Ca fait un bail qu'on n'a plus fait d'exo. En direct. C'est à dire de soirée pour laquelle nous nous fixons un rendez-vous, et pendant laquelle nous délirons sur une trame (lâche) commune avant de mettre nos contributions en ligne.
Faut dire que ça fait longtemps, certes, mais ça faisait longtemps aussi qu'on n'avait plus une réelle fréquentation de "Vos Ecrits". Et jouer tout seul ...
On pourrait retenter le coup - et qui sait entraîner des gens qui ne postent pas régulièrement (ou pas du tout) - allez savoir.
Grosso modo, pour vous donner une idée de la manière dont ça se passe, allez voir là, un des derniers exemplaires de la chose :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Première chose ; tâter le terrain. Traduction ; nous compter (oui, tout simplement).
Deuxième chose ; tâcher de définir LA date qui convienne à toutes et tous.
Alors pour ma part, c'est simple ; je suis intéressé et vers la semaine 44, le lundi 26, le jeudi 29 m'iraient. Ou alors semaine suivante, du 2 au 8 Novembre, tous les soirs pour l'instant.
La semaine 45 c'est loin, mais bon ...
Alors, dans un premier temps ; qui, quand (26, 29, S45) ?
Faut dire que ça fait longtemps, certes, mais ça faisait longtemps aussi qu'on n'avait plus une réelle fréquentation de "Vos Ecrits". Et jouer tout seul ...
On pourrait retenter le coup - et qui sait entraîner des gens qui ne postent pas régulièrement (ou pas du tout) - allez savoir.
Grosso modo, pour vous donner une idée de la manière dont ça se passe, allez voir là, un des derniers exemplaires de la chose :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Première chose ; tâter le terrain. Traduction ; nous compter (oui, tout simplement).
Deuxième chose ; tâcher de définir LA date qui convienne à toutes et tous.
Alors pour ma part, c'est simple ; je suis intéressé et vers la semaine 44, le lundi 26, le jeudi 29 m'iraient. Ou alors semaine suivante, du 2 au 8 Novembre, tous les soirs pour l'instant.
La semaine 45 c'est loin, mais bon ...
Alors, dans un premier temps ; qui, quand (26, 29, S45) ?
Wouah, c'était le dernier en direct? J'ai relu le fil, et j'ai beaucoup souri, c'était une chouette soirée ( qui me donne envie de racheter du Riesling, ou peut-être bien du Gewurtz pour la prochaine!)
Les deux dates me conviennent (congés scolaires, je peux donc bloquer la soirée), emballée, oui m'sieur Tistou, nous vlà déjà deux, Aux suivants!
Les deux dates me conviennent (congés scolaires, je peux donc bloquer la soirée), emballée, oui m'sieur Tistou, nous vlà déjà deux, Aux suivants!
C'est assez tentant...
Mais la sem 44 pas possible et la 45 seulement le jeudi soir..
Bon, je ne suis pas "du soir" mais avec une Orval, une Dame Blanche ou tout autre remontant pour tenir la distance pourquoi pas ? (Clamence tu es de mauvais conseil..:))
Mais la sem 44 pas possible et la 45 seulement le jeudi soir..
Bon, je ne suis pas "du soir" mais avec une Orval, une Dame Blanche ou tout autre remontant pour tenir la distance pourquoi pas ? (Clamence tu es de mauvais conseil..:))
Et pourquoi pas le jeudi 5 au soir ? Ca ce n'est pas le souci ...
Y'en a que je vais aller chercher par la peau du cou ... !
Y'en a que je vais aller chercher par la peau du cou ... !
Je serais vraiment intéressé ! Je consulte jamais Vos écrits, je devrais au lieu d'emmerder le monde en polémiquant. (En lisant le dernier "en direct", j'ai eu envie de me prêter à l'exercice avec deux ans de retard).
Le problème : je serai au Cambodge à partir de lundi prochain, le 26, et avec le décalage, ça va peut-être pas être évident. Mais si y a moyen et que je suis inspiré, à fond !
Le problème : je serai au Cambodge à partir de lundi prochain, le 26, et avec le décalage, ça va peut-être pas être évident. Mais si y a moyen et que je suis inspiré, à fond !
Mais non, mais non pas de mauvais conseil Garance, tant que le vin est bon, il faut le boire ;-))
Et je dis, si Bob est de la partie, faudra bien éponger ;-)) (bon, jeu de mots facile, ok, je sors!) ça ferait quatre, on attend les timides!!!
Et je dis, si Bob est de la partie, faudra bien éponger ;-)) (bon, jeu de mots facile, ok, je sors!) ça ferait quatre, on attend les timides!!!
Alors moi, je suis hors service du 28 au 2 novembre; à part ça, je pense que tout me va...
Je serais vraiment intéressé ! Je consulte jamais Vos écrits, je devrais au lieu d'emmerder le monde en polémiquant. (En lisant le dernier "en direct", j'ai eu envie de me prêter à l'exercice avec deux ans de retard).
Hey Stavro ! Je ne sais pas ce que tu vas faire au Cambodge ? Mais si c'est pour y vagabonder, à ta place je ne me verrais pas participer à un exo en direct. Et on comprendrait bien. Maintenant si c'est pour du boulot, être à un endroit stable, équipé en liaison internet ... pourquoi pas ? Encore que même ainsi j'aurais personnellement plus la tête à muser qu'à user mon clavier ...
Pour info, ça représente quoi le décalage horaire ? Il est quelle heure là ?
En tout cas bienvenue sur le versant Vos Ecrits.
Et je n'ai pas de raison de penser que ce sera un exercice isolé qui s'arrêtera sans suites ...
Alors moi, je suis hors service du 28 au 2 novembre; à part ça, je pense que tout me va...
Alors le jeudi 5 au soir t'irait aussi ?
Très bonne idée, ça faisait en effet longtemps.
Je ne peux encore rien promettre à ce stade, ça dépendra de l'état d'avancement de mon déménagement, et surtout de mon état post-déménagal. Mais je retiens la date.
Je ne peux encore rien promettre à ce stade, ça dépendra de l'état d'avancement de mon déménagement, et surtout de mon état post-déménagal. Mais je retiens la date.
Le 5 je serais rentrée - des vacances-, mais ça devrait le faire quand même ici!
Réservé le 5! Puisque ça a l'air bien pour tout le monde, si on arrive à sortir Mieke de ses cartons...
Réservé le 5! Puisque ça a l'air bien pour tout le monde, si on arrive à sortir Mieke de ses cartons...
Et je ne désespère pas d'en convaindcre d'autres. D'ici le 5 ...
Je ne pourrai pas... pas encore tout à fait libérée... mais je passerai voir... hi, hi, hi (rire cynique !).
Plus sérieux, chapeau les volontaires, c'est un exercice difficile que d'écrire en peu de temps sur un sujet imposé.
Plus sérieux, chapeau les volontaires, c'est un exercice difficile que d'écrire en peu de temps sur un sujet imposé.
Je ne pourrai pas... pas encore tout à fait libérée... mais je passerai voir... hi, hi, hi (rire cynique !).
Au pied du mur on se pose beaucoup moins de questions ... et il doit y avoir aussi une affaire de maçons ... !?
Vous comptez le faire vers quelle heure ? Je crois que j'ai 6 heures de décalage par rapport à la France donc ca va vraiment être compliqué... Au pire, je serai encore en retard - ça pourra pas être pire que le précédent.
Vous comptez le faire vers quelle heure ? Je crois que j'ai 6 heures de décalage par rapport à la France donc ca va vraiment être compliqué... Au pire, je serai encore en retard - ça pourra pas être pire que le précédent.
Classiquement on fait ça vers les 21h ... Donc pour toi ça ferait du ... 3h du mat. ! Fichtre, sacrément éveillé qu'il faudrait être !
Mais j'en déduis que tu penses pouvoir disposer d'une connexion ?
J'espère, ça dépendra aussi de mes collocs, mais j'y compte bien.
Alors pour l'instant on aurait :
Tistou Clamence Garance Mallolo Mieke (?) Stavroguine (?), ...
Pour le 5 novembre au soir ...
Et La Fée que j'ai vu passer ... ? Et beaucup d'autres (je ne vais citer tout le monde !) ?
Tistou Clamence Garance Mallolo Mieke (?) Stavroguine (?), ...
Pour le 5 novembre au soir ...
Et La Fée que j'ai vu passer ... ? Et beaucup d'autres (je ne vais citer tout le monde !) ?
hmmpfffmiamgluppffslurp... vouich... chui par là... en train de finir mon petit 4h... slurp... miam !
Oups ! Désolée... je sais qu'on ne parle pas en mangeant... mais bon écrire... je pense qu'on peut.
Alors, pour moi c'est ok.
Je vais aller réveiller le petit gnome (il est toujours en plan dans la jungle amazonienne) des fois qu'il vienne à la rescousse nous faire un peu rigoler.
Wizz-wizz...
Yentl alias La Fée
Oups ! Désolée... je sais qu'on ne parle pas en mangeant... mais bon écrire... je pense qu'on peut.
Alors, pour moi c'est ok.
Je vais aller réveiller le petit gnome (il est toujours en plan dans la jungle amazonienne) des fois qu'il vienne à la rescousse nous faire un peu rigoler.
Wizz-wizz...
Yentl alias La Fée
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre