Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saint Jean-Baptiste 16/07/2024 @ 11:29:31
Les Pyrénées vues d’avion c’est magnifique !
J’enregistre les étapes et je les regarde en accéléré quand on voit les coureurs et au ralenti quand ce sont des paysages ; sauf la montée des grands cols avec les spectateurs qui sont comme fous, c’est un spectacle hallucinant.

Saule

avatar 17/07/2024 @ 01:21:27
Le type qui "donnait" des chips aux coureurs a été trouvé et a passé la nuit en prison :-) C'est vrai que certains spectateurs sont bizarre.

Il parait que voir passer le tour dans les montages c'est une expérience inoubliable, qui vaut la peine d'aller passer la nuit le long de la route pour avoir sa place !

Windigo
avatar 20/07/2024 @ 17:01:37
Hier, ma sœur a perdu son conjoint. Il est parti rejoindre ma mère au ciel. Je suis sans mot. Il avait le même âge que moi.

Tistou 20/07/2024 @ 22:49:23
La mort qui s'empare de notre famille ou de nos amis (c'est mon cas, là, à moi) nous laisse toujours désemparé, comme sidéré. Je ne peux que te souhaiter un rebond le plus rapidement possible. Une fois le coup absorbé. Bon courage, Windigo...

Saule

avatar 23/07/2024 @ 12:16:18
C'est bien triste Windigo, et pour ta soeur ca doit pas etre facile.

J'ai été bien surpris que le Tour de France se termine à Nice, pas de sprint sur les champs Elysé alors ? Dommage, j'aurai aimé voir l'Eritréen gagner le sprint

Bien content que Biden passe le relais, surtout que Kamela Harris a l'air bien. Je pense que Biden c'était mort contre Trump. Maintenant tout n'est pas perdu...



Myrco

avatar 23/07/2024 @ 18:39:41
.

J'ai été bien surpris que le Tour de France se termine à Nice, pas de sprint sur les champs Elysé alors ? Dommage, j'aurai aimé voir l'Eritréen gagner le sprint.

En cause vraisemblablement l'organisation des jeux olympiques.

Bien content que Biden passe le relais, surtout que Kamela Harris a l'air bien. Je pense que Biden c'était mort contre Trump. Maintenant tout n'est pas perdu...

Il était temps...


Myrco

avatar 23/07/2024 @ 18:41:26
Zut, j'ai raté les balises;-)

Saint Jean-Baptiste 24/07/2024 @ 11:38:28
Zut, j'ai raté les balises;-)
... mais on t’a compris… ;-))

Patman
avatar 24/07/2024 @ 16:03:27
Petite musique du jour : https://www.youtube.com/watch?v=RJ_vJbQw5ow

Pensées pour John Mayall, le père du Blues britannique, parti rejoindre les étoiles le 22 juillet à 90 ans.

Pieronnelle

avatar 24/07/2024 @ 19:01:01
Partis sur la route des vacances ! Vers le Portugal en traversant le nord de l'Espagne...aujourd'hui Musee Gugenheim à Bilbao, fantastique architecture qui fait rêver! Contemporain en diable ,certaines oeuvres superbes, d'autres...La ville de Bilbao est interessante aussi, Basque avant tout avec des noms très insolites et assez imprononçables :-)...et trés moderne.
Direction Saint Jacques de Compostelle (en camping car avec arrêts sur des plages :-) avec une pensée pour Saule !
Temps un peu maussade mais super pour visiter sans grosse chaleur...
Ensuite Portugal mais sans le sud...

Pas fâchée de quitter une France en plein désarroi et dont le peuple
est en train de se faire voler ses élections en vrai déni de démocratie :-( Triste...

Saule

avatar 26/07/2024 @ 10:36:03
Bon voyage Piero. On a tendance parfois à oublier comme c'est beau l'Europe. J'y pensais car une collègue du bureau est partie en vacances en Espagne et elle était super contente, alors que pour nous c'est la porte à coté.
Et la France, il y a tout.
Bon week-end

Patman
avatar 26/07/2024 @ 11:00:43
J'étais supposé être à Bruxelles aujourd'hui pour le week-end, mais quelques connards d'ultragauche et de pseudos écolos en ont décidé autrement en sabotant les voies de TGV et bloquant ainsi 800.000 voyageurs. Qui croient-ils qu'ils vont gêner en faisant ça ? Les gouvernants ? Ils s'en foutent, ils ont des hélicos. Les seuls punis, c'est des gens qui partaient en vacances, et ceux qui partent en train, c'est rarement les plus riches ! Bravo l'ultragauche écoloradicale, vous venez de donnez encore quelques milliers de voix au RN.

Myrco

avatar 26/07/2024 @ 14:23:46
@Patman
Je te trouve bien affirmatif dans tes accusations. Tu cibles peut-être juste mais à l'heure actuelle, on n'a aucune certitude. L'avenir nous le dira peut-être ou peut-être pas...Certains émettent l'hypothèse d'une action téléguidée par la Russie, d'autres par l'Iran, va savoir...

Windigo
avatar 26/07/2024 @ 15:07:29
Les funérailles de mon défunt beau-frère se feront dimanche le 4 août.

Musique du jour, ''Si fragile'' de Luc De Larochellière :

https://youtube.com/watch/…

Saule

avatar 27/07/2024 @ 05:09:29
J'ai entendu que la cérémonie des JO avait été perturbée par la pluie mais que c'était très bien quand meme. Je me disais qu'il faudrait un auteur pour faire comme Jonathan Coe avait magistralement fait dans son livre sur le Brexit où la cérémonie des JO à Londres est simultanément vécue par les personnages du livre.

Saule

avatar 27/07/2024 @ 05:11:32
Il es mort de quoi Windigo ton beau-frère ? Courage à ta soeur et à toi en tout cas.

C'est incroyable ce sabotage des trains en France, il semble que ca nécessitait des compétences et du temps, incompréhensible !

Début Précédente Page 2642 de 2642
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier