Moi je débranche dans deux minutes
Cliens, cliennes,
Martiens, martiennnes
La lune dort debout
Soleil a mis les bouts
Et moi et moi et moi
Je m' sens tout' raplapla
Pour c'qui' est d'aller danser
Ce soir un édredon sera mon cavalier
Cliens, cliennes,
Martiens, martiennnes
La lune dort debout
Soleil a mis les bouts
Et moi et moi et moi
Je m' sens tout' raplapla
Pour c'qui' est d'aller danser
Ce soir un édredon sera mon cavalier
Bonne nuit à tous, visiteurs et visités. Surveillants et surveillés. Post-modérateurs et post-modérés.
Lincoln t'es là?
bon, plus personne, retourne à mon insomnie et mes courbatures
On s'est raté Clamence. Je viens juste de rentrer.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
Moi aussi, j'ai manqué Clamence... Bonne nuit à toutes. FLC.
Oh, le chat! Tu avais disparu, mais c'est vrai que c'est le temps des escapades félines.
J'ai pensé à afficher des avis de recherche mais c'était un peu difficile, vu que je ne sais pas à quoi tu ressembles.
Je parle toute seule, ça va mal.
bon, plus personne, retourne à mon insomnie et mes courbatures
Bonjour Clamence !
Je te souhaite de te réveiller fraîche comme un gardon, gaie comme un pinson et chantante comme un carillon !
Contre les courbatures , on conseille la bière après l'effort
Si si ! C'est un vieux médecin homéopathe qui me le disait lors de vacances familiales au ski : lui même "pratiquait",
ce dont témoignait son ventre, disons confortable (moi j'aime bien les ventres confortables chez les messieurs, surtout passé un certain âge)
Bonjour CL. Content de voir que le chat perdu est rentré au logis.
Nous étions amers de ta disparition, c'était comment te dire, l'amer CL qui avait perdu son chat.
Pfffft, pas assez dormi cette nuit, mon humour est vaseux.
Nous étions amers de ta disparition, c'était comment te dire, l'amer CL qui avait perdu son chat.
Pfffft, pas assez dormi cette nuit, mon humour est vaseux.
Pfffft, pas assez dormi cette nuit, mon humour est vaseux.Non, non, au contraire, ce n'est pas mal.
Bonjour CL.
Moi aussi, j'ai manqué Clamence... Bonne nuit à toutes. FLC.
Tu as manqué et tu nous as manqué !
Je voulais te dire que je t'ai embauché comme cuisinier et magicien* dans mon dîner de chats (voir le forum général "repas convivial ") et j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Moi aussi je participe un peu à ces agapes, mais je dois te dire que nous autres pauvres humains, ne faisons que de la pâle figuration, au milieu de tous ces convives agités et forts en gueule.
* D'ailleurs la grande cuisine est bien une forme d'alchimie ;)
hello!!
oui, j'ai manqué tout le monde, so sorry! en tout cas bonjour à tous!! courbatures passées, youp la boum!
oui, j'ai manqué tout le monde, so sorry! en tout cas bonjour à tous!! courbatures passées, youp la boum!
youp la boum!De quoi, encore une boum!! ; o)
De quoi, encore une boum!! ; o)
ooooh, Lincoln!! j'ai passé l'âge des boums (et aussi du même film soi disant culte que je déteste);-)))
De quoi, encore une boum!! ; o)
ooooh, Lincoln!! j'ai passé l'âge des boums (et aussi du même film soi disant culte que je déteste);-)))
Oui, ce film est assez culte-culte la prâline .
J'ai pensé à afficher des avis de recherche mais c'était un peu difficile, vu que je ne sais pas à quoi tu ressembles.
Moi aussi j'ai l'impression de parler toute seule, en ce moment.
mais non tu n'es pas seule MAe!
mais non tu n'es pas seule MAe!
Ah voilà ! Quéqu'un qui m'répondit enfin !
Comment s'appelle ton chat, Clamence ? C'est pour mon histoire de dîner (qui devrait sortir complet le 12 mai)
Il me faudrait aussi le nom de celui de Malic, je vais lui demander.
Comment s'appelle ton chat, Clamence ? C'est pour mon histoire de dîner (qui devrait sortir complet le 12 mai)
Bonjour à tous ! Je te souhaite bien du courage Mae. Le chat de Clamence (Willow) est pour le moins très asocial. Prévois de nombreuses compresses et du désinfectant !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre