Stavroguine 11/07/2012 @ 19:15:27
Mais arrête avec ta jalousie. C'est pas de la jalousie de pointer le fait que le livre de Deutsch, malgré ses qualités indéniables, comporte des erreurs, présente des légendes comme des faits, ne cite pas ses sources et est biaisé. C'est peut-être un très bon ouvrage de vulgarisation, mais ce n'est pas un ouvrage scientifique. Les historiens tentent juste de faire en sorte d'éviter qu'il soit considéré comme une référence sur l'hitsoire de France et de Paris. Est-ce que tu trouves saugrenu qu'on s'oppose à ce que les livres de Christian Jacq soient considérés comme des références sur l'histoire égyptienne ?

Bon, et sinon, sérieusement, tu les trouves vraiment drôles tes blagues ?

Sissi

avatar 11/07/2012 @ 19:19:27

Bon, et sinon, sérieusement, tu les trouves vraiment drôles tes blagues ?


Ca c'est drôle en tout cas! :-)))))

Sissi

avatar 11/07/2012 @ 19:20:00
Mais c'est vrai, Frunny, que tu en fais souvent un peu trop....si je peux me permettre.

Frunny
avatar 11/07/2012 @ 19:30:47
Mais c'est vrai, Frunny, que tu en fais souvent un peu trop....si je peux me permettre.


Bien sûr que tu peux te permettre Sissi...
Je suis un petit scarabée qui ne demande qu'à apprendre.

Aria
avatar 11/07/2012 @ 19:35:22
Mais c'est vrai, Frunny, que tu en fais souvent un peu trop....si je peux me permettre.

Bien sûr que tu peux te permettre Sissi...
Je suis un petit scarabée qui ne demande qu'à apprendre.

:))))) mdr !
Bon, petit scarabée, va lire pour me donner de belles idées de livres à lire !
Ce sera plus utile que de participer à cette discussion stérile.

Sissi

avatar 11/07/2012 @ 19:47:15
Mais c'est vrai, Frunny, que tu en fais souvent un peu trop....si je peux me permettre.


Bien sûr que tu peux te permettre Sissi...
.


C'est vrai, je peux?
Alors je trouve dommage que tu t'enfermes un peu dans ce personnage de bouffon/trublion que tu t'es crée (et que tu revendiques d'ailleurs.)
L'ironie, la provoc, la dérision, c'est très bien, et franchement utile.
Sauf que quand ça devient trop récurrent ça devient un peu lourd, aussi...
Tu es loin d'être un crétin (non non, ne me remercie pas...), tu as une belle vivacité d'esprit, alors c'est dommage que tu passes plus de temps à trouver "la petite phrase" qu'à de développer et expliquer tes idées.
Voilà petit scarabée! :-)

Numanuma
avatar 11/07/2012 @ 19:55:56
Je suis assez d'accord avec Sissi même si tu me fais souvent sourire Frunny^^

Saint Jean-Baptiste 11/07/2012 @ 20:53:18
Les Frunny sont indispensable pour faire contrepoids avec les bénis-oui-oui du site !
Tu me revaudras ça, Frunny ? ;-))

Pieronnelle

avatar 11/07/2012 @ 21:12:37
Ben franchement pour en rire c'est qu'on doit etre en manque! (pardon Namanuma car j'aime beaucoup tes interventions). Moi aussi je suis d'accord avec Sissi sauf que je ne supporte pas DU TOUT! Parce qu'il est clair que chacune des interventions du Marsu font degenerer ; car que faut-il faire? Ne rien dire et monsieur Frunny sera persuade d'etre le grand humoriste de CL! Je l'ai deja dit, je peux voir la personne qui se cache derriere une facade mais la j'ai bien peur que le masque soit colle a la peau. Ce n'est pas une question d'idees mais de forme (bien que les idees...:-(( mais c'est juste mon opinion).
Je ne suis souvent pas d'accord avec les idees de SJB mais lui quel humour!

Pieronnelle

avatar 11/07/2012 @ 21:15:16
Zut alors j'avais pas vu le post de SJB! :-)) Question beni-oui-oui tu te poses la!

Frunny
avatar 11/07/2012 @ 21:24:59
Les Frunny sont indispensable pour faire contrepoids avec les bénis-oui-oui du site !
Tu me revaudras ça, Frunny ? ;-))


Je suis assez d'accord avec Sissi même si tu me fais souvent sourire Frunny^^




C'est vrai, je peux?
Alors je trouve dommage que tu t'enfermes un peu dans ce personnage de bouffon/trublion que tu t'es crée (et que tu revendiques d'ailleurs.)
L'ironie, la provoc, la dérision, c'est très bien, et franchement utile.
Sauf que quand ça devient trop récurrent ça devient un peu lourd, aussi...
Tu es loin d'être un crétin (non non, ne me remercie pas...), tu as une belle vivacité d'esprit, alors c'est dommage que tu passes plus de temps à trouver "la petite phrase" qu'à de développer et expliquer tes idées.
Voilà petit scarabée! :-)




:))))) mdr !
Bon, petit scarabée, va lire pour me donner de belles idées de livres à lire !
Ce sera plus utile que de participer à cette discussion stérile.


Stop , Stop !!!!!
N'en jetez plus.

@ Sissi ; tu es une fine psychologue même si je ne me cache pas derrière mes blagues Carambar.N'oublie jamais que - dans l'Histoire - le bouffon est rarement un crétin et souvent le seul à pourvoir avancer des vérités.

@ Aria ; je ne vais pas te le répéter. Tu sais déjà que je suis ton "obligé " car je te dois mes meilleures lectures de ces 2 dernières années + l'une des rares à m'envoyer sur les roses avec politesse.

@ Numanuma ; je redécouvre Elvis..et tu as raison d'être d'accord avec Sissi... je suis un gros lourdeau (mais Marathonien... ça excuse ?)

@ SjB ; je suis un " microscopique scarabée " face à ton immense culture et à ton recul lors de tes interventions.
Je me rends bien compte que tu es apprécié par la grande majorité des intervenants alors que tes positions se rapprochent plus des miennes que du climat " bien pensant teinté " qui sévit sur le site.

Frunny
avatar 11/07/2012 @ 21:28:48
Ben franchement pour en rire c'est qu'on doit etre en manque! (pardon Namanuma car j'aime beaucoup tes interventions). Moi aussi je suis d'accord avec Sissi sauf que je ne supporte pas DU TOUT! Parce qu'il est clair que chacune des interventions du Marsu font degenerer ; car que faut-il faire? Ne rien dire et monsieur Frunny sera persuade d'etre le grand humoriste de CL! Je l'ai deja dit, je peux voir la personne qui se cache derriere une facade mais la j'ai bien peur que le masque soit colle a la peau. Ce n'est pas une question d'idees mais de forme (bien que les idees...:-(( mais c'est juste mon opinion).
Je ne suis souvent pas d'accord avec les idees de SJB mais lui quel humour!


Je croyais qu'il fallait de la diversité pour faire un monde ! non ?
Des gens bien comme toi et des " tarés finis " comme moi...
Après , si ma présence est trop pesante et pas assez teinté , je veux bien aller voir ailleurs.( mais j'aimerais que ce soit un modérateur du site qui m'y invite )

Nathafi
avatar 11/07/2012 @ 21:28:52
Frunny, peux-tu expliquer ce que tu entends par "climat bien-pensant teinté" ?

Frunny
avatar 11/07/2012 @ 21:33:06
Frunny, peux-tu expliquer ce que tu entends par "climat bien-pensant teinté" ?


politiquement teinté... qui tire que l'ocre .

Nathafi
avatar 11/07/2012 @ 21:38:36
Merci... c'est beaucoup plus clair...

Numanuma
avatar 11/07/2012 @ 21:40:18
L'humour, c'est une question de dosage

Stavroguine 11/07/2012 @ 21:54:13
L'humour, c'est une question de dosage


Mais pas que...

Je suis désolé mais "J'ai appelé Lorant qui a fini par avouer avoir été aidé par Ma Dalton !", ça aurait pu être la première "blague" de Frunny sur le site, j'aurais pas trouvé ça plus drôle. Bon, après, l'humour, c'est peut-être comme les goûts et les couleurs. N'empêche que je serais curieux de savoir où réside l'effet comique là-dedans...

Quant à la supposée "impertinence" du "bouffon" (plus celui de la cour de récré que du roi à mes yeux), si reprendre les propos du Figaro (ou, en l'occurrence, prendre la défense d'un succès d'édition sur lequel la critique est quasi-unanime), ça revient à être impertinent, y a franchement de quoi s'inquiéter...

Débézed

avatar 11/07/2012 @ 22:02:24
Fruny, t'as bouffé du Marsu !

Pieronnelle

avatar 11/07/2012 @ 22:05:19
Parce que toi Frunny tu n'es pas politiquement teinte? Alors la oui je vais rire! Ai-je dit que tu etais tare? Ai- je dit que tu devais aller ailleurs? Je ne supporte pas ton "humour" ca me regarde et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Le probleme c'est que c'est toi qui ne supportes pas que d'autres aient des idees differentes des tiennes et sans arret tu attaques par tes remarques avec tes eternels cliches. Moi je repond parce que j'estime que c'est mon devoir. M'as-tu vu lancer un forum contre la Droite?
Ton histoire de "bien pensant" n'a aucun sens c'est meme ridicule! Parce qu'on a des idees de " gauche" on est bien pensant! A vrai dire s'il n'y avait pas quelques gens dit de gauche ici on baignerait dans la "droiture" c'est ce qui m'a choque en arrivant sur CL. Et a part Bolcho qui le revendiquait et s'imposait (et comment! ) et Radetsky (qu'est-ce qu'il manque!) tout le reste vehiculait des idees carrement de droite meme si certains n'ont meme pas le courage de l'avouer. Et la on est vraiment dans le beni oui-oui! Alors j'en ai marre de cette gueguerre, continue ton petit cinema Frunny, apparemment tu as ton public, moi je n'en serait pas.
Et la encore ce n'est pas une question d'idees mais de mentalite!

Frunny
avatar 11/07/2012 @ 22:08:24
Amen !

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier