Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Lincoln 26/05/2006 @ 18:36:57
oh que si, c'est une idée terrible Lincoln!! j'adhère complètement, donc pas de grands bienfaits et méfaits, masi je suis à 200%, merci merci, et puis, qui sait, ça pourra peut-être exorciser mes craintes (ce sera l'occasion aussi de vous faire part de mes rêves profondément passionnants dans leur débilité ;-))
Chouette si j'ai pu te rendre service. Tu vas nous faire un remake du fantôme de l'opéra?

Clamence 26/05/2006 @ 18:58:12
Chouette si j'ai pu te rendre service. Tu vas nous faire un remake du fantôme de l'opéra?

:--)))) ni lu...ni vu!!

Mae West 26/05/2006 @ 22:28:01
Hello Clamence, moi je t'ai lue et vue !
Si ça peut te rassurer , pour l'exo, j' en suis tout juste aux premiers balbutiements :
ga bu zo meuh
Arreûh arreûh

sur ce bonuit, Clam et les aut' quidam(e)s !

.

Tistou 27/05/2006 @ 00:34:15
Il y a un Spoutnik au n° que vous avez demandé ?

Spoutnik 27/05/2006 @ 00:50:55
Allô? Amis de la nuit, bonne... nuit! Avec un seul "r", je précise.

Tistou 27/05/2006 @ 01:04:01
Ouf ! Je viens de rattraper mon retard. Vous croyez que coucher je puis ?

Spoutnik 27/05/2006 @ 01:08:32
Tistou, je suis admirative de ton sérieux et de ton application. Je pense que tu as mérité la couette. Bonne nuit et fais de beaux rêves.

Tistou 27/05/2006 @ 01:12:45
Tistou, je suis admirative de ton sérieux et de ton application. Je pense que tu as mérité la couette. Bonne nuit et fais de beaux rêves.

Whah !!!!

Lincoln 27/05/2006 @ 06:46:59
TA TA TATA… TA TA TATA…TA TA TA TA TA TAAAA…
Debout là- d'dans!
Hep là-bas, j'en vois deux qui roupillent encore! Hmm? C'est bien beau de papotter à plus d'une heure du matin, mais le matin, Couic.
Bonjour à tous.

Lincoln 27/05/2006 @ 07:52:12
C'est bien beau de papotter à plus d'une heure du matin
Oups! Dans un élan de générosité, j'ai mis 2 "t" à papoter.

Mae West 27/05/2006 @ 08:46:41
Samedi, déjà !
8h40, déjà ?

Jour tous/tes, ici il fait toujours un temps radieux, et un déboussaillage côté nord s'impose. une ascension de la dent de Crolles aussi, dans l'après midi.
Conclusion : pas encore aujourd'hui que je vais beaucoup avancer ma page d'exo pour le 2. Ni demain (fête des mères)
Ni lundi.
Comment faire ?
le 1er, s'il pleut, je pourrai peut-être ....

Sibylline 27/05/2006 @ 09:25:14

ga bu zo meuh
.

Me fait penser, mauvaise nouvelle, que Claude Piéplu vient de mourir. Les Shadocks sont en deuil.
Désolée de commencer comme ça, mais bonjour tous.

Mae West 27/05/2006 @ 09:28:41

ga bu zo meuh
.

Claude Piéplu vient de mourir. Les Shadocks sont en deuil.
.

Bonjour Spoutnik
Chuis bien triste moi aussi, comme mes copains Shadocks ...

Le rat des champs
Bonjour les zamis. Il y a des gens qu'on a l'impression de connaître depuis toujours, depuis si longtemps que quand on annonce leur décès, on pense:"Tiens, il vivait encore?!"

Lincoln 27/05/2006 @ 14:38:29
Re bonjour car ce matin j’ai déjà sonné le clairon. Si fort que deux “t” en sont sortis.

Mae, je crois que l’ascension de la Dent de Crolles va te faire du bien car ce n’est pas Spoutnik qui a passé le message pour Piéplu, mais c’est Sib.

Bonjour Sibylline. Faut pas en vouloir à Mae, elle travaille dur en ce moment, et puis il y a cet exo qui la turlupine ;o)

J’aimais bien le discret Piéplu (pour l’opinion publique), presque méconnu en dehors des Shadocks et pourtant homme de théâtre. Beaucoup d’éloquence, et engagé à ses heures perdues. Nous devrons maintenant pomper à sa place.

Mae West 27/05/2006 @ 15:02:57
Re bonjour car ce matin j’ai déjà sonné le clairon. Si fort que deux “t” en sont sortis.

Mae, je crois que l’ascension de la Dent de Crolles va te faire du bien car ce n’est pas Spoutnik qui a passé le message pour Piéplu, mais c’est Sib.

Bonjour Sibylline. Faut pas en vouloir à Mae, elle travaille dur en ce moment, et puis il y a cet exo qui la turlupine ;o)

J’aimais bien le discret Piéplu (pour l’opinion publique), presque méconnu en dehors des Shadocks et pourtant homme de théâtre. Beaucoup d’éloquence, et engagé à ses heures perdues. Nous devrons maintenant pomper à sa place.

Pardon Sib j' crois que mon champ visuel me joue des tours, oubien c'est Alzheimer ... J'ai téléscopé deux messages du fil

L'exo me turlupine (de ch'val)
certes :
Tellement que j'ai trop d'idées pour cet exo, je m'demande si je ne devrais pas en faire un roman ..voire un scénario de film ?
ah si j'avais pas tant la flemme !!!
;-)

Tistou 27/05/2006 @ 15:07:39
Salut le monde.
Pour la Dent de Crolles, moi c'était ce matin ! Il faisait beau ... mais .... elle était gainée de nuages. Et donc le sommet était humide, la vue inexistante mais bon ...
Un bain m'attend !

Le citoyen 27/05/2006 @ 19:48:45
Juste une info à passer: "Parole de caïd" de Younes Fennich est un livre à lire et à relire. Il est disponible gratuitement à cette adresse: http://www.activcontact.com En annexes à la même adresse vous avez: Ali baba et les 40 menteurs, Le délit de vérité, Le ministrissime, les aventures de monsieur Genti Ferid et zatat la vie et la mort.

Le citoyen 27/05/2006 @ 19:56:17
Une dernière chose: du même auteur Younes Fennich "Maroc et Marocains" est disponible à cette adresse: http://3006.aceblog.fr/ C'est un livre grave de sincérité.

Lincoln 28/05/2006 @ 09:06:53
Il est 9 heures, CL s'éveilleueue… il est 9 heures je n'ai pas sommeilleueueu…
Vaut mieux d'ailleurs, ça fait déjà une heure que je bosse. Bonjour à tous.
Tiens un nouveau Citoyen!

Début Précédente Page 72 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier