Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Patman
Triste nouvelle, Saint Jean-Baptiste (qui était mon oncle en plus de co-critiqueur) est décédé. Je l'ai mis sur le forum principal, pas sur qu'il aurait aimé car il était prude et n'aimait pas les grandes manifestations sentimentales, mais beaucoup de gens s'étonneront de ne plus le voir, je préfère le dire. Son épouse et ses enfants ne venaient pas sur CL, mais j'enverrai un message à mon cousin pour dire combien il était aimé ici (ils le savent je pense).

Il était des nôtres depuis juillet 2003, plus de 22 ans ! Et j'ai l'impression que c'était hier...

Pieronnelle

Triste nouvelle, Saint Jean-Baptiste (qui était mon oncle en plus de co-critiqueur) est décédé. Je l'ai mis sur le forum principal, pas sur qu'il aurait aimé car il était prude et n'aimait pas les grandes manifestations sentimentales, mais beaucoup de gens s'étonneront de ne plus le voir, je préfère le dire. Son épouse et ses enfants ne venaient pas sur CL, mais j'enverrai un message à mon cousin pour dire combien il était aimé ici (ils le savent je pense).

Oh qu'elle tristesse :-(((
Malgré nos différents il y avait beaucoup de points communs que j'appréciais particulièrement. .et j'ai toujours considéré qu'il etait un homme de grande valeur et qu'il devait avoir un coeur gros comme ça...
Vous dire que j'écris ce message en pleurant à chaudes larmes :-(((
J'imaginais même pas qu'il pouvait disparaître un jour, il y a peu nous avions encore des échanges. .Homme érudit, plein d'humour et un vrai talent de poète!
Qu'il repose en paix dans l'endroit qu'il vénérait...On ne l'ouboiera jamais sur CL!

Pieronnelle

L'oubliera

Martin1

Je me joins à toutes ces pensées tendres pour lui et toutes mes condoléances à sa famille. On a eu des échanges souvent et parfois ça me manque ! Sa courtoisie n'a jamais fait défaut. Je ne savais pas du tout que c'était ton oncle, Saule.

Spirit
Voilà une triste nouvelle décidément cette année aura été terrible. Toutes mes condoléances à la famille et à toi Saule.

Début Précédente Page 2688 de 2688

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier