Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Lincoln 26/06/2006 @ 21:23:31
Je suis encore avec vous cette semaine mais après je crois que je vais devoir vous abandonner. Je pars du 1er au 15 juillet en Angleterre au CESC (Colchester English Study Center). Je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter de là-bas. Ce sera la surprise!

Tistou 26/06/2006 @ 21:31:26
C'est dans le cadre de ton boulot Lincoln ? Pédagogie ? Langue ? ...

Lincoln 26/06/2006 @ 21:44:17
C'est dans le cadre de ton boulot Lincoln ? Pédagogie ? Langue ? ...
Dans le cadre professionnel, oui. Je prends sur mes vacances pour me former (et y a du boulot!!). Je me suis lancé il y a quatre ans dans l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire (en plus des autres matières bien sûr). Dans la lancée, j’accueille maintenant des PE2 (Professeurs des écoles 2ème année) qui préparent des mémoires en langue, des étudiants britanniques en prépa de professorat, et je collabore avec l’IUFM (Institut de Formation des Maîtres) pour les langues. Alors tout ça c’est bien beau mais il faut aussi que j’entretienne mon niveau quand je dois discuter en anglais avec tout ce petit monde ou avec des profs d’université anglais.
Donc je retourne user mon pantalon sur les bancs de l’école.

Tistou 26/06/2006 @ 23:08:13
Tu trouveras bien une 'tite connection pour nous causer Shakespeare !

Le rat des champs
Sinon, tu nous manquerais trop ! Ya bien un cyber café là-bas, non?

Berlingot 27/06/2006 @ 08:37:15
Bonjour bonjour!

Je viens de lire un message un peu plus haut qui s'étonne du manque d'assiduité de certains ;-)
Alors, je vous lis chaque jour, mais en période de vacances de mes collègues je croule sous les dossiers, et en incurable distraite que je suis je n'ai pas réglé mes factures et je suis donc privée d'internet chez moi...résultat je m'ennuie comme un rat mort et tente de gribouiller quelques trucs le soir.
Dès que j'aurais de nouveau accès à la toile je reviendrai vous voir avec plaisir!
Par ailleurs, j'ai trouvé un autre forum, avec les mêmes textes, les mêmes intervenants, plus visiblement des anciens d'ici...
Alors où faut il poster ??
Ha oui en plus d'être distraite, je suis gaffeuse !;o)

Le rat des champs
Bonjour Berlingot. Content de te voir passer. Finement observé, il y a de nombreux sites littéraires sur la toile, et certains postent ou ont posté ici puis sont partis ailleurs pour des raisons qui ont peu d'intérêt et qui appartiennent au passé. L'avantage, c'est que ça laisse le choix...

Berlingot 27/06/2006 @ 09:19:09
Je découvre le net et ses merveilles ou ses pièges d'ailleurs...
L'avantage sera donc que je vais pouvoir déverser toutes mes bafouilles sans trop vous envahir ;-)
Sinon, pourrais tu me conseiller un site de blog facile d'utilisation?
Ce serait le plus adapté.

Clamence 27/06/2006 @ 12:29:13
Je suis désolée, oui, je suis là, je passe régulièrement pour voir comment vous allez, les nouvelles, etc (bjr berlingot, Lincoln en Angleterre: mais si tu auras une connexion!),mais comme l'ont dit Tistou et Clamence, J-4, et je dois gérer...
biz à tous, je reviens ce soir.

Lincoln 27/06/2006 @ 13:19:13
Hello Berlingot.
en période de vacances de mes collègues je croule sous les dossiers
T’auraient-ils fait une mauvaise farce en te laissant le travail de tâcheron?
je m'ennuie comme un rat mort
Eh, Le rat des champs, si tu passes par là, ne t’inquiète pas, ce n’est pas de toi dont il s’agit!
j'ai trouvé un autre forum, avec les mêmes textes, les mêmes intervenants
Ah! Pourtant je ne suis inscrit que sur CL, alors il y aurait un forum qui utiliserait les ressources de CL? Peux-tu nous en dire plus?
L'avantage sera donc que je vais pouvoir déverser toutes mes bafouilles sans trop vous envahir
Quelle drôle d’idée! Tu n’envahis absolument pas le site, c’est un plaisir de te lire. Mais comme dit Le rat, l’avantage c’est le choix.

Et… pense à payer tes factures ;o)

Lincoln 27/06/2006 @ 13:27:01
comme l'ont dit Tistou et Clamence, J-4, et je dois gérer...
J'ai un scoop Clamence: Clamence, et bien c'est toi!! Remarque tu as raison, des fois il faut se parler, ça rassure ;o) Allez, je te taquine.
J-4, on est de tout cœur avec toi.

Berlingot 27/06/2006 @ 13:28:17
"Ah! Pourtant je ne suis inscrit que sur CL, alors il y aurait un forum qui utiliserait les ressources de CL? Peux-tu nous en dire plus?"

Ha ben si j'ai trouvé tu peux le faire aussi !;o)

Je repars au charbon en priant saint coditel pour qu'ils me rebranchent d'ici ce soir....

Clamence 27/06/2006 @ 17:41:41
comme l'ont dit Tistou et Clamence, J-4, et je dois gérer...
J'ai un scoop Clamence: Clamence, et bien c'est toi!! Remarque tu as raison, des fois il faut se parler, ça rassure ;o) Allez, je te taquine.
J-4, on est de tout cœur avec toi.

morte de rire!! j'avais pas vu la bourde, je voulais dire, Tistou et Lincoln, bien sûr!! merci merci pour tes encouragements, mais ça va aller, je ne monte pas encore Antigone! (mais ça viendra;-))

Lincoln 27/06/2006 @ 18:40:40
ça va aller, je ne monte pas encore Antigone! (mais ça viendra;-))
Au fait, si je peux me permettre un conseil pour ta pièce, Clamence: laisse tomber la fourchette et le lance-flamme! (cf dernier exo)

Clamence 27/06/2006 @ 20:40:48
ça va aller, je ne monte pas encore Antigone! (mais ça viendra;-))
Au fait, si je peux me permettre un conseil pour ta pièce, Clamence: laisse tomber la fourchette et le lance-flamme! (cf dernier exo)

je t'avais lu Lincoln, à chaque fois que je viens je lis tout ce que j'ai raté, enfin j'essaye-notamment pour les textes, retard monstre-
les petits alllaient bien la semaine passée, repet générale jeudi, je verrai s'ils stressent ou pas demain matin, le souci c'est le nombre (30 acteurs), ce qui explique mes absences, et puis les programmes de dernière minute, les décors à finir, les costumes, etc..

bref, je file devant le match, allez les bleus!!!!!

Clamence 27/06/2006 @ 23:08:14
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-1 France-Espagne, allez les bleus!

Lincoln 28/06/2006 @ 09:10:04
Bonjour à tous.
Alors Berlingot, tu as retrouvé ta connexion?
Mae aurait-elle perdu la sienne?

Berlingot 28/06/2006 @ 10:15:05
Alléluïa! Je revis enfin, de nouveau connectée! Un peu plus et j'aurais été condamnée à parler à de vrais gens, à sortir dans la rue et à avoir une vraie vie épanouie dans le réel...atroce!

Seul regret j'ai loupé le match...je n'ai pas pu entonner fièrement la Marseillaise devant mon poste.

Tistou 28/06/2006 @ 12:49:11
Bonjour toutes et tous.
Oui, ce fut vraiment un superbe match, avec de l'émotion et le plaisir de voir un courant qui passait. Ouf !
Qu'est-ce que ça va être contre le Brésil !
M'énerve cette barre que j'ai au dessus de l'oeil gauche. Céphalée dûe à la fin de rhume, irritation locale, ... ? Et toujours les jambes en coton. Ah ma pôv dame, c'est pas beau de vieillir !

Charles 28/06/2006 @ 13:55:39
Salut CL !

un petit passage sur le site pour saluer ceux qui me connaisse et que j'apprécie (ils se reconnaitront ;-)

et pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participer à la petite surprise à laquelle ils ont participé pour mon mariage ...

Je vais vous préparer un petit mot pour mieux vous remercier, vous l'enverrai par mail...

A bientôt

Début Précédente Page 85 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier