Dis donc, c'est la belle entente avec Isembart. Tu ne penses pas qu'elle pourrait se lancer un peu dans l'écriture?
pour le moment ce n'est...pas le moment (elle est en concours), après elle n'écrit pas, mais ce n'est pas à moi de parler catégoriquement en son nom;-))
coucou Tistou!! heureuse de te voir en pleine forme, tu avais l'air un peu abattu en fin de semaine
le rat mouillé, passe encore, c'est la toison toute ébouriffé qui est terrible (j'ai déjà du laver mon chat deux fois, y a pas de comparaison, elle ressemblait à un gros rongeur)
le rat mouillé, passe encore, c'est la toison toute ébouriffé qui est terrible (j'ai déjà du laver mon chat deux fois, y a pas de comparaison, elle ressemblait à un gros rongeur)
Hello Clamence. Moins abattu ? Sûrement.
Laver un chat ? T'as vu jouer ça où ? Pov'bête.
Bonsoir le monde. Vais voirsi mon lit est toujours là.
Bonsoir le monde. Vais voirsi mon lit est toujours là.Si les vautours ne te l'ont pas embarqué, il ne devrait pas y avoir de problème.
Hello Clamence. Moins abattu ? Sûrement.
j'étais obligée, mais c'est une bien trop longue histoire...
Plus que nous deux Clamence? Alors je te souhaite une bonne nuit. Notre zone termine ses vacances. Allez allez, au boulot!
pour le moment ce n'est...pas le moment (elle est en concours), après elle n'écrit pas, mais ce n'est pas à moi de parler catégoriquement en son nom;-))
Merci chère Clamence de me rappeler à mes tristes obligations (satané concours, grrr)... Pour l'écriture, c'est pas gagné, j'en suis encore à guetter maladivement mes maladresses d'expression, alors le jour où j'écrirai un texte n'est pas arrivé ! Je me contente de lire ce que les autres font si bien ! Tout le monde semble coucher, mais si quelqu'un subit une insomnie cette nuit, je lui souhaite bon courage ! Personnellement, je me suis arrêtée à 42 moutons, et je vais m'y remettre de suite ! Bonne nuit chers internautes !
Ce matin, la neige était retombée jusque vers 1200 m.
Ciel bouché et bien humide. Et la zone a effectivement repris le chemin des cours.
Bon courage à ceux ...
Ciel bouché et bien humide. Et la zone a effectivement repris le chemin des cours.
Bon courage à ceux ...
Ici en Belgique, le printemps arrive par bribes, de façon avaricieuse. Pluie, réchauffements et rafraichissements se succèdent à une cadence étonnante. La météo annonce 20° mais quand je vois ce ciel gris, je me sens dubitatif. Bonne journée à tous.
Eh bien oui, il fait un froid de canard !
C'est pas du canard laqué et comme disent les chinois qui débarquent sur la canebière à Marseille un jour de mistral :
okon kikaï !
C'est pas du canard laqué et comme disent les chinois qui débarquent sur la canebière à Marseille un jour de mistral :
okon kikaï !
Un petit bonjour à la pause casse-croûte. On a repris le chemin de l’école. J’attends cette après-midi une intervenante de la ligue contre le cancer. Cela fait deux ou trois ans que je demande cette animation dans la classe. J’apprécie car elle se fait sur le ton de l’information, sensibilisation aux méfaits du tabac et pas sur le ton moralisateur du style “Attention les petits nanfans, c’est pas bien, hein, de fumer”!
Bon allez, à ce soir les amis.
Bon allez, à ce soir les amis.
Il y a quelques années, j'avais fait une animation sur la drogue dans une école. On m'avait posé des questions sur les drogues "douces" et les drogues "dures". Je me souviens qu'ils étaient surpris quand je leur ai dit que ça ne voulait rien dire, qu'il n'y avait pas de drogue douce, qu'il y avait seulement des drogues légales et des illégales, et que parmi les drogues légales certaines peuvent être dures, l'alcool par exemple.
l'alcool par exemple."L'alcool, non… l'eau ferrugineuse, oui!"
Ça vous rappelle quelque chose?
...et la tagadagadatagtactiîîîîîque du gendarmeû
;)
;)
bonsoir Cl!
ouh que la reprise est difficile après les week ends prolongés...
ouh que la reprise est difficile après les week ends prolongés...
Et il y en a encore à venir ! Et j'en connais même un qui va crapahuter dans le Mercantour semaine prochaine. Si la neige pouvait cesser svp !
Et bonsoir Clamence. Et bon courage, aussi.
Et bonsoir Clamence. Et bon courage, aussi.
ça va pour le courage, pas cours demain et jeudi, zou, un peu de farniente en perspective!
n'y a personne, et ce soir je me débranche tôt..dans cinq minutes en fait
alors doux rêves aux CLiens, à tout bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:-))
alors doux rêves aux CLiens, à tout bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:-))
Bonsoir Clamence.
À 20h42 tu dis que tu débranches dans 5 minutes, il est 20h46, tu dois encore être là?
À 20h42 tu dis que tu débranches dans 5 minutes, il est 20h46, tu dois encore être là?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre