'accusation qui doit apporter des preuves de ses allégations et non à la défense de prouver l'innocence ?... Révisez votre droit mon cher et restez à votre place, celle de vil diffamateur qui ne prend du plaisir que par le malheur d'autrui.
A bon entendeur,
Minos6042

Leura 17/05/2005 @ 13:02:55
Gendarmerie nationale.
Dépôt de plainte.

Je soussignée, Emma Bovary, porte plainte contre le dénommé Oui-Oui, pantin de bois de son état pour manoeuvres frauduleuses visant à me dépasser dans la liste des livres les plus lus sur le site critiques libres. Je l'accuse formellement de fomenter un complot visant à me prendre la première place sur le site, en incitant pernicieusement les visiteurs du dit site à remonter artificiellement par des clics de souris son opuscule. A titre de témoins, je peux citer Amélie Nothomb, Dan Brown, J.K. Rowling et Amélie Poulain.

Kicilou 17/05/2005 @ 13:28:01
Gendarmerie nationale.
Dépôt de plainte.

Je soussignée, Emma Bovary, porte plainte contre le dénommé Oui-Oui, pantin de bois de son état pour manoeuvres frauduleuses visant à me dépasser dans la liste des livres les plus lus sur le site critiques libres. Je l'accuse formellement de fomenter un complot visant à me prendre la première place sur le site, en incitant pernicieusement les visiteurs du dit site à remonter artificiellement par des clics de souris son opuscule. A titre de témoins, je peux citer Amélie Nothomb, Dan Brown, J.K. Rowling et Amélie Poulain.

En quoi un clic de souris est-il une manoeuvre frauduleuse? Ne nombre de nos clics est proportionnel à notre intéret pour Oui-Oui... Si tu n'es pas assez intéressée par ta place (de seconde, qui plus est) pour la préservée par les clics qu'elle mérite, je ne vois pas pourquoi tu porterais plainte et nous empêcherait de prouver notre attachement à Oui-Oui ?!

Mentor 17/05/2005 @ 14:43:26
Notre cher Oui-Oui est entre "Huis Clos" et "Le Père Goriot"! C'est pas beau ça??

Mentor 17/05/2005 @ 15:52:29
Le Père Goriot dépassé en douceur et avec le clignotant s'il vous plaît.

Début Précédente Page 11 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier