Boule et Bill, tome 19 : Globe-trotters de Roba

Boule et Bill, tome 19 : Globe-trotters de Roba

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants , Bande dessinée => Humour

Critiqué par Pétoman, le 12 octobre 2001 (Tournai, Inscrit le 12 mars 2001, 48 ans)
Visites : 5 575  (depuis Novembre 2007)

trois petits tours et puis et puis et puis

Seule histoire longue( 44 pages ), complète dirait on de Boule et Bill à ce jour. Boule gagne un voyage autour du monde avec son adorable cocker Bill et ses innénarrables parents.
Il voyagera avec Tourlourou et un drôle d'animateur...rempli de quiproquos, le voyage autour du monde prendra bientôt d'autres destinations que les palaces prévus au départ. Ca peut paraitre bizzare que je fasse une critique de Boule et Bill, mais à y regarder d'un peu plus loin;, on y lira des allusions, une petite critique sous jacente de nos sociétés, de nos visions de l'Etranger...etc mais sans méchanceté. Puis c'est une BD agréable à lire. Alors embarquez et débarquez avec Duck Funny et toute la clique des doux dingues qui apparaitront de ce voyage dingue.

• Boule & Bill [Texte imprimé] Roba
    de Roba,
    Dupuis / Collection Pirate
    ISBN : 9782800131825 ; 17 F ; 09/01/2004 ; 48 p. ; Broché

Sympa, sans plus

Critique de Bookivore (MENUCOURT, Inscrit le 25 juin 2006, 41 ans) - 12 mai 2008

Ca manque de contenance, mais ça à le mérite d'être la seule grande aventure de Boule & Bill. Même si on a parfois l'impression de lire surtout un tome de gags inégaux sur le même sujet, ça reste sympathique !

Forums: Boule et Bill, tome 19 : Globe-trotters

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Boule et Bill, tome 19 : Globe-trotters".