Bonne nuit CL et ses lecteurs nocturnes
à +
à +
Bonne nuit à toi Mae, et à tous ceux qui passent ou passeront par ici
Bonne nuit Mae, et merci pour "La vague" ;o)
Bonne nuit Le rat. J'écris encore un peu et je vous imite, j'entends fredonner Morphée.
Et peut-être bonjour Félix!
Bonne nuit Le rat. J'écris encore un peu et je vous imite, j'entends fredonner Morphée.
Et peut-être bonjour Félix!
Bonjour à tous.
Je passais par ici… qui repassera par là?
Je passais par ici… qui repassera par là?
moi! mais repart, las!
repars...Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
las!Absorbée, le cœur à l'ouvrage, Clamence?
— Un bonsoir ensoleillé à tous.
— Euuhh… Lincoln! Tu vois où le “tous”? Ça a l’air plutôt calme ici.
— Il n’y a pas que ce forum. Regarde le général, ça tourne! Et puis des membres sont partis respirer l’air pur, ils reviendront gonflés à bloc, plein d’idées de textes dans la tête. Alors je laisse de temps en temps un petit mot ici, pour ceux qui passeraient en se disant “Personne? Bon, je repars”, ou ceux qui sont sur le site mais ne laissent pas de messages ici (bonsoir à vous tous, discrets amis de CL).
— Hmm, j’avais pas vu ça comme ça. Alors moi aussi je peux dire quelque chose?
— Mais… bien sûr!
— Arrête, j’ose pas!
— Aaahh, vraiment t’es nouille quand tu t’y mets. Allez, vas-y. Sûr que quelqu’un te lira en passant.
— Heu… Bonne soirée à tous!
— Super, tu es créatif! Tu devrais écrire, vieux. Mais on parle, on parle, et on monopolise la parole. Suffit, les bavards.
— Euuhh… Lincoln! Tu vois où le “tous”? Ça a l’air plutôt calme ici.
— Il n’y a pas que ce forum. Regarde le général, ça tourne! Et puis des membres sont partis respirer l’air pur, ils reviendront gonflés à bloc, plein d’idées de textes dans la tête. Alors je laisse de temps en temps un petit mot ici, pour ceux qui passeraient en se disant “Personne? Bon, je repars”, ou ceux qui sont sur le site mais ne laissent pas de messages ici (bonsoir à vous tous, discrets amis de CL).
— Hmm, j’avais pas vu ça comme ça. Alors moi aussi je peux dire quelque chose?
— Mais… bien sûr!
— Arrête, j’ose pas!
— Aaahh, vraiment t’es nouille quand tu t’y mets. Allez, vas-y. Sûr que quelqu’un te lira en passant.
— Heu… Bonne soirée à tous!
— Super, tu es créatif! Tu devrais écrire, vieux. Mais on parle, on parle, et on monopolise la parole. Suffit, les bavards.
Bonsoir Lincoln, la fête n'est pas pour ce soir. Tout est calme, dormez, braves gens, le soleil noir qui éclaire les nuits de vos rêves assoupira les envies de vos sens et réunira dans des extases splendides le devenir d'un rêve dont chacun a soif.
Beaucoup de kilomètres derrière moi ce soir
Je vous dis pas !
Alors pardonnez moi si
ce soir je ne vous lis pas .
J'ai juste écrit ce petit mot pour ceux qui ne me voyant pas
pointer le nez sur CL depuis un bout de temps déjà
se seraient fait du souci
au cas où ,
si y en a
Bonne nuit tous /toutes à demain
Je vous dis pas !
Alors pardonnez moi si
ce soir je ne vous lis pas .
J'ai juste écrit ce petit mot pour ceux qui ne me voyant pas
pointer le nez sur CL depuis un bout de temps déjà
se seraient fait du souci
au cas où ,
si y en a
Bonne nuit tous /toutes à demain
Bonne nuit tous /toutes à demainGros Dodo Mae.
Bonne nuit, Mae et Lincoln. Demain, courses et bricolage, j'aurai peut-être pas beaucoup de temps pour passer ici.
Clic Clac… Ouuuveeerrtuuure des pooortes.
Amis du jour, bonjour.
Amis du jour, bonjour.
Bonjour Lincoln, heureux de te croiser ce matin. Pas pour longtemps, hélas, la journée s'annonce chargée.
Bonjour les amis, moi aussi je cours, plein de ptits soucis .
bonne journée à tous !
bonne journée à tous !
Fichtre, il y a un vent à décorner les bœufs ici.
Si vous jardinez et faites des semailles, enfoncez profondément les graines, elles pourraient jouer les filles de l’air.
Plus de nouvelles de Clamence? Ordi en panne? Et Isembart? Alors les filles!
Si vous jardinez et faites des semailles, enfoncez profondément les graines, elles pourraient jouer les filles de l’air.
Plus de nouvelles de Clamence? Ordi en panne? Et Isembart? Alors les filles!
Ici, c'était la fête à la grenouille pendant tout le jour !
Et c'est parti pour durer toute la nuit. ...
Bonne soirée à tous/tes
Et c'est parti pour durer toute la nuit. ...
Bonne soirée à tous/tes
Vais-je aujourd'hui détenir le privilège de fermer le site avant Félix?
Réponse demain matin. ;o)
Réponse demain matin. ;o)
Yesssss !!!!!!!!! Tu l'as fait !
Aujoud'hui le réveil fut un peu laborieux. Bonjour Lincoln, Mae, FLC, Sib, et tous les autres. Kika des nouvelles de Clamence?
Aujoud'hui le réveil fut un peu laborieux. Bonjour Lincoln, Mae, FLC, Sib, et tous les autres. Kika des nouvelles de Clamence?
Yesssss !!!!!!!!! Tu l'as fait !Eh ben non, Le rat. Félix a posté son texte "Le souffle des temps" à 2h56!!! Décidément, il est imbattable! Mais je l'aurai, un jour… je l'aurai!!
Kika des nouvelles de Clamence?Aucune nouvelle. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé… ou qu'elle n'a pas décidé de quitter CL.
Eh, eh… y a Arundhati qu'est dans le coin. Faut pas le louper, il est furtif!
Bon, je vais courir (dans le vent). Je vous retrouve tout à l'heure.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre