Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Le rat des champs
Comme ma phrase risque de ne pas être claire, je voulais juste attirer ton attention sur le regret de ton départ et aussi sur l'aspect peut-être un peu précipité de la décision.

Merci Lincoln, tu fais partie des belles âmes que j'ai du bonheur à croiser ici. J'ai eu un mouvement d'humeur hier ou ce matin, je ne sais plus. Je le regrette. Un petit retour sur soi, un petit bain de lumière et tout rentre dans l'ordre. Bonne nuit à tous.

Felixlechat

Selon moi, oui, lorsque tu as écrit: "Pousse la porte, on t'attendait". N'est-ce pas, cher ami?
Non, Félix.
J’avais cru comprendre, à tort, que tu ne souhaitais plus intervenir sur CL suite aux troubles de ces deux jours. Ce qui vient de se passer n’a pas été sans conséquence pour les membres qui fréquentaient le site et l’hémorragie a laissé une plaie qui prendra certainement du temps à se refermer. Il m’a semblé aujourd’hui qu’il était simplement temps de ne pas s’évanouir dans la nature et de tout faire pour maintenir un peu de vie sur le site. Car si tout le monde se désespère et quitte CL, “la pensée de l'ensemble de ses membres” dont tu parlais sera bien réduite. D’où ma présence plus appuyée ce jour.
Je partage d’ailleurs ton analyse, le site n’appartient à personne, je me suis déjà prononcé à ce sujet, ajoutant même qu’il sera ce que les membres en font.

Lincoln, tu es une belle âme. A bientôt. FLC.

Jonjon21 04/05/2006 @ 00:13:20
Rat des champs, juste un petit mot pour te dire que pour moi, t'étais le bienvenue sur VE, quoique les autres aient dit, ok? Même si je ne viens plus ici, je garde beaucoup d'estime pour toi et pour tes textes.

Lincoln 04/05/2006 @ 00:18:06
Je t'attendais FLC. Je vais me coucher en paix.
Que le chant du rossignol t'accompagne cette nuit encore (en sourdine bien sûr, c'est la nuit tout de même!).

Lincoln 04/05/2006 @ 00:20:46
je garde beaucoup d'estime pour toi et pour tes textes.
C'est sympa ça Jonjon, ça le touchera certainement.

Jonjon21 04/05/2006 @ 00:22:46
je garde beaucoup d'estime pour toi et pour tes textes.
C'est sympa ça Jonjon, ça le touchera certainement.

Et ça vaut pour toi aussi Lincoln. J'attends déjà impatiemment ton prochain texte.

Le rat des champs
Merci Jonjon. Oui, ça me touche vraiment. Dans mes textes, j'essaie de mettre ce qu'il y a de plus vrai et de plus profond en moi, et ton appréciation me va droit au coeur.

Lincoln 04/05/2006 @ 00:28:26
Bon, allez, on parle, on parle ,et j'ai dit que j'allai me coucher.
Alors bonne nuit à tous.

Felixlechat

Nul n'est prophète en son pays. Le pays de CL est celui de l'esprit.

Je me suis fait la même réflexion cet après-midi. Ici, nous ne sommes qu'esprit et âme. La virtualité nous sauve des apparences extérieures. Il n'y a pas de laideur, chacun a une grande beauté en soi, nous la voyons parce que nous ne sommes pas limités par les aspects extérieurs.

J'ai bien réfléchi ce soir, je ne pars pas. pourquoi me priverais-je de tou cela?

Bonne nuit à tous.

Merci FLC de ces mots qui me vont droit au coeur.

LRDC, il existe deux qualités essentielles: la Sagesse et l'Intelligence. Le livre de la Formation, que je cite à loisir, dit:
Comprends avec Sagesse et instruis-toi avec Intelligence.
Qu'avons- nous fait ce soir? Celà-même.
Le chamanisme symbolise trois mondes au travers de l'arbre:
les racines représentent le monde d'en bas, le tronc, le monde intermédiaire (le nôtre) et le feuillage, le monde d'en-haut, le divin. Ces trois mondes sont reliés par la sève qui monte des racines jusqu'aux plus hautes branches. A nous, de profiter de cette sève qui permet d'aller partout. Ce soir, tu as réfléchi et pensé. La sève a circulé en toi et cela a été bénéfique.

Bonne nuit cher Ami.
FLC.

Mae West 04/05/2006 @ 00:31:59
J't'embrasse clamence

Merci pour tout

Spoutnik 04/05/2006 @ 01:54:03
Il y a des gens bêtes, que l’on excuse par leur manque d’intelligence.
Il y a des gens méchants, que l’on excuse par leur manque de bienveillance.
Il y a des gens bêtes et méchants, qu’il voudrait mieux pendre, parce qu’ils sont dangereux pour tous les autres.

Spoutnik 04/05/2006 @ 02:19:09
Zut, je me relis et je me trouve en retard.
Trop tard.
Bref, pour ceux qui restent et persistent,
merci et bonne suite.

Felixlechat

Zut, je me relis et je me trouve en retard.
Trop tard.
Bref, pour ceux qui restent et persistent,
merci et bonne suite.

Tu fonces dans les espaces.
Bonne nuit

Spoutnik 04/05/2006 @ 02:58:40
Hey Félix, contente de te savoir avec moi. Jamais compris les chats, toujours imprévisibles, souvent là quand on ne les y attend pas. Vous faites peur minets, il y a un peu de moi en toi.

Felixlechat

Hey Félix, contente de te savoir avec moi. Jamais compris les chats, toujours imprévisibles, souvent là quand on ne les y attend pas. Vous faites peur minets, il y a un peu de moi en toi.

Et inversement. C'est cela que j'aime, ce mélange parfait.
Bonne nuit, Spoutnik.

FLC.

Spoutnik 04/05/2006 @ 03:45:03
Ja, tot ziens.

Felixlechat

Ia nié govoriou po russki.

Felixlechat

Bonne nuit Le rat des champs. Content que tu restes.

C'est avec entrain que je m'associe à tes dires.
Je ne comprends pas trés bien ce qui se passe.
Peu importe, je file en suisse au lit. C'est mon lieu préféré en ce monde. La douceur des draps fins, la chaleur des couvertures, mon minou qui se colle contre moi, les délices infinis des restes d'une nuit qui s'approche de l'aurore.
Tous ces signes me disent: Félix, va au au lit.

Bonne nuit, les amis.
FLC.

Lincoln 04/05/2006 @ 09:19:57
Bonjour CL.
La boutique ferme à 4h49 et ouvre à 9h18… bientôt le service continu. Tout cela est-il bien légal par rapport au code du travail? ;o)
Journée ensoleillée, gonflez vos poumons de bonheur.

Tistou 04/05/2006 @ 09:44:14
Bonjour Lincoln.
Oui, profitons bien de ce temps de naissance du monde. Ca se gâte, parait-il.
Le pommier a pris sa parure d'été. Le vert est installé, à saturation. Pas le ver, j'espère !

Début Précédente Page 55 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier