Hello Lincoln.... Je viens de m'éveiller moi aussi, que faire d'uatre par ce triste temps que rester sous la couette? Le climat se dégrade mes bons amis, tout ça à cause de Bush qui a refusé de ratifier le protocole de Kyoto. Enfin pas seulement de sa faute...
bonne fête les momans !
Noblesse oblige : pas encore aujourd'hui que j'aurai l't'temps de bosser mon exo
Noblesse oblige : pas encore aujourd'hui que j'aurai l't'temps de bosser mon exo
-ti bonjour après un long coup de gueule en forum général
bonne fête aux mamans du forum
bizz
bonne fête aux mamans du forum
bizz
-ti bonjour à Clamence dont j'apprécie fort le coup de gueule tout en l'asticotant sur des détails.
Et ti bonjour à tous les autres de "Vos écrits" qui continuent à gérer la baraque et que je soutiens...lâchement...de très loin. Il m'arrive de me dire que j'essaierais bien votre exercice sur l'invisibilité, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'énergie suffisante. De toute façon, en matière d'invisibilité, je suis plutôt bon pour le moment.
Une très bonne journée à vous.
Et ti bonjour à tous les autres de "Vos écrits" qui continuent à gérer la baraque et que je soutiens...lâchement...de très loin. Il m'arrive de me dire que j'essaierais bien votre exercice sur l'invisibilité, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'énergie suffisante. De toute façon, en matière d'invisibilité, je suis plutôt bon pour le moment.
Une très bonne journée à vous.
Bonjour toutes et tous.
Coup de gueule de Clamence ? Où ça donc ? Vais voir, ou essayer.
Invisibilité de Bolcho. Allez Bolcho un tit effort ...
Navré les gars mais ... beau et chaud. Rassurez vous ça va refroidir sérieux !
Coup de gueule de Clamence ? Où ça donc ? Vais voir, ou essayer.
Invisibilité de Bolcho. Allez Bolcho un tit effort ...
Navré les gars mais ... beau et chaud. Rassurez vous ça va refroidir sérieux !
Navré les gars mais ... beau et chaud. Rassurez vous ça va refroidir sérieux !Et ben nous aussi on a du soleil, nananèreu!! Nos amis belges sont plus au nord… peut-être encore sous l'eau? Mouillé, Le rat? Z'avez déjà vu un rat mouillé? Ça fait peur!
Non, non, j'suis au sec. Bizarre, d'ailleurs, la météo avait annoncé de la pluie, sans doute par habitude, et il y a du soleil, enfin. Youpie.
mon ami Hervé chez M.OF. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon ami Hervé chez M.OF. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben tu sais il a déjà invité Brigitte Bardot, alors...
mon ami Hervé chez M.OF. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'ai dû me faire aider pour décoder le MOF (Marc Olivier Fogiel). Il faut avouer que je ne regarde jamais l'émission de ce petit bourgeois méprisant et négligemment populiste. Je rate certainement quelque chose mais il y a des moments où je préfère rester ignorant.
oh Lincoln tu ne rates rien , je suis moi -même tombée dessus en zappant, j e m'arrête pour écouter ce qu'HErvé a à dire (quand même, quand on pense que Camus ou Céline ne peuventpas être au programme d'agreg, c'est un grand pas en avant d'avoir hervé au bac-décidément je m'en remets pas, heureusement que j'interroge pas pour le bac ) et là, ouah, quel étonnement, ben oui Hervé n'a rien à dire...
le rat, t'as oublié aussi : alain delon, puisque qu'on parle des fachos..
bonne nuit, vais essayer de dormir en arrêtant de gamberger
le rat, t'as oublié aussi : alain delon, puisque qu'on parle des fachos..
bonne nuit, vais essayer de dormir en arrêtant de gamberger
Bonne nuit, Clamence, Lincoln et tous les autres
Bonsoir Clamence, j'ai bien aimé ton coup de gueule. FLC.
Un petit bonjour avant qu'il fasse nuit!
Longue vie à Hervé Vilard… juste pour agacer un peu Clamence ;o)
Longue vie à Hervé Vilard… juste pour agacer un peu Clamence ;o)
Ciel couvert, calme qui annonce la pluie. Chant du merle qui, aussi, annonce la pluie (décidément !).
Tout à l'heure longue séquence de cris de merle en colère (10, 15 minutes ?) qui n'annonçaient pas pluie. Ca annonçait la station de Zoé à un endroit où elle n'aurait pas dû se trouver (du point de vue du merle !).
Bonne journée (avant la pluie comme dit Lincoln).
Tout à l'heure longue séquence de cris de merle en colère (10, 15 minutes ?) qui n'annonçaient pas pluie. Ca annonçait la station de Zoé à un endroit où elle n'aurait pas dû se trouver (du point de vue du merle !).
Bonne journée (avant la pluie comme dit Lincoln).
(avant la pluie comme dit Lincoln).
Il faut lire évidemment : avant la NUIT !
Il faut lire évidemment : avant la NUIT !
Quand je vous le disais ! Ca y est. Il pleut ! Et c'est tout gris.
A l'unisson du Nord de la France et de la Belgique ?
A l'unisson du Nord de la France et de la Belgique ?
Je n’ai pas vraiment suivi le festival de Cannes, je crois que je préfère les coulisses aux fastes clinquants. Mais un bon point pour le film “Indigènes” de Rachid Bouchareb. L’opinion serait-elle en train de rendre à tous les acteurs de l’histoire la juste place et la dignité qu’ils méritent?
Nous parlions, il y a peu, de l’esclavage, suite à un récent texte sur CL. Qui pourrait être prochainement réhabilité en si bon élan?
Nous parlions, il y a peu, de l’esclavage, suite à un récent texte sur CL. Qui pourrait être prochainement réhabilité en si bon élan?
Douce nuit. Pas un chat sur le toit.
Bonjour à tous, amis de CL… et à tous les autres aussi.
Bonjour à tous, amis de CL… et à tous les autres aussi.
salut la compagnie !
Depuis dimanche soir je n'avais pratioquement plus de connection, problème local je pense elle car est revenue hier sans que je fasse rien (j'avais pas le temps , j'étais au turbin )
Aujourd'hui, ne comptez pas sur moi : je dois absolument m'atteler à mon exo ! c'est ma dernière chance d'y arriver !
Bonne journée tous/tes
Lirai les nouveautés plus tard
Depuis dimanche soir je n'avais pratioquement plus de connection, problème local je pense elle car est revenue hier sans que je fasse rien (j'avais pas le temps , j'étais au turbin )
Aujourd'hui, ne comptez pas sur moi : je dois absolument m'atteler à mon exo ! c'est ma dernière chance d'y arriver !
Bonne journée tous/tes
Lirai les nouveautés plus tard
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre