Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Veneziano
avatar 06/04/2010 @ 16:23:27
Ce sont des vases de Sèvres, en céramique, en principe à vertu décorative. Il n'y a pas de signification particulière. Après, à chacun ses goûts.

Saint Jean-Baptiste 06/04/2010 @ 19:23:46
Ce sont des vases de Sèvres, en céramique, en principe à vertu décorative. Il n'y a pas de signification particulière. Après, à chacun ses goûts.

Très beaux vases en effet, plutôt de la porcelaine, non ?
Ven, tu pourrais nous dire qui est dessus : toi et qui ? ;-))

Veneziano
avatar 06/04/2010 @ 23:01:41
Oui.

J'avoue que je ne sais pas.

Veneziano
avatar 07/04/2010 @ 21:47:24
Puisqu' Aria n'aime visiblement pas le bleu de Sèvres, probablement un peu académique, j'ai décidé de recourir à un avatar davantage susceptible de lui plaire.

Tistou 07/04/2010 @ 22:05:00
Ce sont des vases de Sèvres, en céramique, en principe à vertu décorative. Il n'y a pas de signification particulière. Après, à chacun ses goûts.


L'inconvénient de changer d'avatar est illustré ici, cher Veneziano. Surréaliste à l'extrême !

Aria
avatar 07/04/2010 @ 22:18:29
Puisqu' Aria n'aime visiblement pas le bleu de Sèvres, probablement un peu académique, j'ai décidé de recourir à un avatar davantage susceptible de lui plaire.

Sacré coquin !
Mais j'aime le Sèvres aussi. Simplement je ne comprenais pas quel message tu voulais faire passer.
Là, c'est clair, c'est le printemps ! ;)

Veneziano
avatar 08/04/2010 @ 07:10:15
La suite de la conversation explique ce qu'il en est et permet de retracer un historique. Ce ne pose donc pas tant de problème que ça a l'air de t'en poser.

Saule

avatar 21/10/2010 @ 20:36:00
Quel bel avatar Garance. C'est une allée de hêtres ?

Garance62
avatar 21/10/2010 @ 20:46:01
Quel bel avatar Garance. C'est une allée de hêtres ?

Gagné Saule. C'est mon lieu habituel de promenade. Ce soir, en revenant du travail, j'ai fait un petit détour pour m'en imprégner encore une fois, en y roulant à 20kms heure, pour savourer. Et d'ici 15 jours, ça va être une explosion de couleurs ! Juste un peu plus loin, il y a une jolie église avec des religieuses tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Un ailleurs. Euh, mon chez moi en fait. Et plus je prends de l'âge et plus j'aime.

Saule

avatar 21/10/2010 @ 22:09:59
J'ai visité une fois la Normandie en vélo (toi c'est la Bretagne, mais c'est pas trop loin), et j'avais vu des grandes forêts de hêtres, beaucoup plus grandes que celles qu'on voit en Belgique. Mais c'était en août, je m'étais promis de revenir en vélo en automne, ce que je n'ai pas fait.

Tu as de la chance d'habiter dans un si beau coin.

Il faudra que Dirlandaise nous prenne des photos des érables au Québec : il parait qu'on va là-bas rien que pour ça !

Aria
avatar 21/10/2010 @ 22:17:17
Personnellement, j'irais volontiers au Québec rien que pour ça !

Je me suis trouvée, il y a longtemps, à Montréal, juste pour un week-end. J'ai ramené des photos sublimes, qu'un copain m'a collées sur bois. Malheureusement, dans un déménagement, mon idiote de soeur a inondé le tout !

Palorel

avatar 21/10/2010 @ 23:26:16
C'est pour cela que nous sommes heureux de t'avoir par minou.


Veneziano, t'avais un chat comme avatar à l'époque ? J'aimerais juste essayer de comprendre ma vanne.

Palorel

avatar 21/10/2010 @ 23:27:57
Mais oui, c'était marqué en plus, suis-je bête !

Aria
avatar 21/10/2010 @ 23:33:26
Il faut dire que ce fuseau est assez surréaliste !

Saint Jean-Baptiste 22/10/2010 @ 10:57:26
! Juste un peu plus loin, il y a des religieuses .mon chez moi en fait. .
Ah Garance, je me doutais bien que tu étais religieuse…

;-))

Patman
avatar 22/10/2010 @ 15:00:59
le mien est des plus classiques... besoin d'un commentaire ?

Garance62
avatar 22/10/2010 @ 15:42:12
le mien est des plus classiques... besoin d'un commentaire ?

non, mais je rajoute le mien : je n'ai eu la tv que peu d'années sur les presque cinquante que j'accumule mais parmi celles-là, un des moments les plus attendus était celui de ton avatar :)

Garance62
avatar 22/10/2010 @ 15:42:45
! Juste un peu plus loin, il y a des religieuses .mon chez moi en fait. .
Ah Garance, je me doutais bien que tu étais religieuse…

;-))

Mante, cher SJB, mante !

Catinus
avatar 22/10/2010 @ 16:39:06
Le mien : miroir, mon beau miroir ? Ne te trompes-tu pas des fois ? Désespérance désespérée ( soupirs ! ! ! )
Notez que j'ai l'air très sévère, comme ça, mais il paraît que je suis plutôt du type rigolard, assez souriant, un rien farfelu quoique un peu ours quand même ( c'est plus mieux ! ).
Bref : faut faire avec !
CQFD !

Rouchka1344
avatar 22/10/2010 @ 17:03:10
Mon Avatar est un dessin au fusain et la mine de plomb du grand maître Picasso "Portrait de Françoise" (1946). Je l'ai découvert quand je suis allée au musée Picasso à Antibes pendant un été en vacances et j'étais tombée en admiration devant. J'ai acheté la carte postale que j'ai mis dans ma bibliothèque, près de mes livres préférés.
J'aime ce dessin tout particulièrement à cause de la chevelure de la femme, une véritable crinière. Et puis cette femme me fait penser à ma mère par son nez droit et par sa chevelure ondulée. J'aime le regard à la fois pensif, rêveur et ennuyé. Peut être est-ce cette tête là que je fais qu'en je m'évade en cours?

Début Précédente Page 74 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier