Sentiment ou situation :
un échec, ou renoncement. Familial, sentimental, professionnel, ce que vous voulez.
un échec, ou renoncement. Familial, sentimental, professionnel, ce que vous voulez.
Alors, un lieu géographico-symbolique:
Un état entre deux eaux
Un état entre deux eaux
ça devient super intéressant!!! :-))
Bon, 21h00 passées, on va préparer les hostilités.
Mieke : peux-tu nous donner un lieu, géographique, matériel, ou symbolique, dans lequel nous nous débattrons ?
Clamence : que proposes-tu comme sentiment, ou situation, qui devra être utilisé ?
Mallolo : donnes nous, stp, un ou deux personnages – à ta convenance, humain, animal, figure historique, créature virtuelle, …. – que nous aurons à faire intervenir.
Punaise, comment t'as prévu de pas travailler, toi!
oui oui, je vois que Tistou se tourne les pouces verts!!
Oui, Tistou devrait aussi nous donner quelque chose: la forme de l'écrit.
Comment ça ; pas travailler !
ouaiiiiis, Tisto, monseigneur, nous attendons vos ordres...
Je ne vais pas être dur ; une narration par un témoin extérieur à la situation décrite.
Oui tistou, donne-nous une indication sur le style, la forme, le ton ou autre.
ah aaaah, intéressant ! :-)
Tistou, travaille encore. Tu récapitules ?
Tistou, travaille encore. Tu récapitules ?
... on avait fait 3000 signes et 1 heure la fois passée? Ça me semble good pour cette fois-ci aussi, non?
il nous faut aussi un titre de fil!
Ecoutez, on va supposer que d'autres peut-être prendront le train en marche, ou le rejoindront plus tard. Quoiqu'il en soit, la tournure principale est prise. On va formuler ça ainsi :
Dans le style de la narration par un "extérieur" à la situation décrite, traiter en 3000 signes environ une situation d'échec, qui concernera le premier homme de l'humanité, dans un Etat entre deux eaux.
Ben voyons, c'est pas trop facile tout ça !!!????
Et je pense qu'on se donner une heure, une heure quinze.
Publier le résultat en créant son propre fuseau avec l'extension "Entre deux eaux".
Entre deux eaux : ....
Quand tout le monde aura dit OK, on décomptera l'heure. Please ?
Dans le style de la narration par un "extérieur" à la situation décrite, traiter en 3000 signes environ une situation d'échec, qui concernera le premier homme de l'humanité, dans un Etat entre deux eaux.
Ben voyons, c'est pas trop facile tout ça !!!????
Et je pense qu'on se donner une heure, une heure quinze.
Publier le résultat en créant son propre fuseau avec l'extension "Entre deux eaux".
Entre deux eaux : ....
Quand tout le monde aura dit OK, on décomptera l'heure. Please ?
Trop d'idées ... soupir !
ok ! let's go !
OK!!!
let's go!
Mrs Clamence, please ?
Allez c'est parti, bon courage les filles ... On se dit 22h30 !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre