Smokey

avatar 16/06/2009 @ 23:21:21
Salut à toi, nouveau membre.

Tu viens d'atterrir sur CL et tu cherches un endroit tranquille pour poser ta valise en carton?

Vas-y, fais comme chez toi dans le forum.
N'oublie quand même pas d'essuyer tes chaussures avant d'entrer.

Si tu peux adresser quelques mots en guise de présentation aux CLiens et CLiennes, tu es le/la bienvenue!

On te laisse faire le tour du propriétaire, si t'as des questions (fort possible) ou un problème (à ton stade ça l'est déjà moins), n'hésite pas à poster dans "suggestions et problèmes techniques".

Bonne balade.

Saint Jean-Baptiste 16/06/2009 @ 23:38:24
Bienvenue aux petits nouveaux du site !
Et comme nous sommes curieux, nous voulons tout savoir : pourquoi cet avatar (éventuel) et pourquoi ce pseudo ?

Votre avatar

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

et votre pseudo :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Mais rien ne vous oblige, tout est libre sur Critique-Libre ! ;-))

Séquoia

avatar 16/06/2009 @ 23:45:07
Moi c'est Séquoia. Je viens sur CL, car je veux lire encore plus de livres que Sakhti -).

Pour les anciens, vous pouvez aussi compléter ce fil qui rétablit la vérité sur l'historique de CL

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Alexandre Osipov 22/06/2009 @ 12:06:28
Bonjour

Je suis nouveau ici.

Je voudrais soumettre à vos critiques le roman que je viens de publier sur le net ( http://osipov.free.fr ) intitulé les Mémoires d'Osipov et qui est téléchargeable gratuitement.

Ce n'est pas une biographie, mais la vie romancée d'un officier cosaque entre 1912 et 1920 qui a véritablement existé et qui a participé aux guerres balkaniques, à celle de 14 et à la guerre civile russe.

Mon livre est téléchargeable sur un site créé spécialement pour fournir au lecteur toutes les infos propres à faciliter la lecture.

Dirlandaise

avatar 22/06/2009 @ 19:30:33
Bonjour

Je suis nouveau ici.

Je voudrais soumettre à vos critiques le roman que je viens de publier sur le net ( http://osipov.free.fr ) intitulé les Mémoires d'Osipov et qui est téléchargeable gratuitement.

Ce n'est pas une biographie, mais la vie romancée d'un officier cosaque entre 1912 et 1920 qui a véritablement existé et qui a participé aux guerres balkaniques, à celle de 14 et à la guerre civile russe.

Mon livre est téléchargeable sur un site créé spécialement pour fournir au lecteur toutes les infos propres à faciliter la lecture.


Toutes mes félicitations pour votre livre Alexandre ! Le peu que j'en ai lu me semble très bien.

Je vais le télécharger et le lire mais je ne peux pas vous dire quand car j'en ai tellement en attente...

La photo du loup est absolument magnifique !

Mirette
avatar 06/07/2009 @ 18:17:34
bonjour a vous, je suis nouvelle ici
franchement j'etais emue quand j'ai trouvé des forums visant la critique des livres, ca m'aidera vraiement dans mon cursus

Smokey

avatar 06/07/2009 @ 18:31:19
Salut Mirette!
Tu fais quoi comme études?
Bienvenue;)

Saint Jean-Baptiste 06/07/2009 @ 20:38:19
Bravo, Mirette et bienvenue sur le site.

HildegardeVonBeaumont

avatar 08/07/2009 @ 13:25:35
Bonjour,

J'ai écris sur le forum avant même de me présenter ici....désolée !!

Donc je m'appelle Hildegarde en hommage à Hildegarde Von Bingen, une abbesse du XIIème dont la biographie m'a boulversée et dont je me sens proche.

Je vis en Auvergne, j'ai un mari, un petit chien (1,8 kg) pas d'enfant (enfin si deux, mais c'est pas les miens..), bref, une vie calme sans être monotone car je fais mille choses et pas une à la fois !

Surtout je lis beaucoup et j'adore CL que je recommande à mes amis.

Voilà...que pourrais-je vous dire de plus ?

Palorel

avatar 08/07/2009 @ 14:00:11
Bonjour Hildegarde!

Voilà...que pourrais-je vous dire de plus ?


On aimerait connaître la race du chien.

Débézed

avatar 08/07/2009 @ 17:38:54
Bonjour,

J'ai écris sur le forum avant même de me présenter ici....désolée !!

Donc je m'appelle Hildegarde en hommage à Hildegarde Von Bingen, une abbesse du XIIème dont la biographie m'a boulversée et dont je me sens proche.

Je vis en Auvergne, j'ai un mari, un petit chien (1,8 kg) pas d'enfant (enfin si deux, mais c'est pas les miens..), bref, une vie calme sans être monotone car je fais mille choses et pas une à la fois !

Surtout je lis beaucoup et j'adore CL que je recommande à mes amis.

Voilà...que pourrais-je vous dire de plus ?


Je vais quelques jours dans ta région en août prochain, Salers, Saint Nectaire, ... et revoir ses magnifiques églises romanes (Orcival, etc...)

Palorel

avatar 08/07/2009 @ 19:10:03
Bonjour,

J'ai écris sur le forum avant même de me présenter ici....désolée !!

Donc je m'appelle Hildegarde en hommage à Hildegarde Von Bingen, une abbesse du XIIème dont la biographie m'a boulversée et dont je me sens proche.

Je vis en Auvergne, j'ai un mari, un petit chien (1,8 kg) pas d'enfant (enfin si deux, mais c'est pas les miens..), bref, une vie calme sans être monotone car je fais mille choses et pas une à la fois !

Surtout je lis beaucoup et j'adore CL que je recommande à mes amis.

Voilà...que pourrais-je vous dire de plus ?


Je vais quelques jours dans ta région en août prochain, Salers, Saint Nectaire, ...


Pas la peine d'en faire tout un fromage!

Saule

avatar 08/07/2009 @ 19:47:45
Hildegarde von Bingen! C'est un beau patronage, sois-en digne :-) Et bienvenue, à nouveau.

Smokey

avatar 08/07/2009 @ 23:05:18
Lut' Huldegarde. En même temps, tu es arrivée avant l'ouverture du fuseau présentation...T'es déjà une VIP coton.:)

Oderint Dum Metuant 16/07/2009 @ 10:45:58
Bonjour à toi

Je désirerais savoir s'il est possible d'écrire ou de répondre directement à un menbre?

Merci

Miss teigne
avatar 16/07/2009 @ 11:58:07
Waow Smokey,

Toi au moins tu as droit à un bonjour et un merci. Car il ne fait pas bon d'être étudiant en lettres à c't'heure.

Saule

avatar 16/07/2009 @ 12:08:22
Bonjour à toi

Je désirerais savoir s'il est possible d'écrire ou de répondre directement à un menbre?

Merci

C'est prévu (mais ne retiens pas ton souffle, je ne sais pas quand ce sera fait), mais pour l'instant il faut espérer que le membre ait indiqué son e-mail sur sa fiche.

Smokey

avatar 16/07/2009 @ 19:02:02
Bonjour à toi
Je désirerais savoir s'il est possible d'écrire ou de répondre directement à un menbre?
Merci


Bonjour, homme au pseudo compliqué non francophone...
Et euh, bienvenue.
Mmm, peut-être serait-il également bienvenue de s'adresser à n'importe quelle Clienne avec plus de doigté ou de tact (au choix) parce qu'on dirait que tu t'es directement inscrit pour lui régler son compte façon western spaghetti...Bien sûr, ce n'est qu'une proposition comme une autre. Tu en fais ce que tu veux, mais si tu relèves toutes les "fôtes" contenues dans chaque critique de chaque membre, tu n'es pas couché et puis ça arrive. Si tu veux le faire, et c'est parfaitement ton droit, surtout place toutes les fautes dans le sujet "indignation" (histoire de ne pas réouvrir un fil à chaque fois). :)
Bien le merci.

Sinon, j'ai une question beaucoup plus importante: qu'est-ce que "BTn F1 BTS"?

Saint Jean-Baptiste 16/07/2009 @ 22:12:09
Bonjour à toi

Je désirerais savoir s'il est possible d'écrire ou de répondre directement à un menbre?

Merci
Qui est toi ?

Saint Jean-Baptiste 17/07/2009 @ 22:00:40
Je ne sais toujours pas qui est toi mais je crois que "le membre" est une jeune personne avec qui le monsieur voudrait partager son "indignation".
...Et sait-on jamais, autre chose aussi. ;-))

Page 1 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier