Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Sibylline 07/05/2006 @ 11:03:17
Hum, je crois que j'ai encore été trop sibylline.
Pour vous aider
http://google.fr/search/…
;-))
Pff... la culture littéraire... ;-)))))))

Mae West 07/05/2006 @ 11:06:18
L'explication lui est offerte par Anne Quevrin (désolé, seuls les Belges comprendront) : les petits pois ne sont pas produits dans les magasins de luxe, mais dans de la terre. Pouh, que c'est sale et vulgaire. Fi ma chère.

Moi j'y vois une allusion à l'histoire dela princesse au petit pois, mais pas le temps de vous la raconter, faut que je file faire mon marché ..(ça fait bientôt une heure que je me dis ça !)acheter des petits pois, peut-être ?
Bonjour tous/tes et vive CL !

Clamence 07/05/2006 @ 11:53:15
eh le rat, moi je ne suis pas belge!! il faut m'expliquer!

Clamence 07/05/2006 @ 11:57:45
forcément, reniant les petits pois couverts de terre, pouah c'est trop populaire,ciel où est l'argenterie, elle réclama avec insistance des mets plus délicats, foi(e) de princesse quand même! les paysans consentirent à sa requête et lui offrirent...des haricots, qu'un dénommé Jack lui apporta dans une écuelle en verre....-ok, c'était pas du cristal mais on fait avec ce qu'on a;-))

Le rat des champs
eh le rat, moi je ne suis pas belge!! il faut m'expliquer!

Anne Quevrain est une recordwoman de l'émission de télé la plus tarte qui soit, sur RTL-TVI. Ca s'appelle "place Royale", et elle y bêtifie à gogo sur les familles royales de Belgique mais aussi du monde entier, saif les Africaines, beurk. On peut y admirer les couleurs de layette de ces Monseigneurs et Monseigneuses. Très drôle au second degré ;o)

Clamence 07/05/2006 @ 11:59:43
merci beaucoup le rat, et un bisou, un!!:-))))

Lincoln 07/05/2006 @ 12:35:34
Isembart nous a déjà quittés?

Isembart 07/05/2006 @ 12:35:37
Bonjour à tous ! Je vous remercie beaucoup pour vos messages de bienvenue. Clamence m'a donc un peu pistonnée. Vous me verrez à l'occasion sur le site pour critiquer quelques bouquins d'histoire. Je ne suis pas spécialement littéraire alors merci d'avance pour votre indulgence... Bon week-end à tous !

Lincoln 07/05/2006 @ 12:38:30
Bonjour à tous ! Je vous remercie beaucoup pour vos messages de bienvenue. Clamence m'a donc un peu pistonnée. Vous me verrez à l'occasion sur le site pour critiquer quelques bouquins d'histoire. Je ne suis pas spécialement littéraire alors merci d'avance pour votre indulgence... Bon week-end à tous !
Alors ça, c'est très fort! Regarde l'heure du postage de ton message et de mon précédent…

Isembart 07/05/2006 @ 12:49:02
Eh bien, je ne vois qu'une explication : les grands esprits se rencontrent. Non pour être honnête, Clamence monopolisait mon ordinateur... D'ailleurs, je crains les représailles dès qu'elle lira ce message...

Clamence 07/05/2006 @ 12:52:34
Non pour être honnête, Clamence monopolisait mon ordinateur... D'ailleurs, je crains les représailles dès qu'elle lira ce message...

ouh la menteuse!!!!
AVIS A LA POPULATION CLIENNE: ISEMBART EST UN TROLL!!!!
(un des pires, un troll des cavernes, monstrueux, poilu de partout, avec une énorme massue....)

Isembart 07/05/2006 @ 12:55:22

Eh oui, je suis démasquée... Juste une précision je dois toute mon éducation et ce que je suis à Clamence... Gnark !

Mae West 07/05/2006 @ 20:25:42

Eh oui, je suis démasquée... Juste une précision je dois toute mon éducation et ce que je suis à Clamence... Gnark !

Eh bien, au moins on va pas s'ennuyer avec ces deux trollesses.

Mais qu'est-ce qui s'passe ce soir ? Y'a pas un rat !

Le rat des champs
Pas un chat non plus, d'ailleurs. Félix me manque ces denriers jours.

Lincoln 07/05/2006 @ 20:51:17
Quelques clics pour faire coucou et je reviens un peu plus tard.

Saint-Germain-des-Prés

Bisous furtifs... J'ai même plus le temps de critiquer les bouquins que je lis. Mais de toute façon, il me faut une semaine pour en terminer un, donc je n'accumule pas trop de retard ;-)

A dans pas trop longtemps j'espère...

Le rat des champs
Bonsoir SGDP. Comment va Quentin?

Lincoln 07/05/2006 @ 22:44:21
Vlouf… SGdP est passée. Les étoiles semées tombent sur CL. Espérons que la prochaine comète passera avant soixante-seize ans. Allez!
Un bonheur non dissimulé de voir que tu penses toujours à CL. Prends bien soin de Quentin, petite-grande maman.

Lincoln 07/05/2006 @ 23:18:07
Entendez-vous ces quelques notes? Bien sûr il y a le bruit de la rue, mais la nuit fixe les règles. On dirait que ça vient de cette cave. Le trottoir est luisant, je m’approche du vasistas. Accroupi, le bonnet enfoncé jusqu’aux oreilles, je frotte la vitre pour voir ce qui se passe. C’est Charlie, Charlie Parker. Je m’assois sur les marches, il pleut, foutu temps, et Charlire qui joue. Le soleil sort de son saxo et rien d’autre ne compte. Sa musique c’est la chaleur. La pluie de brooklyn s’arrête sur les partitions. Merci Charlie.

Lincoln 07/05/2006 @ 23:44:15
Joue Charlie, on est seuls dans la nuit.
Charlie et moi vous souhaitons bonne nuit.

Début Précédente Page 61 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier