Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Cédelor 29/04/2016 @ 14:47:29
Moi non plus je ne supporte pas de voir son horrible avatar. Ca m'ôte l'envie de lire ses posts. Dommage.

Stavroguine 29/04/2016 @ 15:07:35
On en a peut-être assez dit sur le sujet, mais c'est vrai que ça m'évoque les images que l'on voit sur les paquets de cigarettes.

XooHooX
avatar 29/04/2016 @ 18:21:47
Je sais bien que tout le monde est libre de choisir l'avatar qui lui convient mais je dois avouer que celui de Xoohoox me répugne à un point tel que je renonce à consulter ce fil.



Oui, c'est particulièment laid, comme Dir ça m'empêche de lire la page.


Bon aller je peut comprendre que mon ex avatar ne vous ai pas plus ... lol ... mais y a des enfants qu'il fais sourir c'est d'éjà ca lol

Comme je le disais sur un poste où l'on m'en a parler ... c'était un délire ... de l'auto-dérision ... je fait de la photo comme ca ... et comme je me suis acheter un objectif Fish Eye je me suis fais des petits délires .... mais bon j'ai changer d'avar ... j'ai mis un autre délire artistique ... c'est mieux ?

Dirlandaise

avatar 29/04/2016 @ 19:37:29
Pour ma part, je suis soulagée de ce changement. Il était tout de même affreux cet avatar. Nous ne sommes plus des enfants pour apprécier ce genre d'horreur...

XooHooX
avatar 29/04/2016 @ 19:47:10
Horreur ... a ce point ?

lol

XooHooX
avatar 29/04/2016 @ 20:18:13
ne sommes plus des enfants pour apprécier ce genre d'horreur...


Il n'y a pas que des enfant qui aiment ce genre de délire ... ce n'est pas une question d'âge ;)

XooHooX
avatar 28/11/2016 @ 07:05:37

Début Précédente Page 173 de 173
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier