coucou Mallollo!!
Salut vous tous! C'est trop rigolo de se retrouver "comme au bon vieux temps" :)
(oui, j'étais en mode "vieille nostalgique")
Je ne connais pas la météo à Phnom Penh, mais ici, même si pas la mousson, ça drache ! Par contre je connais l'heure, et il est point d'heure - comme on dit ici - là-bas. Et plus précisément 3h du mat je crois. Bonne nuit Stavroguine. Que les rêves t'inspirent pour ton réveil !
Restent la Fée et Garance si le jour sans s'est transformé en jour avec...
et pour appeler la Fée, un petit mot magique.... wizi wizouuuuu!
et pour appeler la Fée, un petit mot magique.... wizi wizouuuuu!
Je ne connais pas la météo à Phnom Penh, mais ici, même si pas la mousson, ça drache ! Par contre je connais l'heure, et il est point d'heure - comme on dit ici - là-bas. Et plus précisément 3h du mat je crois. Bonne nuit Stavroguine. Que les rêves t'inspirent pour ton réveil !
Le bienheureux qui dort! j'en rêve depuis des jours...
Salut vous tous! C'est trop rigolo de se retrouver "comme au bon vieux temps" :)
Good old time ;;;; yes ! Ca va bien avec Springsteen tiens !
Me sent un peu esseulé dans la catégorie sexe masculin !
Et Bolcho et TELEMAQUE qui ne se sentent pas ! Bon sang si eux pas, qui alors ? Pas SJB, l'est en panne !
Le bienheureux qui dort! j'en rêve depuis des jours...
de dormir ? ! Mais qu'est-ce que tu fais, donc ?
Mais si mais si, ça va aller mon bon monsieur!! et oui pour la nostalgie ;-))
Mais si mais si, ça va aller mon bon monsieur!! et oui pour la nostalgie ;-))
Moi c'est Tori Amos.
J'adore, et puis ses reprises de REM, Nirvana...tout ce qu'elle touche en fait..
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus fait une petite soirée. Nostalgie, nostalgie...
A Bruxelles, c'est le crachin froid. Comme d'hab...
A Bruxelles, c'est le crachin froid. Comme d'hab...
Clamence et Mallolo, si je ne m'abuse vous étiez déja dans le dernier exercice en date ... qui remonte tout de même à ... 2007 !
Moi c'est Tori Amos.
J'adore, et puis ses reprises de REM, Nirvana...tout ce qu'elle touche en fait..
visiblement j'ai des problèmes de post, ça passe deux fois...?!
Oui oui, on était là en 2007, ça nous rajeunit pas ;-)
Oui oui, on était là en 2007, ça nous rajeunit pas ;-)
Si Garance ne se sent pas de venir, on pourrait peut-être convier Clarine ? A vrai dire on n'a pas à convier. Qui veut s'invite ...
Clamence et Mallolo, si je ne m'abuse vous étiez déja dans le dernier exercice en date ... qui remonte tout de même à ... 2007 !
Et bé voui, comme quoi...
Mieke, j'ai pu éprouver le temps Plattelandais le WE passé, je suis contente d'en être revenue!
Et c'est chouette Teri Amos, mais ce soir je vote pour Degiheugi, du trip hop électro je sais pas quoi...
C'es pas grave s'ils passent deux fois si c'est pour dire que tu adore Tori Amos :-)
Bon, 21h00 passées, on va préparer les hostilités.
Mieke : peux-tu nous donner un lieu, géographique, matériel, ou symbolique, dans lequel nous nous débattrons ?
Clamence : que proposes-tu comme sentiment, ou situation, qui devra être utilisé ?
Mallolo : donnes nous, stp, un ou deux personnages – à ta convenance, humain, animal, figure historique, créature virtuelle, …. – que nous aurons à faire intervenir.
Mieke : peux-tu nous donner un lieu, géographique, matériel, ou symbolique, dans lequel nous nous débattrons ?
Clamence : que proposes-tu comme sentiment, ou situation, qui devra être utilisé ?
Mallolo : donnes nous, stp, un ou deux personnages – à ta convenance, humain, animal, figure historique, créature virtuelle, …. – que nous aurons à faire intervenir.
Et bé voui, comme quoi...
Mieke, j'ai pu éprouver le temps Plattelandais le WE passé, je suis contente d'en être revenue!
Et c'est chouette Teri Amos, mais ce soir je vote pour Degiheugi, du trip hop électro je sais pas quoi...
Je vois que nous sommes tous sous booster musical ! C'est quoi le temps Plattelandais ? Plat pays j'imagine ? Ca se dit Pattelandais ?
Bon, 21h00 passées, on va préparer les hostilités.
Je donne comme personnage le premier homme de l'humanité, celui dont on a dit à tort qu'il était le maillon manquant entre le singe et l'homme.
Ahaaaa, on est pas dans la m*** avec ça, hein...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre