oh là là oh là là chuis en plein rangements.
Pour la sieste, je vais travailler un peu à la reprise d'un vieux texte pamphlétaire / Pas de bile, ça ne se passe pas dans un salon littéraire, mais dans une expo d'art moderne. Vais voir si je peux le sortir. En attendant, bonne aprème à tous/tes.
Pour la sieste, je vais travailler un peu à la reprise d'un vieux texte pamphlétaire / Pas de bile, ça ne se passe pas dans un salon littéraire, mais dans une expo d'art moderne. Vais voir si je peux le sortir. En attendant, bonne aprème à tous/tes.
coucou le rat, Mae, LIncoln, Tistou, FLc, et ceux que j'aurais oublié(e)s
mais non suis pas partie!
mais voui tout va bien!
simplement j'ai recupéré mes petits monstres et j'avais du travail en retard, quant à Isembart, elle vient de se voir admissible au CAPES, donc elle a du travail (si tu passes par ici ISEMBART, AU TAFF!!!)
je retourne au boulot, mais pas d'inquiétude, vous n'êtes pas prêts d'être débarassé de moi..
bizzzz
mais non suis pas partie!
mais voui tout va bien!
simplement j'ai recupéré mes petits monstres et j'avais du travail en retard, quant à Isembart, elle vient de se voir admissible au CAPES, donc elle a du travail (si tu passes par ici ISEMBART, AU TAFF!!!)
je retourne au boulot, mais pas d'inquiétude, vous n'êtes pas prêts d'être débarassé de moi..
bizzzz
pas d'inquiétude, vous n'êtes pas prêts d'être débarassé de moi..Alors c'est l'printemps! Bon courage Clamence.
Bonsoir à toutes et à tous ! Après une bonne semaine pleine de stress, je dois effectivement me remettre au boulot, comme le dit ma maman Clamence. Et oui c'est une révélation, elle triche toujours sur son âge... Donc, je passerai pendant quelque temps en coup de vent. Bonne continuation à tous !
J'écoute to conseil: je continue. Bonne soirée. FLC.
Dans le Mercantour, il y avait :
un frère, le mien, avec moi.
du beau temps.
du dénivellé.
des arbres, des arbres et encore des arbres et il faudra que j'en parle.
des villages miséreux et des gens heureux. Les 2 vont peut être ensemble.
du lavage de tête comme je ne vous dis pas.
des loups et des lynx, mais pas vus. Enfin moi je ne les ai pas vus !
de la fatigue. De la bonne.
des gens à l'étape qui étaient des amours ...
Moi, le Mercantour, je vous le recommanderais bien !
J'avoue ne pas avoir pas trop pensé à vous (faute avouée ...), pas beaucoup lu, rien écrit. Que voulez-vous ? Se retrouver seul à seul avec son frère pour 4 jours, ça occupe bien aussi !
Mais je reviens et vais tâcher d'être plus présent. Vu rapidement que les piliers étaient là et tenaient la baraque. On va vous donner un coup de main.
BONJOUR !!!!
un frère, le mien, avec moi.
du beau temps.
du dénivellé.
des arbres, des arbres et encore des arbres et il faudra que j'en parle.
des villages miséreux et des gens heureux. Les 2 vont peut être ensemble.
du lavage de tête comme je ne vous dis pas.
des loups et des lynx, mais pas vus. Enfin moi je ne les ai pas vus !
de la fatigue. De la bonne.
des gens à l'étape qui étaient des amours ...
Moi, le Mercantour, je vous le recommanderais bien !
J'avoue ne pas avoir pas trop pensé à vous (faute avouée ...), pas beaucoup lu, rien écrit. Que voulez-vous ? Se retrouver seul à seul avec son frère pour 4 jours, ça occupe bien aussi !
Mais je reviens et vais tâcher d'être plus présent. Vu rapidement que les piliers étaient là et tenaient la baraque. On va vous donner un coup de main.
BONJOUR !!!!
Ou plutôt, BONSOIR !!!!!
Et maintenant, bonne nuit. FLC.
J'avoue ne pas avoir pas trop pensé à vous (faute avouée ...), pas beaucoup lu, rien écrit. Que voulez-vous ? Se retrouver seul à seul avec son frère pour 4 jours, ça occupe bien aussi !Nous sommes faits d’une succession d’événements, des plus anodins aux plus spectaculaires (l’anodin étant valeur très relative… le spectaculaire aussi d’ailleurs). Et puis un jour nous régurgitons, sans même nous en apercevoir, à travers nos pensées, nos paroles, nos écrits.
Sûr que ton expédition nous viendra un jour.
Il y a une compèt du plus tardif FLC et Lincoln ?
En atendant bonjour tous.
Il y a une compèt du plus tardif FLC et Lincoln ?
En attendant. Evidemment !
Bonjour à tous,
Week-end chargé mais petite semaine en vue, espérons que le printemps finira par arriver !
A ceux que ça intéresse, je remets ce lien vers la page la plus complète que je connaisse en matière de concours de nouvelles. J'en ai fait 5/6 depuis que je l'ai découverte (sans grand succès so far mais je sens que je progresse)
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Week-end chargé mais petite semaine en vue, espérons que le printemps finira par arriver !
A ceux que ça intéresse, je remets ce lien vers la page la plus complète que je connaisse en matière de concours de nouvelles. J'en ai fait 5/6 depuis que je l'ai découverte (sans grand succès so far mais je sens que je progresse)
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
oh là là
ma connection m'a lâchée pendant ces deux jours et me lâcherait encore à c'theuresi un gentil administrateur de club internet ne m'a vait dépanné par téléphone ( à 38 cts d'euros la mn, ça l'fait ! gggrrrrr)
Là bin je bosse et j'ai pas l'temsp.
Message perso : vous m'avez manqué !
c'est pas pareil quand on est en vadrouille, mais chez soi, sans CL , c'est une fenêtre fermée et les copains qu'on n'entend plus jouer au ballan dehors.
bisatous/tes, et à clamence et isembart, de retour ! et tistou du Mercantour vous lirai ce soir ou d'main,
ma connection m'a lâchée pendant ces deux jours et me lâcherait encore à c'theuresi un gentil administrateur de club internet ne m'a vait dépanné par téléphone ( à 38 cts d'euros la mn, ça l'fait ! gggrrrrr)
Là bin je bosse et j'ai pas l'temsp.
Message perso : vous m'avez manqué !
c'est pas pareil quand on est en vadrouille, mais chez soi, sans CL , c'est une fenêtre fermée et les copains qu'on n'entend plus jouer au ballan dehors.
bisatous/tes, et à clamence et isembart, de retour ! et tistou du Mercantour vous lirai ce soir ou d'main,
Bon, vais m'coucher puisque c'est comme ça.
bonjour Lincoln, et la compagnie clienne
Dans mon texte d'hier, il y avait des fotes des fotes des fotes ! Ma parole j'étais trop surbookée.
Vais essayer d'faire zen aujourdhui !
Dans mon texte d'hier, il y avait des fotes des fotes des fotes ! Ma parole j'étais trop surbookée.
Vais essayer d'faire zen aujourdhui !
Le revenant qui sort du bois vous souhaite une bonne journée et un bon long week-end .. :o)
Salut Provis. Content de ton passage… éclair!
Le revenant qui sort du bois vous souhaite une bonne journée et un bon long week-end .. :o)
Long week end , long week end, eh bin, pas pour tout l'monde : d'jà l' mien va être un peu raccourci :
demain, chuis d'corvée ;-(
C'est gentil d'être passé , Provis !
N'hésite pas à revenir nous rendre visite
damned !!!!!
J'ai pas encore soupé !
bonsoir à toute la compagnie clienne
J'ai pas encore soupé !
bonsoir à toute la compagnie clienne
Bonne nuit à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre