Goupilpm
avatar 26/06/2017 @ 09:13:24
Merci à vous deux.

Papillon8 23/08/2017 @ 22:14:01
Salut , je viens de rejoindre ce forum et je suis contente d’être parmi vous !
Je m'appelle Malika , j'ai 17 ans et je vis en Algérie. J'ai trouvé ce forum en cherchant quelques critiques à lire pour m'améliorer . Je suis passionnée de la lecture et je suis très ravie de communiquer avec vous .

Eric Eliès
avatar 23/08/2017 @ 22:59:26
Bienvenue sur le site, Malika. Et au plaisir de lire tes commentaires de lecture !

Goupilpm
avatar 24/08/2017 @ 08:53:02
Bonjour Malika, bienvenue sur le site ! Quels sont tes genres préférés ?

Faoua 29/10/2017 @ 15:36:50
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle parmi vous. J'aime lire, c'est une de mes passions. Et j'écris de petites nouvelles, plus pour moi que pour les faire lire aux autres. J'espere pouvoir perfectionner et enrichir mes écrits grâce à vous..
Au plaisir de vous lire

Goupilpm
avatar 29/10/2017 @ 18:50:31
Bonjour Faoua, bienvenue sur le forum !

Débézed

avatar 29/10/2017 @ 18:58:29
Bienvenue aux nouvelles et surtout insistez dans vos intentions pour nous faire partager vos lectures et avis.

Guillaume22
avatar 31/10/2017 @ 08:41:46
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques semaines déjà : je viens d'auto-publier mon premier roman et je débute une nouvelle carrière d'agent littéraire dudit roman.
Tout un programme !
Chemin faisant je suis tombé sur votre site qui m'a paru un bon endroit pour discuter avec quelques fans de lecture et... vous voyez que je suis en phase d'apprentissage : je fais les choses un peu à l'envers et je viens seulement de découvrir le fil de présentation !

A bientôt,
Guillaume

Sth39
22/12/2017 @ 11:57:34
Bonjour, passionné de lectures philosophique en tous genre, me voila ici !

Shelton
avatar 22/12/2017 @ 16:13:30
Bonjour !

39 ? Pour le Jura ?

Fd
avatar 26/12/2017 @ 15:50:05
Mon nom est Françoise Dapples, je suis écrivaine et aquarelliste amateure.
Je me réjouis de participer à ce site et de vous y rencontrer.

Si vous désirez me connaître, allez sur : www.fdplumepinceau.blogspot.ch
et sur : www.arva.ch

China Bester 10/01/2018 @ 08:51:00
bonjour, je suis tres ravis d'etre enfin parmis vous ,j aime la lecture ,la music et ls poemes que j aimerais bien criticquer avec vous sur ce site. Mr CHINA BESTER merçi and see you later.

Débézed

avatar 10/01/2018 @ 16:32:18
Mon nom est Françoise Dapples, je suis écrivaine et aquarelliste amateure.
Je me réjouis de participer à ce site et de vous y rencontrer.

Si vous désirez me connaître, allez sur : www.fdplumepinceau.blogspot.ch
et sur : www.arva.ch


Près de chez moi ? Dans le canton de Vaud ? de Neufchâtel ? de Genève ? du Jura ? .... ?

Aphrotine

avatar 19/02/2018 @ 17:10:03
Bonjour à tous,

Mon roman érotique "Les Tribulations d'une libertine" vient de sortir. Vous trouverez plus d'infos sur https://www.aphrotine.fr/.
Si vous souhaitez en recevoir un exemplaire gratuit pour en faire la critique, n'hésitez pas à me contacter.

Aphrotine

Frunny
avatar 03/08/2018 @ 19:41:33
Bonjour à tous,

Mon roman érotique "Les Tribulations d'une libertine" vient de sortir. Vous trouverez plus d'infos sur https://www.aphrotine.fr/.
Si vous souhaitez en recevoir un exemplaire gratuit pour en faire la critique, n'hésitez pas à me contacter.

Aphrotine


Lourdingue l'auto-promio dans un forum de présentation des membres.
Vous n'avez pas envie de spammer ailleurs ?

Plume84

avatar 15/08/2018 @ 07:58:58
Bonjour à tous,

Un retour en ce lieu après un long moment d'absence (2013 ou 2014? si certains s'en souviennent)

Quel joie de voir que Critiques Libres dure, que cet endroit est préservé de l'euphorie actuelle du changement incessant.

Je n'ai pas assez de temps à accorder à la lecture, des jeunes enfants et un travail à temps plein occupent déjà bien mes journées. Mais mon cœur le crie "la lecture me manque"!.

Donc me revoilà,
Une pile haute comme un arbre de livres à lire et des envies de partage qui papillonnent autour.

A très bientôt.

Aurélie.


Saule

avatar 15/08/2018 @ 08:33:30
Ca fait très plaisir de te revoir ici Plume84, comme tu dis CL continue à vivre même si c'est sur un rythme plus lent.

Plume84

avatar 15/08/2018 @ 08:58:17
Bonjour Saule,

La lenteur est le joyau de la sagesse, non?

Critique Libre me rappelle une époque qui s'éloigne mais qui m'émeut toujours autant. J'aimais nos échanges, nos soirées "écritures" et cette passion commune qu'est la découverte de belles plumes.

Au plaisir Saule !

Tistou 16/08/2018 @ 02:19:02
C'est Plume84 qui vient de passer par ici ! Souvenirs de soirées d'exo en direct et de rencontres rémoises. Si tes occupations t'en laissent le temps, continue à faire part de tes lectures et, pourquoi pas, de tes écrits ...
Des jeunes enfants, du travail, ... N'ayant de jeunes enfants ici qu'occasionnellement - et pas pour une responsabilité entière - et bientôt libéré de la charge de travail, je mesure combien cette période de la vie peut être bousculée, même si, en même temps l'énergie et l'élan vital sont énormes.
Re-Bienvenue Plume84, tu sais que c'est une de tes maisons ici ...

Shelton
avatar 16/08/2018 @ 04:35:32
Je viens de garder une de mes petite fille durant quinze jours (2 ans1/2) et je mesure ce que cela représente en terme de travail et attention... Cela m'a rappelé le temps où nous avions 5 enfants à la maison dont 4 très rapprochés...

Début Précédente Page 63 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier