Le Chat, tome 11 : L'Affaire le chat de Philippe Geluck

Le Chat, tome 11 : L'Affaire le chat de Philippe Geluck

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Bluewitch, le 27 janvier 2002 (Charleroi, Inscrite le 20 février 2001, 44 ans)
Visites : 5 211  (depuis Novembre 2007)

Une affaire qui ne manque pas d'air

Encore une bonne dose d'humour truculent dans ce dernier album du fameux chat ! Caustique, jouant avec les mots et les images, Philippe Geluck, pareil à lui-même mais toujours capable de nous surprendre, donne le ton avec son personnage encore aussi misogyne et paresseux.
La situation la plus futile sera matière aux épanchements métaphysiques du gros félin… Mais la plus triste actualité ne sera pas non plus épargnée par le crayon ironique de Geluck…
Franchement, il y a de quoi rire (beaucoup), réfléchir, soupirer (en se demandant : mais où va-t-il chercher ça ??!!) et surtout passer un très amusant moment à l'assaut des phylactères !
Ah oui, j’ai bien ri !

• L'affaire le Chat [Texte imprimé] Philippe Geluck...
    de Geluck, Philippe (Scénariste)
    Casterman
    ISBN : 9782203340237 ; 11,95 € ; 10/10/2001 ; 48 p. ; Cartonné

mortel!

Critique de Thierry67 (Illkirch, Inscrit le 4 juin 2001, 44 ans) - 1 juillet 2002

Je viens de decouvrir ce personnage et je n'es jamais lu une chose aussi horripilant et drole!

une histoire drole chaque matin

Critique de Darius (Bruxelles, Inscrite le 16 mars 2001, - ans) - 27 janvier 2002

"Où va-t'il chercher tout cela", dis-tu ? Mais comme
les sportifs le font dans leur discipline, Geluck se raconte une histoire drole chaque matin, pour se mette en condition.. avant de commencer ses plages d'humour.. J'ai essayé.. et çà marche..

Forums: Le Chat, tome 11 : L'Affaire le chat

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Chat, tome 11 : L'Affaire le chat".