Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Veneziano
avatar 23/12/2009 @ 22:24:44
J'espère que mon nouvel avatar vous plaira, en espérant qu'il ne fasse pas trop "calendrier", bien que ce soit d'actualité, mais j'avoue mon faible pour les chats persans et angora.

Saint Jean-Baptiste 23/12/2009 @ 22:54:59
Je l’ai reconnu, Veneziano : c’est le chat de l’inspecteur Gadget.

Antinea
avatar 23/12/2009 @ 23:55:38
Je l’ai reconnu, Veneziano : c’est le chat de l’inspecteur Gadget.


Le chat dans l'inspecteur Gadget est gris. Et c'est le chat du méchant ! Non, c'est le chat du Spectre des James Bond, l'homme Celui à l'origine de la mort de Mme Bond... bref, encore un chat de méchant, mais pourtant Veneziano, c'est un gentil ? Mystère... ;)

Veneziano
avatar 24/12/2009 @ 08:35:35
A priori, je suis plutôt gentil, mais je vous laisse juge.

Palorel

avatar 24/12/2009 @ 09:45:14
C'est pour cela que nous sommes heureux de t'avoir par minou.

Veneziano
avatar 24/12/2009 @ 14:37:00
Joli, et merci.

Veneziano
avatar 25/12/2009 @ 18:46:54
Allez, en cette période de l'année, il faut de l'espoir et de l'envie. De riches heures à toutes et à tous.

Aria
avatar 25/12/2009 @ 22:21:01
C'est pour cela que nous sommes heureux de t'avoir par minou.

Waou ! Palo est toujours à fond les manettes ! :))))

Aria
avatar 25/12/2009 @ 22:22:59
Allez, en cette période de l'année, il faut de l'espoir et de l'envie. De riches heures à toutes et à tous.

Veneziano, tu sembles passer un Noël torride ! ;o))
Du coup, on a récupéré une pub ad hoc, sur la droite de l'écran. ;)

Veneziano
avatar 26/12/2009 @ 18:50:23
C'est-à-dire ? "Pour un clic de plus" ?

Tommyvercetti

avatar 05/02/2010 @ 19:34:03
Bon, vu que j'ai bien commencé avec une présentation, je viens ici pour continuer...
Alors, mon avatar, euh... En fait, quand je choisis des avatar du genre, j'espère toujours que quelqu'un pensera en le voyant "ah tiens, c'est machin". C'est a mon avis le cas pour tout le monde : on espère que notre avatar reflètera une part de notre personne, et que quelqu'un d'autre pourra par cet intermédiaire... mais... bon, faut que j'arrête de faire du HS partout où je passe.

Donc, mon avatar, c'est Locke, de Final Fantasy VI, tel que représenté dans la version sur Playstation. Pour moi, il représente avant tout l'aventurier, le "chasseur de trésor" (le "tomb raider" ?), l'Indiana Jones qui va où il veut, n'a aucune attache, et a un certain humour. Il a des valeurs qu'il défend, et poursuit secrètement une quête du cœur, car il a un passé torturé, et une histoire qui n'est pas terminée. Il signifie aussi pour moi la poésie de la quête pour un but personnel auquel il est le seul à croire.
Sa représentation, de dos, montre qu'il regarde l'horizon, il a les yeux vers l'avenir, toujours plus loin que ce qui est là, et qu'il n'aura de cesse d'avancer vers son but. Cela signifie aussi qu'on ne voit pas son visage, et que donc, on ne peut pas présumer de ce qu'il pense. Il est mystérieux, sociable et gai, mais garde une partie de lui enfouie sous cette image de héros.

Et voila pourquoi ! =D
A bien y réfléchir, ça fait sacrément orgueilleux. Mais bon, c'est pas rien un avatar, côté image de soi.

Nance
avatar 05/02/2010 @ 21:56:29
Wow, c'est toute une explication! J'ai toujours été une fan de Final Fantasy, celui que j'ai le plus joué est le VIII. Ah la musique de Nobuo Uematsu me rend nostalgique!
http://www.youtube.com/watch?v=cV_wG82zgOQ

Moi, j'ai changé mon avatar de Miss April (Haunted Mansion) pour une photo de moi (version mucha) transformée par Face of the Future, je me suis beaucoup amusée avec le site:
http://www.faceofthefuture.org.uk/

Débézed

avatar 06/02/2010 @ 00:58:54
En tout cas c'est super sympa !

Akane

avatar 01/04/2010 @ 22:37:29
Voila mon petit avatar. Je l'ai choisi pour vous présenter un de mes films préférés et pour ''partager'' mon intérêt pour le cinéma, même si ce n'est qu'à travers un avatar. Je ne dirais pas le nom du film car j'espère que tout le monde aura reconnu... d'ailleurs une suite devrait normalement être réalisée. Oui j'avoue j'adore parler de ce film.

Tistou 01/04/2010 @ 23:13:51
J'espère que mon nouvel avatar vous plaira, en espérant qu'il ne fasse pas trop "calendrier", bien que ce soit d'actualité, mais j'avoue mon faible pour les chats persans et angora.

L'inconvénient de changer d'avatar est illustré ici, cher Veneziano. Surréaliste à l'extrême !

Veneziano
avatar 02/04/2010 @ 08:57:46
Je ne vois pas bien où est le problème.

Micharlemagne

avatar 02/04/2010 @ 12:45:44
Ben si les chats renversent les vases, cela fait un problème. Quand même... Malgré tout...

Veneziano
avatar 02/04/2010 @ 13:09:18
Le chat est justement parti. Il n'y a donc pas trop de souci à se faire.

Aria
avatar 06/04/2010 @ 15:04:15
Je n'aime pas du tout ton nouvel avatar, Ven !

Qu'est-ce que tu veux exprimer ?

Aria
avatar 06/04/2010 @ 15:06:11
Voila mon petit avatar. Je l'ai choisi pour vous présenter un de mes films préférés et pour ''partager'' mon intérêt pour le cinéma, même si ce n'est qu'à travers un avatar. Je ne dirais pas le nom du film car j'espère que tout le monde aura reconnu... d'ailleurs une suite devrait normalement être réalisée. Oui j'avoue j'adore parler de ce film.

Akane, en revanche, ton avatar est mignon tout plein.
Mais comme je suis ignare, j'ignore de quel film tu parles.

Début Précédente Page 73 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier