Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Provis

ALLEZ LES BLEUS !!!!! .. :o)

Provis

ALLEZ LES BLEUS !!!!! .. :o)

Super le haut de page !!! .. :o))

ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Mae West 05/07/2006 @ 21:51:28
Malic a écrit ceci :

" le lien entre civilisation et vie sauvage, c’est le chat : tellement « civilisé » et amateur de luxe dans la maison et une bête dans la jungle dès qu’il a franchi le seuil du jardin."

très joli !

j'ai entendu beugler dehors , la france a dû marquer un but.

Spoutnik 05/07/2006 @ 23:39:41
Allez, les bleus on gagné.

Mae West 06/07/2006 @ 00:23:58
Même que Chirac il a dit "nach Berlin, nach Berlin"

Le rat des champs
Il pourrait dire aussi que la victoire française sera fêtée aux quatre coins de l'hexagone. Pas très fort en géométrie.

Mae West 06/07/2006 @ 08:53:33
Il pourrait dire aussi que la victoire française sera fêtée aux quatre coins de l'hexagone. Pas très fort en géométrie.

Alors pour l'académie de Platon, il repassera :
"Nul n'entre ici s'il n'est géomètre" ;)

Bon, je continue à trouver le foot un spectacle ennuyeux comme la pluie.
Hier les klaxons n'étaient pas très vaillants, les working class héroes sont-ils déjà fatigués ?
Au fait, quand c'est les gens de langue anglaise qui font marcher l'avertisseur sonore, on appelle ça des anglo-klaxons.

bonne journée, vive le pluie, ça tient au frais !

Malic 06/07/2006 @ 09:17:29
Hier encore mon village perdu dans les vignes près de Montpellier a retenti des cris, concerts de klaxon et chants de victoire. Vers minuit tout s’est calmé. A nouveau vers 5h du matin, des voitures qui passent en trombe faisant chanter leurs klaxons. Question : qu’est-ce qu’ils ont fait entre-temps ? Est-ce qu’en plus de l’écran géant on aurait aussi installé un Eros- center au sur la place de mon village ?

Malic 06/07/2006 @ 09:21:58
lire "sur la place..." et non "au sur...".Bien sûr!

Mae West 06/07/2006 @ 09:59:38
pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet ...
Et encore un repas de hérissons gâché près de Montpellier !
Mais que fait donc la SPA ?

Mae West 06/07/2006 @ 23:46:20
ne vous étonnez pas dans les jours qui viennent , je pars à la montagne, pas de PC ni d'internet, à bientôt tous/tes

Le rat des champs
Bonjour à tous. Mae dans la montagne, Lincoln dans la perfide Albion, c'est un peu mort ici. Moi je vais aussi profiter de cette magnifique journée. Pour une fois qu'il ne fait pas trop chaud et qu'on peut respirer. A plus tard.

Berlingot 08/07/2006 @ 14:06:52
Bonjour, bonjour.
Bon week end ou vacances selon chacun.

Lincoln 08/07/2006 @ 20:53:42
Lincoln dans la perfide Albion
Ah, Ah, Le rat, je suis là!
Un grand bonjour à tous, de passage.
Un temps toujours tout à fait convenable, voire très chaud certains jours. La première semaine se termine.
Your health… with a good beer ;o)

Sibylline 08/07/2006 @ 22:29:22
Bonsoir, Lincoln, :-)
Il paraît qu' Oscar Wilde aurait dit: "Il n'y a jamais eu autant de brouillard sur Londres que depuis les impressionnistes"
Joli, non?

Lincoln 09/07/2006 @ 20:32:38
Bonsoir, Lincoln, :-)
Il paraît qu' Oscar Wilde aurait dit: "Il n'y a jamais eu autant de brouillard sur Londres que depuis les impressionnistes"
Joli, non?
Bonsoir Sib, bonsoir tout le monde… enfin, tout le monde… y a match ce soir. Je ne regarde pas mais ça risque d’être calme pendant un moment.

En effet Sibylline, c’est très beau. Brillante imagination, sans doute celle qui fait les grands hommes.
Je ne peux faire que des petits coucous, pas le temps de lire ni de commenter. Je ne sais pas comment je vais faire à mon retour.
Best wishes from Colchester.

Le rat des champs
Bonsoir. Les hérissons pourront manger tranquilles ce soir, sans être dérangés par les claxonneurs. Dois-je avouer que la victoire de l'Italie, après les brutalités de Zidane et la carton rouge qu'il a ramassé m'a fait plaisir?

Berlingot 09/07/2006 @ 22:55:41
Ici les klaxons commencent à hurler, mais il n'y a aucun hérisson à déranger...
Jolie accolade de Buffon et barthes avant les tirs, j'ai pensé au texte de Malic...
Baiser de Judas ? Je suis française, excusez moi ;-)

Charles 10/07/2006 @ 09:21:20
Bonsoir. Les hérissons pourront manger tranquilles ce soir, sans être dérangés par les claxonneurs. Dois-je avouer que la victoire de l'Italie, après les brutalités de Zidane et la carton rouge qu'il a ramassé m'a fait plaisir?

je passe parfois lire 2 ou 3 trucs par ici... quelquefois, je lis un message qui me donne envie de laisser un p'tit mot ...

là, je dirais qu'il ne faut tout de même pas être trop de mauvaise fois, ami Leura. Je pense que ta phrase serait plus juste ainsi : "Dois-je avouer que la victoire de l'Italie m'a fait plaisir"... tu étais pour l'italie depuis le début et tu as le droit, pas besoin d'excuses.

parce qu'en étant véritablement objectif et observateur, tu aurais vu également le gentil travail de Cannavaro sur Henry (assomé volontairement - suffit de voir le ralenti pour en être sûr - après 20s) et bien d'autres violences, y compris aussi du côté des français. on retient la violence du coup de tête parce qu'elle n'est pas discrète ...

Bref, félicitations à L'Italie qui n'a pas volé sa coupe, la péninsule doit être en fête. Tant mieux pour eux, c'est un bien beau pays.

Et bonjour aux amis de CL

Le rat des champs
Bonjour Charles. Bien entendu, tu as raison, et j'aimais déjà bien les Italiens avant ce match. Finalement il est assez triste que Zidane finisse sa carrière ainsi, par un carton rouge. Une méchante tache... La brutalité semble faire partie du paysage, et c'est vrai que personne n'en a l'apanage. Bonne journée à toi, c'est toujours un plaisir de te croiser.

Début Précédente Page 89 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier