Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Aria
avatar 08/11/2009 @ 23:58:52
Effectivement DBZ, c'est important de vérifier sur le terrain !


J'ai totalement confiance dans les jugements d'Aria mais je pourrais profiter d'un passage sur site pour confirmer ou infirmer ! Je ne voudrais que toutes les filles de Paris me tombent dessus pour diffamation !

Ah mais, cher Dbz, tu ne m'as jamais dit quel était ton genre de femmes ! ;o))

Aria
avatar 09/11/2009 @ 00:05:03
Et puis je ne souhaite pas avoir des ennuis avec Madame ton épouse qui n'apprécierait sûrement pas que je te donne des conseils sur "les jolies femmes de Paname".
Je dois dire qu'il y en a beaucoup, car il y a la diversité : des blondes, des brunes, des rousses, de minces, des bien foutues, des Françaises, des femmes du monde entier et de toutes les couleurs.
Tu prends une ligne de métro, la 1 qui est un peu chic...tu as un petit échantillon de la planète.

Mais je ne pense pas que ton voyage du 23 ait vraiment ce but !

Débézed

avatar 09/11/2009 @ 18:59:04
Et puis je ne souhaite pas avoir des ennuis avec Madame ton épouse qui n'apprécierait sûrement pas que je te donne des conseils sur "les jolies femmes de Paname".
Je dois dire qu'il y en a beaucoup, car il y a la diversité : des blondes, des brunes, des rousses, de minces, des bien foutues, des Françaises, des femmes du monde entier et de toutes les couleurs.
Tu prends une ligne de métro, la 1 qui est un peu chic...tu as un petit échantillon de la planète.

Mais je ne pense pas que ton voyage du 23 ait vraiment ce but !


Pas spécialement mais je risque bien de prendre la 1 tout de même pour aller du côté de Roland Garros. C'est la ligne que je prends chaque fois que je vais à Paris, ou presque, elle passe par ma gare d'arrivée !

Micharlemagne

avatar 04/12/2009 @ 13:02:23
Retour du lieutenant Legrand ! A l'ordre !

Antinea
avatar 04/12/2009 @ 15:44:20
Retour du lieutenant Legrand ! A l'ordre !


Un français aussi ? ;)

Saint Jean-Baptiste 04/12/2009 @ 17:14:55
Retour du lieutenant Legrand ! A l'ordre !


Un français aussi ? ;)

Peut-être un Français comme Charles de Lorraine… ?
Un Français avec un drôle d’accent… ;-))

Micharlemagne

avatar 05/12/2009 @ 09:26:06
Retour du lieutenant Legrand ! A l'ordre !


Un français aussi ? ;)

Oui, mais il a eu quelques ennuis à Madrid... A le voir comme cela, tu pourrais croire qu'il a laissé sa peau sur un champ de bataille. Que nenni ! Il a pris un pot de fleur sur la tête...

Aria
avatar 07/12/2009 @ 09:50:45
Demande espéciale à Mich' et Provis :

Ne changez plus vos avatars !
Ils vous vont très bien. :)

Aria
avatar 14/12/2009 @ 13:02:50
Un ronchon avait critiqué cet avatar et je l'avais enlevé !

Quelle bêtise de ma part !
Je n'y peux rien si je n'ai trouvé ce tableau de Klimt qu'avec des cheveux orange...
Je songe à me faire teindre les cheveux en orange, même ! ;o))

Antinea
avatar 14/12/2009 @ 14:03:04
U
Je n'y peux rien si je n'ai trouvé ce tableau de Klimt qu'avec des cheveux orange...


T'inquiète... ces messieurs, c'est pas les cheveux qu'ils ont remarqués... ;)

Nance
avatar 14/12/2009 @ 18:54:23
Trop mignon ce tableau de Klimt!

Veneziano
avatar 14/12/2009 @ 20:23:01
Allons donc revisiter la peinture classique, bien que Klimt soit quand même bien avant-gardiste.
Je vous propose ce tableau qui e cesse de m'émouvoir, le Verrou.

Saint Jean-Baptiste 14/12/2009 @ 20:47:12
« Le Verrou », c’est Fragonard si je ne me trompe ?
C’est un peu anecdotique et aussi un peu polisson. Mais la facture est parfaite.
Au fond, c’est comme une comédie de Molière : ça peut être comique ou tragique, c’est selon la sensibilité du spectateur.

Veneziano
avatar 14/12/2009 @ 21:45:56
« Le Verrou », c’est Fragonard si je ne me trompe ?
C’est un peu anecdotique et aussi un peu polisson. Mais la facture est parfaite.
Au fond, c’est comme une comédie de Molière : ça peut être comique ou tragique, c’est selon la sensibilité du spectateur.


Tout à fait.

Micharlemagne

avatar 15/12/2009 @ 08:14:22
Le bruit n'a-t-il pas couru que le "Verrou" du Louvre était un faux ?

Veneziano
avatar 16/12/2009 @ 12:07:49
J'avoue que je ne sais pas.

Micharlemagne

avatar 18/12/2009 @ 09:14:49
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous tiens pas au courant de la fine pointe de l'actualité...

Saint Jean-Baptiste 18/12/2009 @ 13:38:48
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous tiens pas au courant de la fine pointe de l'actualité...

Ce lion qui regarde la France en souriant, c’est sublime, et maintenant sous la neige…
Allez ! Mich, plus que deux jours… ;-))

Micharlemagne

avatar 18/12/2009 @ 19:17:47
Non, il regarde la Lorraine !... Louque ben, valet ! Si tu sais que le socle est exactement dans l'axe nord-sud, tu t'apercevras qu'il regarde vers le sud-est...

Saint Jean-Baptiste 18/12/2009 @ 23:29:48
On s’est trompé, alors… Il devrait regarder vers le sud-sud-ouest.
Si tu es d’accord, ce dimanche, on le fera regarder du bon côté.

Début Précédente Page 72 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier