Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Le rat des champs
Chacun a son paradis. Dans le leur, des chevaux galopent et hennissent à la gloire du grand Alezan. Il y a aussi celui des chats où tout n'est que caresses, siestes et douceur. Ils y prient Bastet, bien sûr. Il y en a beaucoup d'autres encore...

Le rat des champs
Bon c'est pas tout ça... Il se fait un peu tard, et demain on reprend le boulot. C'est fou ce que les ouikendes passent vite.

Le rat des champs
Bonsoir, Félix et Tistou.

Mae West 14/05/2006 @ 22:25:30
Chacun a son paradis. Dans le leur, des chevaux galopent et hennissent à la gloire du grand Alezan. Il y a aussi celui des chats où tout n'est que caresses, siestes et douceur. Ils y prient Bastet, bien sûr. Il y en a beaucoup d'autres encore...

Et y a le paradis des campagnols,
On y danse la carmagnole
Et celui des Lérots
Dont Chlorophyle est le héros

Bien bonne nuit à toute la compagnie
Chevaux, chèvres, rats, singes ,cochons, dragons, tigres chiens, serpents, buffles , coqs et chats
au paradis chinois.

Felixlechat

Bonsoir les amis,

Bastet, l'Antique chatte d'Egypte est une amie; depuis quelques jours, je discute à nouveau avec Elle.
Elle me donne quelques nouvelles d'Isis. Celà m'a permis de poster un petit message à son sujet. Il est brûlant.

FLC.

Mae West 15/05/2006 @ 06:29:28
bonjour tous/tes.
La semaine commence, j'espère qu'on verra beaucoup de belles choses fleurir sur "vos écrits".
Ne m'en veuillez si je ne commente, je dois m'en aller.

Tistou 15/05/2006 @ 13:26:18
Bye bye everybody ! A pas avant la fin de la semaine.

Le rat des champs
Bye Tistou....

Lincoln 15/05/2006 @ 17:24:31
Salut Tistou. L’heure du Mercantour a sonné pour toi, je crois. Attention aux chevilles sur les pierres qui roulent.
Bon séjour Tistou.

Saint-Germain-des-Prés

Rapidement, un petit bulletin de santé : Quentin se porte à merveille! Il grandit et prend du poids de façon tout à fait normale. Le pédiatre m'a dit qu'il était en pleine forme.

Et puis, ses gazouillis semblent avoir une intention maintenant. On a parfois l'impression d'avoir de grandes conversations avec lui. L'intensité de ces échanges me laisse baba. Il commence à tester toutes sortes de sons. De bien belles vocalises...

Mae West 15/05/2006 @ 22:24:46
Ptit Quentin fait des gazouillis,
C'est le printemps pardi !
Merci SGDP
pour ce bull'tin de santé
Tistou va faire un tour
dans le Mercantour
Lincol'
va à l'école
Rat des champs
reste aux champs
Clam
nous fait plus d'réclame
( no comment ? l' a pas l'temps )
Félix
feu d'artifice
Spoutnik
sur son orbite
Léonora
adora
Arhundati
qu'est reparti
Bolcho,
aïe amigo
Qué tou manque au concerto
Sibylline,
rare y signe
Malik,
y a pas qu'les exerciques !

et aussi
à ceux que je n' ai pas dits

bonsoir et toussa toussa
A demain qui vivra verra

Lincoln 15/05/2006 @ 22:28:50
Et puis, ses gazouillis semblent avoir une intention maintenant. On a parfois l'impression d'avoir de grandes conversations avec lui. L'intensité de ces échanges me laisse baba. Il commence à tester toutes sortes de sons. De bien belles vocalises...
Bonsoir SGdP. Et si tu nous écrivais une prose (ou une poésie) sur l'éveil à la communication de Quentin, le passage des mimiques aux prémisses de babils, et comment tu vois évoluer ce contact avec lui, est-il déjà un peu codé ou encore purement et spontanément affectif. Comment réagit-il au monde qui l’entoure, à la lumière, aux sons… voilà quelques pistes. Allez, fais-nous un p’tit texte!

Mae West 16/05/2006 @ 18:41:36
'soir tout l 'monde

( hoho y a foule, je vois ! ;)

Lincoln 16/05/2006 @ 18:54:44
Bonsoir Mae. En effet, le jardin CL est paisible. Une douce brise souffle. Au loin, on voit les badauds vaquer à leurs occupations. Tiens, un membre qui fait coucou… hop, partie, c’était SGdP. Elle repassera, sûr. T’es-tu déjà assise dans un jardin public, à ne rien faire, juste regarder errer les âmes?
Je crois que tu es libre comme l’air cette semaine, Mae. Balades en perspectives dont tu vas nous rapporter une nouvelle chapelle?

Mae West 16/05/2006 @ 20:08:52
Bonsoir Mae. [....] Je crois que tu es libre comme l’air cette semaine, Mae. Balades en perspectives dont tu vas nous rapporter une nouvelle chapelle?

eh bien pas vraiment
Mais ....
il y a sûrement des églises à visiter sur mon trajet :
Je pars pour l' Allemagne demain .
( et serai de retour samedi. )

....Ce matin j'ai fait mon sentier habituel, histoire de ne pas perdre le pied
et j'ai commencé à méditer sérieusement sur l'exo.
Au retour, y a un p'tit écureuil qui m'a fait de l'oeil ...
;)

bonne soirée !

Barbie.tue.rick 16/05/2006 @ 20:18:32
Bonsoir à tous et toutes,

Je viens très peu ces temps ci, c'est lié notamment au fait que j'ai pris un nouveau boulot il y a peu de temps (le 2 mai), et que je suis submergée d'infos à digérer... en même temps, peut-être que je ferais mieux de venir plus souvent sur CL justement, histoire de me changer les idées ! ;-))

En tout cas, bonne soirée à ceux qui passeront par ici !

Mae West 16/05/2006 @ 20:23:14
C'est sympa d'êt' passée, en tous cas

Bonsoir, poupée ;)

Saint-Germain-des-Prés

Bonsoir SGdP. Et si tu nous écrivais une prose (ou une poésie) sur l'éveil à la communication de Quentin, le passage des mimiques aux prémisses de babils, et comment tu vois évoluer ce contact avec lui, est-il déjà un peu codé ou encore purement et spontanément affectif. Comment réagit-il au monde qui l’entoure, à la lumière, aux sons… voilà quelques pistes. Allez, fais-nous un p’tit texte!

Tentant,
Si j'avais l'temps...

Lincoln 16/05/2006 @ 21:13:00
Tentant,
Si j'avais l'temps...
Je te comprends. On entend parfois que l'argent est le nerf de la guerre. Hmm… parfois, c'est le temps.

Lincoln 16/05/2006 @ 21:19:52
Je viens très peu ces temps ci, c'est lié notamment au fait que j'ai pris un nouveau boulot il y a peu de temps (le 2 mai), et que je suis submergée d'infos à digérer... en même temps, peut-être que je ferais mieux de venir plus souvent sur CL justement, histoire de me changer les idées !
Tout juste comme je disais à SGdP, le temps, le temps.
Je cherchais récemment un sujet de scribouillage sur ce thème, quelque chose du genre "temps qui se dilate à souhait", bien sûr avec des contreparties. Il faudrait que j'y réfléchisse à nouveau.
J'espère au moins que ton nouveau travail te plaît Barbie.tue.rick… compensation!

Début Précédente Page 68 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier