Joue Charlie, on est seuls dans la nuit.
Charlie et moi vous souhaitons bonne nuit.
bonne nuit Lincoln ! Et vive Charlie !
Moi j'aime bien aussi John Coltrane et Count Basie
Bonjour CL. Je suppose que Charlie se repose encore.
Bonjour CL. Je suppose que Charlie se repose encore.
Charlie-tango, le célèbre cibiste ?
Jour tout l'monde !
Clamence et Isambart, arrêtez de dormir, il fait grand jour !
J'espère que Tistou a trouvé le soleil en partant ce WE, car chez lui, comme c'est à trois km de chez moi, je peux vous le dire, il fait un temps pourri !
Clamence et Isambart, arrêtez de dormir, il fait grand jour !
Eh non pas de grasse matinée aujourd'hui mais une partie de tarot avec Clamence, qui récupère doucement de ses folles nuits passées dans des boîtes de nuit... Bonne journée à tous !
Clamence, qui récupère doucement de ses folles nuits passées dans des boîtes de nuitNon, je rêve, Clamence qui erre dans les boîtes de nuit. Tiens, cette nuit à Brooklyn, elle aurait pu rencontrer Charlie!
isembart j'ai une repétition à tenir sale petite peste!!!;-)))
non Lincoln, je n'erre pas, c'est la quatrième fois (ou cinquième fois) en ....25 ans. mon avis ne change pas, du bruit mais pas trop de fureur...en tout cas certainement pas la platonicienne!!!!
mais c'est vrai, complètement hors service, peut-être un petit tour tout à l'heure, déjà qu'il m'a fallu un quart d'heures pour écrire un tout petit post sur mes B.O préférées...
non Lincoln, je n'erre pas, c'est la quatrième fois (ou cinquième fois) en ....25 ans. mon avis ne change pas, du bruit mais pas trop de fureur...en tout cas certainement pas la platonicienne!!!!
mais c'est vrai, complètement hors service, peut-être un petit tour tout à l'heure, déjà qu'il m'a fallu un quart d'heures pour écrire un tout petit post sur mes B.O préférées...
isembart j'ai une repétition à tenir sale petite peste!!!;-)))
réputation, bien sûr, voyez la fatigue..
ça bouge pas fort sur CL..
Je trouve aussi, Clamence., on dirait que certains se sentent un peu démotivés par la sale ambiance qui a couru ici ces derniers jours, c'est dommage.
c'est clair, j'avais l'impression de nous voir repartis, notamment avec le fameux conte suivi spontanément, mais non..
ce qui est derrière nous ne changera pas, debout là dedans!
ce qui est derrière nous ne changera pas, debout là dedans!
en tout cas bonne soirée le rat, je vais me remettre de "ma nuit de débauche", au plaisir de te lire:-))
Hop là, Clamence et Le rat.
Lincoln, tu es encore là?? bonsoir!!!
Dis donc, c'est la belle entente avec Isembart. Tu ne penses pas qu'elle pourrait se lancer un peu dans l'écriture?
Bonne soirée, Clamence et Lincoln. Je vais déconnecter, ma douche m'attend. Biz
Avis de "coucou !" de la part de Tistou. I'm back, moins fatigué, mais demain, working class hero en action !
J'ai vu passer une Isembart, or en barre ? Bienvenue en tout cas, on n'a même pas à se serrer !
A tous ceux qui sont là BONJOUR !
(les vautours du Verdon étaient au rendez-vous. Je répète ; les vautours du Verdon étaient au rendez-vous)
J'ai vu passer une Isembart, or en barre ? Bienvenue en tout cas, on n'a même pas à se serrer !
A tous ceux qui sont là BONJOUR !
(les vautours du Verdon étaient au rendez-vous. Je répète ; les vautours du Verdon étaient au rendez-vous)
Bonne soirée, Clamence et Lincoln. Je vais déconnecter, ma douche m'attend. BizUn rat tout mouillé, ça doit être terrible à voir!
Bonne nuit Le rat.
(les vautours du Verdon étaient au rendez-vous. Je répète ; les vautours du Verdon étaient au rendez-vous)Hey Tistou, content de te lire. J'avais visité les gorges du Verdon il y a quelques années. J'en étais revenu affilié à la LPO, notamment très impressionné par les vautours. As-tu eu au moins le beau temps?
Beau, non, mais pas de pluie. J'ai quand même été déçu d'apprendre que, compte tenu de la population importante de vautours en un périmètre restreint, on leur déposait des carcasses 2 fois par semaine. Vous avez dit vautour ?
La frite pour reprendre Lincoln ?
La frite pour reprendre Lincoln ?
La frite pour reprendre Lincoln ?En tout cas bien reposé… pour une fois, je me suis imposé de penser à autre chose qu'au travail. Et bien ça a marché, enfin, pas trop mal. Un rayon de soleil et nous v'là repartis pour un gros sprint.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre