Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Charles 28/06/2006 @ 13:57:39
Salut CL !

un petit passage sur le site pour saluer ceux qui me connaisse et que j'apprécie (ils se reconnaitront ;-)

et pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participer à la petite surprise à laquelle ils ont participé pour mon mariage ...

Je vais vous préparer un petit mot pour mieux vous remercier, vous l'enverrai par mail...

A bientôt

ouh la, je me relie et je me rends compte que je n'ai pas encore bien récupérer de ce week end festif !!!

enfin, je vous laisse le soin de rayer les mots inutiles et de corriger les nombreuses fautes d'orthographe .... vous aurez saisi le sens général :-))) Merci !!

Charles 28/06/2006 @ 13:58:43
Salut CL !

un petit passage sur le site pour saluer ceux qui me connaisse et que j'apprécie (ils se reconnaitront ;-)

et pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participer à la petite surprise à laquelle ils ont participé pour mon mariage ...

Je vais vous préparer un petit mot pour mieux vous remercier, vous l'enverrai par mail...

A bientôt

ouh la, je me relie et je me rends compte que je n'ai pas encore bien récupérer de ce week end festif !!!

enfin, je vous laisse le soin de rayer les mots inutiles et de corriger les nombreuses fautes d'orthographe .... vous aurez saisi le sens général :-))) Merci !!

pfffiouuu, même mon "post correctif" est truffé de fautes !!! suis vraiment crevé, moi ! ....

Lincoln 28/06/2006 @ 14:40:29
pfffiouuu, même mon "post correctif" est truffé de fautes !!! suis vraiment crevé, moi ! ....
Pas grave Charles, ton passage fait plaisir.

Tistou 28/06/2006 @ 18:08:27
Just married Charles ? Dans une touffeur tropicale ?

Lincoln 28/06/2006 @ 18:17:44
M'énerve cette barre que j'ai au dessus de l'oeil gauche. Céphalée dûe à la fin de rhume, irritation locale, ... ?
Tu sais Tistou, si tu retirais le casque de chantier que tu portes depuis quelques jours, sûr que ça irait mieux. En plus, tu l'as choisi trop petit.

Charles, pour ton voyage de noce essaie la Laponie, le froid réveille, à c'qui paraît ;o)

Clamence 28/06/2006 @ 18:53:59
Les enfants sont formidables
surtout, pas de jeu dangereux les pitchounes, pas d'insolation, soyez pas malades quand même, un seul absent ce serait la cata, c'est vendredi oubliez pas, on a qu'une représentation, pas deux, hein, surtout ne criez pas, les asthmatiques pas de promenade dans les champs de pollen, les allergiques pas de blanc d'oeuf dans vos swandichs au thon, les têtes en l'air pas de promenade sans regarder les bouches d'égoût ouvertes au sol, mettez trois pulls, quatre écharpes et un bonnet de laine...
8 h du matin, mercredi 28 juin: deux mini acteurs en béquille.
ah, les enfants sont formidables!!!

on respire un bon coup, on fait le petit chien, et on croise les doigts pour la générale des estropiés demain;-))))

Lincoln 28/06/2006 @ 19:05:31
8 h du matin, mercredi 28 juin: deux mini acteurs en béquille.
ah, les enfants sont formidables!!!
C'est le charme de beaucoup d'organisations où paraissent des enfants. Ils ont le chic pour nous pondre le truc infernal qui n'est prévu dans aucun manuel.
D'où l'utilité de réduire au maximum la part du hasard quand on monte une manifestation en intégrant malgré tout la dimension de l'imprévu.
Tu as raison de prendre ça avec humour, cela ne changera plus rien maintenant. Faudrait quand même qu'ils se calment les marmousets sinon ce sera Waterloo.

Lincoln 28/06/2006 @ 22:27:00
Ce soir en Lorraine, la nature a montré ses muscles: des grêlons comme des œufs de… de… d'hirondelle. C'est déjà pas mal!

Mae West 29/06/2006 @ 06:49:11
Hop, salut les poteaux, déjà c'est l'heure d'aller au boulot !
Avec les orages qui illluminent le ciel , ce soir
aurons nous encore un feu d'artifice ....naturel ?
(... j'en suis occis, Moron !)

bonne journée à tous/tes

Berlingot 29/06/2006 @ 08:08:56
Bonjour à tous.
J'en profite pour vous donner un sage conseil du matin.
En sortant d'un diner arrosé de vins fins, ne vous laissez pas entrainer au prétexte de vous changer les idées dans un club de salsa où les serveurs parlent tout sauf les langues terriennes.
Ne commandez pas un vin blanc, on vous apportera une triple vodka et du tonic.
Ne protestez pas, on vous rapportera la vodka (toujours triple) complétée au vin blanc.
Le mélange est en lui même assez gouteux et raffraichissant sur le moment.
Autre avantage, vous oubliez votre maladresse légendaire et n'hésitez plus un instant à chalouper dangereusement sur la piste.
Seuls inconvénients: un satané mal de crâne au réveil, et la trace de posts plus ou moins cohérents au milieu de la nuit.
Une belle journée à vous tous.

Le rat des champs
Houlàààà, Berlingot! C'est la fête en pleine semaine, alors? On voit que tu es encore bien jeune, c'est dur tout de même les réveils en pleine semaine. Saint Dafalgan priez pour nous.

Tistou 29/06/2006 @ 11:44:35
"8 h du matin, mercredi 28 juin: deux mini acteurs en béquille.
ah, les enfants sont formidables!!!"

Aïe aïe aïe ! Courage, tu les auras ! Et s'ils avaient un rôle d'éclopés ça fera plus nature, non ?

Lincoln 29/06/2006 @ 13:35:42
Et bien Berlingot, tu t'es mise dans un bel état! Au moins, quand tu y étais, tu as pris du bon temps.
la trace de posts plus ou moins cohérents au milieu de la nuit.
Ah? Rien remarqué de particulier. Et puis on ne va tout de même pas installer un éthylotest sur chaque ordi pour freiner les ardeurs. C’est la particularité des forums, c’est spontané mais il n’y a pas de filtre et chacun doit tripatouiller sept fois son clavier avant de cliquer sur “Envoyer”. ;o)

Saule

C'est très sympa Berlingot, la prochaine fois que j'ai une soirée un peu trop arosée il faudra que je pense à faire un tour sur les forums :-)

Clamence 29/06/2006 @ 18:46:19
les éclopés ne le sont plus (oui, finalement les enfants sont formidables, surtout celui là qui s'est jeté sur scène malgré son entorse, faut pas le casser le chérubin !), 27°, générale formidable, en nage, claquée, mais toute rêveuse, émue, résultat du match demain soir, je vous tiens au courant, mais pas trop de souci, les ressources des bouts de chou sont inépuisables.

Berlingot 29/06/2006 @ 19:56:04
C'est très sympa Berlingot, la prochaine fois que j'ai une soirée un peu trop arosée il faudra que je pense à faire un tour sur les forums :-)

C'est beau un forum la nuit...
Ha... Les ravages de l'alcool décidément... un bien triste fléau...

Sibylline 29/06/2006 @ 22:38:38
Un petit bonsoir en passant à tous ceux qui passent également.
;-))
Bonne nuit

Tistou 29/06/2006 @ 23:17:41
Zorro n'est pas loin ! Son fidèle serviteur a jeté le masque.
D'ailleurs vue la chaleur on se croirait carrément au Mexique. Au Mexique avec un rhume on a l'air fin. Mais Zorro va arriver !
Et moi je dis vague.

Mae West 29/06/2006 @ 23:54:18
Bonne nuit Nounours ;)

rien eu l'temps lire ni d'écrire sur Cl après le turbin !

Au reste comme le turbin fut très très lourd, de retour je pensais me couler un bain et dormir, mais y a eu entre temps mille machins, au demeurant fort sympathiques

A demain

Tistou 29/06/2006 @ 23:56:04
Et ben moi, vais me doucher. Fait trop moite.
Bonne nuit les Mickeys.

Début Précédente Page 86 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier