Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero

Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero

Critiqué par Clarilire, le 16 mai 2010 (Lyon, Inscrite le 28 mars 2010, 29 ans)

Très bien

C'est le premier tome d'une nouvelle trilogie de Pierre Bottero " Les mondes d'Ewilan" où nous retrouvons Ewilan et tous ses amis.

Dans ce tome, nous quittons Gwendalavir pour notre monde dans lequel se trouve une mystérieuse institution. Ewilan y est enfermée, réduite à l'impuissance ne pouvant compter que sur Salim et son homme lige pour la sauver ainsi que sur la patience d'un vieil homme avant que sonne enfin l'heure de la vengeance.
Bien sûr Edwin, Ellana et les autres seront du voyage ainsi qu'Eléa Ril’ Morienval encore plus cruelle. Et nous ferons la rencontre d'un étrange petit garçon...

Ce livre nous annonce une trilogie encore plus fascinante que la précédente qui nous embarquera dans de nouvelles aventures.

Un super livre qui prouve encore une fois que Pierre Bottero est un immense auteur.

A ne pas rater !

"La raison d'Ewilan vacilla.
Qui avait révélé son Don à l'Institution ?
Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ?
Que savaient les hommes qui l'avaient enlevée de l'Art du Dessin et de Gwendalavir ?"

Forums: Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs".