AmauryWatremez

avatar 09/11/2011 @ 18:14:11
Je ne suis pas à une ou deux mains courantes près, mais là c'est moi qui 'amuse je veux voir jusqu'où vous êtes capable d'aller ? Anonymement donc très lâchement.

Virgile

avatar 09/11/2011 @ 18:16:48
Perso je trouve que tu es un emmerdeur. :o)

Didier Galand

ps: ca va comme ça?

Provis

avatar 09/11/2011 @ 18:21:55
Je ne suis pas à une ou deux mains courantes près, mais là c'est moi qui 'amuse je veux voir jusqu'où vous êtes capable d'aller ? Anonymement donc très lâchement.
Tu veux toujours mener le jeu comme si tu étais le maître d'école, mais nous on n'a pas forcément envie de jouer..

Maria-rosa 09/11/2011 @ 18:23:25
Mais, Monsieur AmauryWatremez, voilà, je participe peu aux discussions, je n'ai pas beaucoup de temps, en général je survole. Mais dites-moi, pourquoi êtes vous aussi, je ne sais pas moi, disons méchant, tout simplement méchant ?

AmauryWatremez

avatar 09/11/2011 @ 18:25:50
Oh, je vois, ça ne me dérange pas de passer pour un chieur. En tout cas, ce que je suis révèle beaucoup de comportements peu glorieux chez d'autres. J'aime bien questionner les certitudes, les lieux communs, les sottises convenues. Chez moi aussi d'ailleurs.
Quand le personnage du "Docteur House", des amis m'ont dit que c'était moi hormis la canne.

Saule

avatar 09/11/2011 @ 18:26:44
Amaury, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu sais, sur cl il y a des gens qui se connaissent, arrête ton fantasme d'anonymat ou de diffamation.

Tu es le bienvenu pour apporter ta pierre à l'édifice par tes critiques et des forums intéressants (celui sur Zola par exemple). Et je te félicite pour ton livre, d'ailleurs je crois me souvenir qu'on en avait parlé sur zazieweb.Par contre, évite la polémique pour le plaisir, on a été servi, merci.

A voir les adresses IP Amaury n'a rien à voir avec antihuman, lequel était plus un spammeur qu'autre chose.

Virgile

avatar 09/11/2011 @ 18:27:20
Ben c'est simple Maria-Rosa, parce que les gentils sont des cons qui dissimulent plein de choses noires (ou des micro pénis ^^)derrière une sympathie de facade, lui il connaît la vérité, il est trop fort. ;o)

Alors en fait il n'est pas méchant, il nous éclaire, c'est beau hein? ^^

Virgile

avatar 09/11/2011 @ 18:29:03
J'aime bien questionner les certitudes, les lieux communs, les sottises convenues. Chez moi aussi d'ailleurs.

C'est cool, t'as pas fini de t'amuser alors! :o)

Antinea
avatar 09/11/2011 @ 18:33:16
Mouais, la provoc' pour la provoc', c'est quand on a des boutons et uen raideur matinale... après, normalement, ça passe...

Antinea
avatar 09/11/2011 @ 18:38:02
J'aime beaucoup les râleurs, mais seulement ceux qui savent mesurer leur mécontentement et l'utiliser quand c'est judicieux, pour faire avancer les choses et pas pour brasser de l'air.

Sissi

avatar 09/11/2011 @ 18:38:49
En rappelant que la diffamation est punie par la loi.


Et qu'est-ce que tu vas lui faire, à Provis? Le faire coffrer pour post ironique prohibé?

AmauryWatremez

avatar 09/11/2011 @ 18:44:38
Mondieu, c'est la curée, c'est l'hallali, oulala, on est loin de la littérature.
Saule, les gens qui se connaissent c'est bien, mais qu'ils permettent l'expression d'une opinion différente de la leur.

Virgile

avatar 09/11/2011 @ 18:46:44
Personne ne t'a interdit de t'exprimer Amaury il me semble, mais quand on s'exprime il faut s'attendre à ce que ce ne soit pas à sens unique. :o)

Provis

avatar 09/11/2011 @ 18:46:58
En rappelant que la diffamation est punie par la loi.


Et qu'est-ce que tu vas lui faire, à Provis? Le faire coffrer pour post ironique prohibé?
Au secours !!!

C'est pas moi, m'dame !! :o)

Dirlandaise

avatar 09/11/2011 @ 18:48:58
"Si vous êtes fatigués des forums trop nerveux, des blogs trop persos, des actualités trop déprimantes, venez habiter Amauryland, vous y serez toutes et tous les bienvenus.
Plus vous serez nombreux à l'habiter, plus l'air d'Amauryland sera pur et frais, ce qui n'est quand même pas rien pour une ville dont le maire, Amaury lui-même, est le seul au monde à disposer d'autant de courbes voluptueuses qui incitent à la convivialité et à la sérénité."

http://amauryland.miniville.fr/

Nous savons donc tous ce qu'il nous reste à faire... ;-)))))))))))

AmauryWatremez

avatar 09/11/2011 @ 18:52:53
Petit rappel citoyen

L'article 29 de la Loi de 1881 définit la diffamation et l'injure publique
Article 29

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

L'article 33 de la Loi de 1881 aggrave les condamnations en cas d'injure commise "envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée"

Article 33

Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.

L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie d'une amende de 12000 euros.

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12000 euros.

Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée .

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par l'alinéa précédent, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.

AmauryWatremez

avatar 09/11/2011 @ 18:56:01
J'ai compris que finalement il est très peu question véritablement de littérature dans ces forums, bien, donc, je laisse tomber... Aucun intérêt

Sissi

avatar 09/11/2011 @ 18:56:27
Je m'en vais dans ce pas préparer des oranges....mais pour aller voir qui, au parloir, au fait??

Sissi

avatar 09/11/2011 @ 18:56:57
A la revoyure!

DE GOUGE
avatar 09/11/2011 @ 18:59:29
donc, je laisse tomber... Aucun intérêt


Génial !

Début Précédente Page 3 de 11 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier