Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Felixlechat

Bonne nuit, les amis du soir. FLC.

Lincoln 25/05/2006 @ 08:37:54
Bonjour à tout CL.
Beuh, ici il pleut!
Très fort Félix: tu entames une nouvelle page en souhaitant bonne nuit!

Le rat des champs
Bonjour les amis. Pluie, froid, grisaille. C'est ça le joli mois de mai? Un seul désir ce matin, rester sous la couette, mais...

Lincoln 25/05/2006 @ 09:36:47
mais...
Mais, mais…?
Ce temps maussade a cela de bon, il nous glisse devant nos claviers au lieu de nous attirer dans les jardins et les prés. On se console (pas de jeu) comme on peut, car si être sur CL est un plaisir non dissimulé… y en a tout de même ras le citron de la grisaille qui plombe le mois de mai! Là vous sentez que je suis un peu fâché, hein?

Malic 25/05/2006 @ 09:54:25
Echangerais un pan de ciel bleu et quelques rayons de soleil de Montpellier contre un assortiment de gouttes de pluie et de pépites de froid nordiques, bref quelque chose qui me retienne devant mon micro que même le chat déserte pour aller se vautrer dans l’herbe ou se lancer dans l’escalade du toit par la face sud. Si ça continue je vais me faire complètement invisible sur CL.

Lincoln 25/05/2006 @ 10:37:05
Echangerais un pan de ciel bleu et quelques rayons de soleil de Montpellier contre un assortiment de gouttes de pluie et de pépites de froid nordiques
Je n'ose penser qu'il s'agit d'une taquinerie de ta part Malic, et je trouve ta proposition pleine de bienveillance.
pour aller se vautrer dans l’herbe
Je peux aussi me vautrer dans l'herbe, mais avec des bottes en caoutchouc et un ciré!
Si ça continue je vais me faire complètement invisible sur CL
Bientôt, Malic, bientôt.

Clamence 25/05/2006 @ 13:12:04
Un grand bonjour férié à tous les CLiens, encore une fois je joue au coup de vent, plein de soucis au théâtre et plus qu'un mois (j'en rêve la nuit ça devient n'importe quoi), je ne vous oublie pas, je n'oublie pas l'exo même si j'avoue, je n'ai absolument aucune idée, c'est donc très très mal barré,bons baiser de Picardie où le soleil n'est vraiment pas à la fête, mais ici on a l'habitude (les gens du nord...)

Tistou 25/05/2006 @ 17:20:16
Bonjour toutes, tous. Je suis essoufflé par ma course effrénée au retard de critiques de bouquins accumulé. Après je passerai au retard de critiques de textes. Après ... je reprendrai du retard ?

Mae West 25/05/2006 @ 21:14:28
Aaaaah
'reusement que t'arrives,

j'allais lancer un appel dans le haut parleur :

" Tistou est demandé à l'accueil "

bonsoir toué ! reste un peu sur "vos écrits" que diable, les critiques il en sort treize à la douzaine chaque jour, on n'a même pas le temps de lire tout ..Tandis que des textes, y'en a pas tant que ça .

Le rat des champs
Bonsoir à tous. Je viens de terminer le premier jet de l'exo proposé par Lincoln et je n'en suis pas mécontent... Bien sûr il faudra le retravailler un peu, mais j'espère qu'il vous plaira.

Lincoln 25/05/2006 @ 22:42:25
Bravo Le rat. C'est sûr que ça va être du fameux!
La façon de gérer les écrits varie d’une personne à l’autre. Certains ne veulent plus retoucher leur texte une fois le point final apposé. Je préfère plutôt laisser reposer un peu. Dans les jours qui suivent, en relisant, je bricole quelques retouches, accentue une image, en estompe une autre, ajoute un nouveau passage, en supprime un autre… Peut-on penser qu’un texte n’est jamais terminé?

Mae West 25/05/2006 @ 22:49:41
zavez de la chance ! moi je rame sur un projet bien trop ambitieux ...
ça m'apprendra ,
En plus pas vraiment le temps de m'y coller "présint' min" comme disent nos amis canadiens ..

et KO comme chaque soir d'après boulot et/ou /sans /le sport

allez ouste, Mae , à la niche !
(ouah!)

Bonne nuit tous/tes
(miaou)

Lincoln 25/05/2006 @ 22:50:47
plein de soucis au théâtre et plus qu'un mois (j'en rêve la nuit ça devient n'importe quoi), je ne vous oublie pas, je n'oublie pas l'exo même si j'avoue, je n'ai absolument aucune idée
Coucou Clamence. Et bien, la représentation théâtrale te préoccupe… passion quand tu nous tiens!
Pas d’idée pour l’exo? Pourquoi ne pas mixer le théâtre et l’exo en imaginant que tu peux vaquer dans les coulisses en étant invisible?
Bon, d’accord, ce n’est pas terrible comme idée. J’essaie de t’aider.

Lincoln 25/05/2006 @ 22:54:53
allez ouste, Mae , à la niche !
(ouah!)

Bonne nuit tous/tes
(miaou)
Bonne nuit la petite ménagerie ;o)

Mae West 26/05/2006 @ 09:57:18
Bonjour cliens et cliennes, et les autres : coucou les pas inscrit(e)s qui nous lisent et qui nous aiment . Coucou, y a du boulot, l'herbe a poussé pendant que je dormais.
bonne journée !

Tistou 26/05/2006 @ 10:10:58
Aaaaah
'reusement que t'arrives,

j'allais lancer un appel dans le haut parleur :

" Tistou est demandé à l'accueil "

bonsoir toué ! reste un peu sur "vos écrits" que diable, les critiques il en sort treize à la douzaine chaque jour, on n'a même pas le temps de lire tout ..Tandis que des textes, y'en a pas tant que ça .

L'un et l'autre, j'ai envie de faire. Trouver l'équilibre. C'est dur. C'est le temps qui gouverne pour l'instant.
Bonjour tout le monde. Avis de soleil sur le Grésivaudan. Une critique en cours, de James Lee Burke (wha !) et Neil Young (Out on the week end) avec son harmonica simple comme la création du monde à l'ambiance.

Lincoln 26/05/2006 @ 12:21:50
Bonjour à tous. Pause casse-croûte.

Le prochain qui parle du beau temps qu’il a chez lui, je lui envoie un cyclone en colissimo, hein Malic et Tistou!! Ici, il pleut depuis… la nuit des temps, et j’espère le soleil pour bientôt sinon le vieux dicton va se vérifier: “Grisaille au plafond, moral dans les chaussons!”… viens de l’inventer celui-là.

Allez, haut les cœurs!

Le rat des champs
Ouais. Quand on pense au temps de Noé, quand 40 jours suffisaient à inonder tout. Depuis le temps que ça tombe ici, et on ne nage toujours pas. Qui faut-il remercier? L'inventeur du réseau d'égouts ou celui du papier buvard?

Tistou 26/05/2006 @ 14:30:49
Désolé pour ceux qui se font tremper mais ici toujours soleil. J'ai commencé à rattraper mon retard critiques. La suite va venir. Et il va bien falloir que j'entame mon invisibilité !

Clamence 26/05/2006 @ 18:20:07

Pas d’idée pour l’exo? Pourquoi ne pas mixer le théâtre et l’exo en imaginant que tu peux vaquer dans les coulisses en étant invisible?
Bon, d’accord, ce n’est pas terrible comme idée. J’essaie de t’aider.

oh que si, c'est une idée terrible Lincoln!! j'adhère complètement, donc pas de grands bienfaits et méfaits, masi je suis à 200%, merci merci, et puis, qui sait, ça pourra peut-être exorciser mes craintes (ce sera l'occasion aussi de vous faire part de mes rêves profondément passionnants dans leur débilité ;-))

Début Précédente Page 71 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier