Donc avec tout ça,
Have a nice sky, mais sans doute à d’tal’eur
Réponse en vrac:
Jonjon c'est un farfadet , un saltimbanque, je pense qu'il voulait juste faire une tite pirouette plaisantine en jonjonglant avec des torches allumées.
Et même s'il avait fait sa parano, je comprendrais qu'il ait pu être influencé par la mauvaise presse à sensations
Ne refais pas l'exo, ton texte était super (tu sais c'est comme quand on va voir un film en s'attendant à voir de la SF et puis finalement c'est un film historique alors t'es un peu déconcerté tu dis bof en sortant et puis plus tu y penses, après , plus tu te dis que ce film était bien mieux que le film de SF que tu pensais voir . En tous cas qu'il t'a apporté plus de choses, sous l'effet de la surprise (un état de vacuité active) qu'un truc auquel tu te serais attendu (et donc attentif mais passif)
Donc ne te fatigue pas à recommencer l'exo. Commente un peu nos textes, s'ils t'inspirent, fais toi un exo pour toi, un exo plaisir, mais c'est pas une obligation.
J'ai l'air de donner des ordres comme ça mais en fait mon seul ordre c'est celui de l'abbaye de Thélème "fais ce que vouldras"
Sur mon chemin caillouteux, grimpant et montagneux mais pas trop malaisé (disons qu'on a vu pire) j'ai rencontré une famille .
Le ppa, la mman , les deux garçons . Approximativement 7 et 11ans
Z'avaient des assez gros sacs à dos tous les 4 :
Je leur demande : "vous aller camper là haut ? " ( l'orage menaçait )
"Non non" qu'ils me répondent, "on a voulu tester les sacs qu'on a achetés hier, alors on a mis dedans des ...."
"des cailloux ? " que je dis .. ( rires ..)
Ils avaient mis dedans leurs sacs de couchage pour s'entraîner un peu à porter
On a discuté un moment
Cet été, ils vont faire un voyage au Pérou.
C'est chouette, je trouve.
Bonne nuit tous/tes
Le ppa, la mman , les deux garçons . Approximativement 7 et 11ans
Z'avaient des assez gros sacs à dos tous les 4 :
Je leur demande : "vous aller camper là haut ? " ( l'orage menaçait )
"Non non" qu'ils me répondent, "on a voulu tester les sacs qu'on a achetés hier, alors on a mis dedans des ...."
"des cailloux ? " que je dis .. ( rires ..)
Ils avaient mis dedans leurs sacs de couchage pour s'entraîner un peu à porter
On a discuté un moment
Cet été, ils vont faire un voyage au Pérou.
C'est chouette, je trouve.
Bonne nuit tous/tes
Cet été, ils vont faire un voyage au Pérou.Mystère des lignes de Nazca!
Une petite réflexion
Si vraiment il en faut une
Sans méchanceté aucune
Qui mérite attention
Ouf... trop dur, je continue en prose ;o))
L'amitié est un sentiment merveilleux, il est le ciment qui unit les hommes. Il naît du sentiment que chaque individu dont on croise la route est un compagnon de voyage plutôt qu'un ennemi potentiel.
Quand nous la célébrons sur ce site, par exemple, nous sommes dans l'expression la plus pure de la Réalité, parce que nous ne demandons rien, nous partageons.
Un ami peut tout me demander, sauf de me trahir moi-même.
Mais je suis tranquille il ne le fera pas.
Si vraiment il en faut une
Sans méchanceté aucune
Qui mérite attention
Ouf... trop dur, je continue en prose ;o))
L'amitié est un sentiment merveilleux, il est le ciment qui unit les hommes. Il naît du sentiment que chaque individu dont on croise la route est un compagnon de voyage plutôt qu'un ennemi potentiel.
Quand nous la célébrons sur ce site, par exemple, nous sommes dans l'expression la plus pure de la Réalité, parce que nous ne demandons rien, nous partageons.
Un ami peut tout me demander, sauf de me trahir moi-même.
Mais je suis tranquille il ne le fera pas.
Ça y est, Le rat poétise, il est piqué par l'insecte (ou la muse).
Joli message d'amitié.
Le rat, j'ai ajouté un petit message dans le débat sur la censure, pour étayer ton info.
Bonne nuit à tous.
Joli message d'amitié.
Le rat, j'ai ajouté un petit message dans le débat sur la censure, pour étayer ton info.
Bonne nuit à tous.
Oui, j'ai vu ça. Je trouve ce monde étonnant. Un assassin multi-récidiviste fait pratiquer la torture sur une grande échelle. Il fait massacrer des civils, des femmes et des enfants, mais comme il se trouve à la tête de la plus grande nation du monde, tous les autres chefs d'état lui lèchent le cul.
Triste époque.
Triste époque.
Petite réflexion en passant que m'inspire ce type et... certains événements récents. Les forums peuvent être des armes de destruction massive.
Heavens! Comme on dit dans les BD de Blake et Mortimer. Va-t-on se faire bombarder comme les Irakiens?
Heavens! Comme on dit dans les BD de Blake et Mortimer. Va-t-on se faire bombarder comme les Irakiens?
Heavens! Comme on dit dans les BD de Blake et Mortimer. Va-t-on se faire bombarder comme les Irakiens?Bonjour à tous.
Mais on le fait, Le rat, parfois avec des brins de muguets, parfois avec des orties, mais toujours avec des mots qui, comme on le sait, peuvent avoir beaucoup de poids!
Bonjour tous ;-))
A l'occasion de ce week end prolongé, je fais passer ce petit message à tous ceux qui prennent la route :
La dernière fois que je n'ai pas très bien regardé dans mon rétro, je m'en suis tirée avec quelques tôles froissées, mais ç'aurait pu être pire. Maintenant, je me suis juré de faire très très gaffe.
Il faut être attentif non seulement à sa propre conduite en respectant le code, mais aussi à la conduite des autres automobilistes : leurs dépassements sans visibilité, freinages brusques au dernier moment, voire queues de poissons, peuvent être d' éventuelles sources d'accidents graves.
Aussi il faut, comme on dit, être prudents pour deux, même quand on roule sur une route tranquille.
Donc ne pas vouloir aller trop vite, toujours maintenir la bonne distance et ne pas oublier de regarder dans ses rétroviseurs.
Bon week à tous/tes
La dernière fois que je n'ai pas très bien regardé dans mon rétro, je m'en suis tirée avec quelques tôles froissées, mais ç'aurait pu être pire. Maintenant, je me suis juré de faire très très gaffe.
Il faut être attentif non seulement à sa propre conduite en respectant le code, mais aussi à la conduite des autres automobilistes : leurs dépassements sans visibilité, freinages brusques au dernier moment, voire queues de poissons, peuvent être d' éventuelles sources d'accidents graves.
Aussi il faut, comme on dit, être prudents pour deux, même quand on roule sur une route tranquille.
Donc ne pas vouloir aller trop vite, toujours maintenir la bonne distance et ne pas oublier de regarder dans ses rétroviseurs.
Bon week à tous/tes
Et ne pas lire en conduisant!
Tiens, bonjour Sib, ça faisait longtemps!
Bonjour aussi à Bison fûté qui vient de donner les derniers conseils avant de prendre la route. Heu, le bison c'est juste un symbole, hein Mae. Ne te vexe pas. ;o)
Bonjour aussi à Bison fûté qui vient de donner les derniers conseils avant de prendre la route. Heu, le bison c'est juste un symbole, hein Mae. Ne te vexe pas. ;o)
Bisons nous donc toi-même ! et à Sib itou, par le grand Manitou !
Bisons nous donc toi-même ! et à Sib itou, par le grand Manitou !
PS
Ugh !
Bonjour Mae, Sib, Lincoln, les autres habitués qui ne sont pas encore passés, et à ceux qui lisent mais ne se manifestent pas,.... quelles que soient leurs intentions.
Bonjour Mae, Sib, Lincoln, les autres habitués qui ne sont pas encore passés, et à ceux qui lisent mais ne se manifestent pas,.... quelles que soient leurs intentions.
un bison à toi aussi !
Et ne pas lire en conduisant!
Lire ou conduire il faut choisir ! (hips ..)
avec des mots qui, comme on le sait, peuvent avoir beaucoup de poids!
Eh oui, comme dit Pierre Perret dans une de ses chansons on peut recevoir sur le bocal un vieux Larousse de 800 pages avec des mots qui font mal.
bonjour bonjour, la route est faite, no soucy, et un très gros bienvenue à Isembart, nouveau lecteur que je connais fort bien, à bientôt de te lire ma toute belle!!
gros biz à tous!!
gros biz à tous!!
morte de rire, une grosse correction s'impose,sinon Isembart risque de passer pour une hyper égocentrique: bien entendu, c'est moi qui ai posté précédemment, mais du pc d'isembart sans changer de compte, oups!!
-non, ce n'est pas un troll;-))))
-non, ce n'est pas un troll;-))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre