Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
( Size 12 is not fat)

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers , Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Edeboulie, le 26 août 2009 (Inscrite le 26 août 2009, 27 ans)
La note : 9 étoiles
Moyenne des notes : 8 étoiles (basée sur 4 avis)
Cote pondérée : 6 étoiles (13 740ème position).
Visites : 4 383 

UNE IRRESISTIBLE ENVIE DE LIRE

J'ai été éblouie par ce livre car en l'achetant je ne pensais pas qu'il parlerait de meurtre mais plutôt d'une fille au lycée. C'est la 1ère fois que je lis un livre avec du suspens et cela m'a plu énormément. Au début, je ne comprenais pas de quoi parlait ce livre mais au bout de quelques chapitres, j'ai été emportée par l'histoire qui est en fait captivante. J'adore l'auteur Meg Cabot. J'ai d'ailleurs lu une quinzaine de ses livres et je ne m'en lasse pas. Je conseille ce livre aux jeunes filles de 14 ans. Bonne lecture !

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

  Heather Wells

Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

D'une agréable superficialité

6 étoiles

Critique de Fleur-de-lyss (, Inscrite le 12 juin 2011, 27 ans) - 20 janvier 2012

Heather était, il y a quelques années de cela, une jeune chanteuse très appréciée des moins de douze ans, sorte de Lorie américaine. Mais elle doit maintenant refaire sa vie et c'est fraîchement larguée de son chanteur de copain et avec quelques rondeurs de trop qu'elle débarque à New-York. Mais - pour faire court - elle va également se trouver à enquêter sur un meurtre.
Un roman léger mais efficace, narré à la première personne. Heather est attachante, souvent drôle et se retrouve dans des situations cocasses. L'histoire d'amour, en revanche, traîne franchement les pieds. Et, personnellement, j'aurais voulu qu'elle se décide à enquêter plus tôt parce que c'est seulement là que démarre vraiment l'histoire. Je pointe aussi une traduction parfois peu rigoureuse: certains passages, que je n'ai pas forcément en tête, clochent en français. Le titre est également meilleur en anglais; pourquoi ne pas se contenter de le traduire?
A conseiller à toutes celles (vu qu'il va de soi que ce livre concerne le public féminin) qui ne cherchent pas à se creuser la tête ou être bouleversées par un roman, mais juste lire pour se détendre.

Génial

9 étoiles

Critique de Alisea (Evry, Inscrite le 28 mars 2011, 41 ans) - 28 mars 2011

Ce livre est tout simplement génial. Il allie à merveille chick lit et polar, deux genres que j'adore. J'ai tout de suite accroché à l'histoire d'Heather qui joue les détectives privés amoureuses. Certains passages sont à mourir de rire. Ce livre se lit très facilement. Je le conseille vivement à ceux qui veulent des lectures détente sans prise de tête.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Livre policier pour adolescentes

9 étoiles

Critique de Marygottadance (, Inscrite le 9 septembre 2009, 26 ans) - 9 septembre 2009

Ce livre est merveilleux pour les jeunes filles qui adorent le suspense! Le début peut être troublant mais au bout de quelques chapitres vous ne pouvez plus vous arrêter! À travers ce livre policier, se trouve une petite histoire d'amour qui nous fait sans cesse sourire. Une (irrésistible) envie de sucré vous donnera l'irrésistible envie de lire!

Forums: Une (irrésistible) envie de sucré

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une (irrésistible) envie de sucré".