Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 29/06/2006 @ 23:57:21
Demain je lirai ceux encore inlus de moi (correct ça ?).

Tistou 30/06/2006 @ 00:58:39
les éclopés ne le sont plus (oui, finalement les enfants sont formidables, surtout celui là qui s'est jeté sur scène malgré son entorse, faut pas le casser le chérubin !), 27°, générale formidable, en nage, claquée, mais toute rêveuse, émue, résultat du match demain soir, je vous tiens au courant, mais pas trop de souci, les ressources des bouts de chou sont inépuisables.

Tu vas nous revenir vidée comme un sac en papier Clamence !

Mae West 30/06/2006 @ 06:04:23
Demain je lirai ceux encore inlus de moi (correct ça ?).

Les inlus seront-ils un jour des exlus ?

Peut-on garder toute sa vie ses inlusions ?

Les lusions sont elles toutes dangereuses ?

que de questions !

Mae West 30/06/2006 @ 06:11:05
il fait un temps idéal pour aller faire détaler les lapins du coteau par quelques poussives (mais néanmoins déterminées) foulées des mâtines , ding ding dong :

Pire que Berlingot, éméchée dès 6 h du mat, shootée au nescafé, le fond de l'air est frais, c'est l'bon moment de l'été

..Bonne journée tous/tes
;)

Lincoln 30/06/2006 @ 06:50:04
Bonjour aux lève-tôt, bonne après-midi aux lève-tard.
Soleil sur la planète.
Hello Mae. Tu vas gambader ce matin ou tu vas "au chagrin"?

Tistou 30/06/2006 @ 08:21:53
Je suis émerveillé de votre matinalité. Non point que j'en sois incapable mais aujourd'hui, si.

Mae West 30/06/2006 @ 09:09:25
Bonjour aux lève-tôt, bonne après-midi aux lève-tard.
Soleil sur la planète.
Hello Mae. Tu vas gambader ce matin ou tu vas "au chagrin"?

J'ai dansé la gambada avec la gent longues oreilles, dans la lumière dorée qui sent bon le matintôt . Sans trop grand me fouler, à petit fox-trot, quelques corneilles m'ont dit " coâ ? tu t'y croâ ?" non mais pour ki k'es' prennent, je voudrais bien les y voir, j'suis pas Trismégiste, j'ai pas deux ailes aux pieds !
.... et zou, après ça une bonne douche, un thé et deux oeufs au bacon, face au balcon des Belledonnes, c'est pas con !

A présent , je dois partir vers de nouvelles aventures, des cathlons à fond les ballons, d'oxygène, y a urgence, et hop, on dégage !*
pas encore aujourd'hui que je fournirai de l'écrit ..:-(
à moins que je retrouve un vieux texte dans le fond de ma malle .. :-)

(*en fait je vais au magasin de sport mais je veux pas faire de la pube)

Mae West 30/06/2006 @ 09:19:06
[quote

(*en fait je vais au magasin de sport mais je veux pas faire de la pube)

C'est ce genre de truc que j' appellerais un crypto-game, ce n'est pas un hypo-crypte.

Juste je trouve que c'est rigolo de jouer avec les mots

Tistou 30/06/2006 @ 11:54:04
Bonjour à l'aube d'une journée qui s'annonce chaude. Un peu posé, ouf ! Vais pouvoir essayer de rattraper divers retards.
Concernant l'idée de Guigomas : je ne suis pas sûr de l'intérêt de ce genre de choses. Il y a l'aspect camaraderie, ouvrage collectif, qui est sympa, mais sinon c'est payer pour se faire plaisir. Comme se faire un cadeau en somme ...
Dubitatif quand même.
Concernant la réaction de Bolcho, c'est une idée qui m'est plus chère, mais qui l'est moins ! Ca me rappelle les volées de bois vert que je me prenais dans C.L. ancienne époque lorsque j'avais eu le malheur, pour tenter de faire connaître Vos Ecrits dans le Forum Général, d'ouvrir un fuseau pour indiquer les textes qui me paraissaient les plus dignes d'attirer l'attention. J'avais tenté de le faire mois par mois mais à l'époque 2 paramètres étaient différents de maintenant : d'une part une abondance mensuelle de textes considérable, d'autre part peu de critiqueurs ayant une lecture de l'ensemble. De nos jours (!) les paramètres sont inversés : moins de textes au mois et plus de critiqueurs ayant une vue sur l'ensemble.
Alors lire ou relire tous les textes de chacun d'entre nous, c'est une entreprise considérable. Pourquoi pas, mais ... bonjour le temps ! Une autre idée serait aussi pour chacun de nous de sélectionner par exemple les 5 ou 10 textes qui nous plaisent le plus sur le premier trimestre ou quelque chose comme cela.
Pour vous donner une idée de ce que cela représente, janvier 2006 ce sont 34 textes, le premier trimestre 2006, 127 alors que octobre 2005 (ancienne époque !) c'était 116 textes !
Avec l'outil catalogue d'Olivier il est facile de retrouver les textes concernant un laps de temps donné. Personnellement je tiens à jour un fichier contenant tous les textes critiqués (et je les critique tous ou très peu s'en faut).
C'est une idée moins lourde, ou plus progressive, que de choisir à nos yeux le meilleur texte de chacun.
J'ai mis ma contribution au débat dans une bouteille que je jette à la mer, la mer de Vos Ecrits.
Et je vais continuer à lire ce que vous avez écrit.

Contribution réalisée là, tout de suite, sur le Forum Général. Ce qui n'exclue pas d'autres formes, telles celles qui avaient été proposées ?

Guigomas
Bonjour à tous, sous le soleil (mais bon une usine sous le soleil ça reste une usine...)
Quelques textes à commenter, une résurgence d'un fil oublié... mystérieux Bernardo, faux sourd et vrai espion....
Bon week-end fouteux aux amateurs

Mae West 30/06/2006 @ 16:03:34

Bon week-end fouteux aux amateurs

Perso le foote je m'en foute, mais je suis contente que les gens y soyent contents en le regardant et y s'en amusent en discutant.

PS

Guigomas, sur un fil parallèle, quel épigramme élégant et gentil !
un "épigramme gentil", voilà qui m'occit more :

J'en ai les piques toutes ramollos !

Allons, c'est le bon moment pour te dire merci en te faisant un bisou.. non contondant !

(Tiens, ça me rappelle une chanson de Bobby Lapointe "La fleur bleue contondante"

Lincoln 30/06/2006 @ 22:57:02
Un dernier mèl avant le départ demain matin. J’espère trouver des connexions en chemin, in Great Britain, sinon, tenez bien la boutique ouverte pendant ces deux semaines. Les Cliens, ou futurs Cliens, sont des papillons, il faut toujours leur laisser une petite lumière pour qu’ils se sentent moins seuls.

Clamence doit être soulagée, la pièce est terminée je crois. Hourra, bis d’honneur pour Clamence et sa troupe de petits drôles.

Bonne nuit à tous.

Mae West 01/07/2006 @ 05:45:21
Bon départ , Lincoln, et bon retour
Bon repos clamence, et vivent les vacances

je vais saluer les marmottes pour tous ceux qui font encore les loirs dans leur lit à c't'heure ci !

Tistou 01/07/2006 @ 09:41:51
Un peu tard, oui, mais bon départ pour Lincoln chez l'Albion parait-il perfide et pour Mae au pays des marmottes. Bon choix ce matin avec un temps idéal (à condition de partir tôt !) ce matin. Le soleil ne m'a pas encore chassé de ma terrasse mais ça ne saurait tarder !

Mae West 01/07/2006 @ 13:49:40
Hey oui, je suis partie tôt, et revenue avant le coup de chaud . Le Granier était magnifique . Toujours étonnée , quand j'arrrive en bas vers midi, de voir des gens qui commencent à monter. A 2000 m il faisait déjà chaud à 10h du mat ! y vont crever avant d'arriver en haut, m'est avis
J'ai vu deux marmottes , super, une qui a détalé devant moi.

Ohoh je me fais quand même du souci pour Lincoln
La Perfide albion dis tu ?
y vont pas nous le garder, notre Lincoln, au moins ?

Déjà qu'y nous ont pris Jeanne d'Arc !

Tistou 01/07/2006 @ 15:13:25
"Déjà qu'y nous ont pris Jeanne d'Arc !"
Pris Jeanne d'Arc ! Ils l'ont brûlée oui !!!
En fait j'aime beaucoup les Anglais. Beaucoup de défauts (nous aussi) mais un esprit à part et des gens que j'aime bien fréquenter. Pour le boulot c'est pas trop ça, ils aiment bien ... l'originalité !
Et puis j'aime bien aussi quand nous les battons au rugby ! D'ailleurs c'est bizarre, toutes les équipes de rugby au monde ont une priorité : battre les Anglais ! La seule équipe que je supporte voir nous battre, ce sont les Blacks, la Nouvelle Zélande.
Non, Lincoln a plutôt de la chance d'aller là-bas. Pas de soucis pour lui.
(un peu décousu mon post ! fait chaud.)

Clamence 01/07/2006 @ 15:27:33
It was wonderful, successfull, etc..!!!*
je ne fais que passer puisque je viens d'emerger et il est l'heure du tri des 20 kilos d'accessoires rangés dans la voiture, c'était... magnifique:-))))))))), quelques larmes, beaucoup de rires, d'applaudissements, repartie à minuit couverte de fleurs, de bisous et sourires de pitchounes, et de souvenirs...jusqu'à l'année prochaine!

Tistou 01/07/2006 @ 15:38:00
Magnifique, Clamence ! Tu es récompensée de ton investissement humain (on l'est toujours généralement).
Tu as le droit à des vacances ! (et à ranger les accessoires)

Mae West 02/07/2006 @ 06:39:15
bonjour tout'l'monde
Faudra qu'on m'explique. Hier soir j'étais su r la terrasse en train d'observer le manège des hérissons qui viennent manger les croquettes des chats quand j'ai entendu de grands cris ..ensuite, toute le nuit , ou presque, ça n' a arrêté de klaxonner sur la nationale et j'ai dû mettre eles boules quiès pour dormir.
Etait-ce le mariage de Ségolène Royalpizza et François fromage de Hollande ? ou l'ascension de Chirac au paradis des truands ?
faut vous dire que j'ai pas la télé, et que je lis les journaux de la veille en diagonale pointillés.

bon, c'est pas le tout, je vais au turbin : ptêtre qu'on me dira ce qui c'est passé là bas.

Le rat des champs
Entendu hier sur une chaîne française que la France a "écrasé" le Brésil. Ciel, me suis-je dit! Ecrasé, c'est au moins 5-0. Ben non, c'était 1-0. Ca me fait penser à un chroniqueur sportif hexagonal qui a dit un jour que le troisième de je-sais-plus quelle course était un français. Qui étaient le premier et le deuxième, il n'a pas daigné le dire, l'important était que le troisième était français. Meuh non, les français sont pas chauvins, ils sont fiers de leur grand et beau pays, c'est tout.
;-)

Début Précédente Page 87 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier