Ma petite Garance, j'espère que tu as un certificat médical ! Et La Fée, un mot des parents ?
Preum's :D
Et demain, j'arrête la bière... promis...
Bravo, tu as dégainé la première.
La bière, moi je ne vais pas l'arrêter (faudrait que je la commence auparavant), mais faudrait que je retrouve queue et tête. J'ai l'impression que ça n'a ni... ni ...
Bravo, tu as dégainé la première.
La bière, moi je ne vais pas l'arrêter (faudrait que je la commence auparavant), mais faudrait que je retrouve queue et tête. J'ai l'impression que ça n'a ni... ni ...
Mouais, à qui le dis-tu... moi j'ai toujours cette impression, mais je crois que c'est normal :D
fini!
pfffffff!!!
pfffffff!!!
fini!
pfffffff!!!
Aaaah...
fini!
pfffffff!!!
C'est où, c'est où !!!
Aaaahhhhh !!!!!!
Mieke ! Mieke ! ... C'est dur ?
Mieke ! Mieke ! ... C'est dur ?
Yessss ! That's it !
Comment j'ai fait n'importe quoi avec cette histoire des deux eaux :-)))
bon allez, j'étais partie, je viens de rentrer, et je cours vous lire!
bon allez, j'étais partie, je viens de rentrer, et je cours vous lire!
Voilà voilà, avec un peu de retard. Mais je voulais aller jusqu'au bout de mon histoire :-)
Voilà voilà, avec un peu de retard. Mais je voulais aller jusqu'au bout de mon histoire :-)
Et elle se tient effectivement !
Ma petite Garance, j'espère que tu as un certificat médical ! Et La Fée, un mot des parents ?
Alors ? On attend !
C'est sidérant de voir combien ça peut partir dans tant de directions à partir d'un commun apparent carcan. Et puis ça doit bien illustrer la sensibilité de chacun. C'est vrai qu'il faut faire tellement vite qu'on est obligé de sauter sur la première ombre d'idée et il faut faire avec. voire sans !
De beaux résultats, moi je vous le dis. D'autres viendront peut-être derrière mais le cadre du "faire en même temps en un temps très restreint" manquera. C'est dommage, c'est une grande partie du plaisir qu'on peut y prendre ...
Chères dames ou damoiselles, je vous dis merci (et je me dis à moi aussi). Je relirai en dehors du bruit et de la fureur. A froid.
Pareil! Moi ce qui me motive, c'est le fait d'être dans le même bateau (n'est-ce pas?!) et de devoir se jeter à l'eau (encore?!) sans trop réfléchir... sincèrement, sans ces contraintes-là, je réfléchirais beaucoup trop pour faire quoi que ce soit de valable :p
On prévoit la prochaine pour quand?
Pareil! Moi ce qui me motive, c'est le fait d'être dans le même bateau (n'est-ce pas?!) et de devoir se jeter à l'eau (encore?!) sans trop réfléchir... sincèrement, sans ces contraintes-là, je réfléchirais beaucoup trop pour faire quoi que ce soit de valable :p
On en refera. Et on décidera bien Garance à n'être pas malade et La Fée à nous rejoindre. Et Stavroguine peut-être reviendra du Cambodge.
Quoiqu'il en soit, c'est l'usage de le dire mais c'est la vérité, la qualité était là à défaut de quantité.
Quel pied! C'est mon moment préféré, la lecture des autres, de voir effectivement ce qui a été fait des contraintes, les résultats, parfois aux antipodes (clin d'oeil à Mallollo). Je vous approuve, compagnons de plume : ce ne serait pas pareil sans la contrainte horaire, et puis surtout avec cette idée, si belle, qu'on se creuse tous la tête au même moment, quand je tapais je nous imaginais tous derrière nos écrans :-))
comme Tistou, je relirai la tête froide,
Et comme Mallollo, je dis : à quand le prochain?!
comme Tistou, je relirai la tête froide,
Et comme Mallollo, je dis : à quand le prochain?!
Oui oui oui, je manque à ma première pensée:
Félicitations à toutes et tout seul, et merci!
Félicitations à toutes et tout seul, et merci!
Et bien, super soirée !
A refaire évidemment. Et avec d'autres en plus, pour avoir encore plus de textes à découvrir.
En tout cas, merci Tistou d'avoir relancé la machine.
A refaire évidemment. Et avec d'autres en plus, pour avoir encore plus de textes à découvrir.
En tout cas, merci Tistou d'avoir relancé la machine.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre