Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mieke Maaike

J'ai lu ton année torride, chap13... Wouah !!!!!

Contente que l'épisode t'ai plu :-)

Bonjour CL !

Plein soleil ce matin.

Aria
j'entends Abba jusque dans mon appart, maintenant que le feu d'artifice est terminé.

Gimme, gimme... ;)

Oui, il faut savoir changer. Je regrette parfois ma vie lusitanienne, mais ça fait du bien d'avancer, de voir autre chose... je serai aussi contente de partir de toute cette confusion, même si pour les week ends, la capitale offre plus de divertissements.

J'ai lu ton année torride, chap13... Wouah !!!!!

Bonne nuité !

Antinea, il y a tant de choses à faire à Paris, l'été.
En ce moment, il y a beaucoup de films intéressants, par exemple.

Mais surtout, quand il y a cette douceur de l'air le soir, ( après le cagnard de la journée, comme hier), c'est magnifique d'arpenter les quais de Seine, de se faufiler dans les rues très passantes, de s'arrêter prendre un pot pour regarder les gens se baguenauder.

Une seule régle : fermer tout son appart dès le matin, se promenener en sortant du travail, ne surtout pas prendre le métro et ne rentrer chez soi que pour se coucher.
En ce moment, c'est une température lusitanienne, non !
Alors, il faut être dehors le soir. C'est la période rêvée, se balader en ti-shirt, le museau au vent !

Ce qui est chiant, c'est les touristes braillards... ;o))

Micharlemagne

Hé là ! Je serais curieux de savoir ce que tu penses de Paris-Plage...

Aria
Hé là ! Je serais curieux de savoir ce que tu penses de Paris-Plage...

J'en pense que : Beeeuuuuuurrrrkkkkkkkkkk !!!!!!

Une onomatopée suffit !
J'y ai jamais mis les pieds les autres années et ne compte pas y aller cette année non plus.
Ca fait de la place pour les autres.

En revanche, je rêve de faire un petit tour chez Berthillon (les glaces).

Antinea, tu ne peux pas louper les glaces de chez Berthillon, dans l'Ile Saint-Louis, près de Notre-Dame. On fait la queue, mais pour un tel plaisir !
Tous les parfums, notamment beaucoup de sorbets...j'en salive.

Smokey

Oh Aria, Paris plage c'est stylé quand même!;) Et puis ça coûte bonbon d'aller mettre de sable que les quais parisiens...il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Sinon, après une journée chaude comme l'enfer, il pleut, mais il fait toujours aussi lourd, c'est désagréable. (je suis convaincue que ce passage vous intéresse tous au plus au point).

Mais il y a des trucs inexplicables qui se passent sous ma latitude...Pourquoi les gens courent-ils à 14h30 en plein soleil sans protection version Californie? Depuis que Palo a relevé la dite activité sportive en demi-Adam, je ne vois que ça dans le parc...Et pourquoi les gars qui ont de grands chiens méchants comme les rottweilers font souvent 1.50m et 40 kilos tout mouillé? Pourquoi les hommes s'épilent-ils les jambes alors qu'ils n'ont plus l'âge de mener de grandes compétitions sportives ou l'allure d'un brésilien sur les plages de Rio? Autant de questions bizarres, certes, mais déstabilisantes....

Sinon, mon pc est mort...(ça me pendait au noze depuis quelques temps) et j'écris désormais sur une antiquité (ce qui est à moindre mal). Ce qui soulève une nouvelle interrogation: ma platine a 40 ans et elle marche toujours aussi bien, mon pc n'avait que 6 ans et ses composants rendent l'âme un par un, c'est quoi ces merdes modernes?!

Palorel

Oh Aria, Paris plage c'est stylé quand même!;) Et puis ça coûte bonbon d'aller mettre de sable que les quais parisiens...il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Sinon, après une journée chaude comme l'enfer, il pleut, mais il fait toujours aussi lourd, c'est désagréable. (je suis convaincue que ce passage vous intéresse tous au plus au point).

Mais il y a des trucs inexplicables qui se passent sous ma latitude...Pourquoi les gens courent-ils à 14h30 en plein soleil sans protection version Californie? Depuis que Palo a relevé la dite activité sportive en demi-Adam, je ne vois que ça dans le parc...Et pourquoi les gars qui ont de grands chiens méchants comme les rottweilers font souvent 1.50m et 40 kilos tout mouillé? Pourquoi les hommes s'épilent-ils les jambes alors qu'ils n'ont plus l'âge de mener de grandes compétitions sportives ou l'allure d'un brésilien sur les plages de Rio? Autant de questions bizarres, certes, mais déstabilisantes....

Je mets des vêtements, mais je roule sans mettre de crème solaire, ce qui n'est pas beaucoup plus intelligent, mais j'ai retenu la leçon après m'être fait rôtir sur les pentes du Grand Ballon il y a deux semaines (mais c'est aussi un peu de la faute du Grand Ballon, sur ses autres versants, ça ne m'était jamais arrivé). Sinon, je suis également un adepte de l'épilation des jambes, c'est extrêmement agréable.

Smokey

Mmm, donc enfin un gars qui pourra me répondre. Tu t'épiles parce que c'est agréable, parce que tu fais du vélo plus que la moyenne nationale ou autre? C'est tout de même un fait que je ne m'explique pas...les hommes qui s'épilent. ;) Bien entendu, c'est ton body et tout et tout, c'est juste une vision des choses. J'ai une visions très vieille France (pour ceux qui n'auraient pas saisi). En fait je trouve ça rigolo (tant que mon père, mon frère ou mon jules ne tente pas l'expérience).

Palorel

C'est une question de confort avant tout, je t'assure que c'est extrêmement agréable. Bien sûr, tu ne peux pas t'en rendre compte, je suppose que tu n'es pas assez velue pour remarquer la différence.

Smokey

:)) En effet (sauf la barbe de trois jours tenace), de toute façon une fille passe sa vie à éliminer toute trace de pilosité donc bon...
C'est là que je remarque le conditionnement dès l'enfance de certains critères que l'on attend de l'autre. Maintenant, je m'y fais, mais je t'assure qu'à un moment ça me choquait quand même (mis à part pour les sportifs de haut niveau)...

Saint Jean-Baptiste 22/07/2009 @ 21:04:31
Hou, la la ! Tu fais dans la psychologie des profondeurs, Smockey... J'ai un peu de mal à suivre...
;-)):

Mais moi, je me demande comment on peut encore caresser une bonne femme dans le sens du poil si elle s'est épilée.

Palorel

:-)) Je me poile!

Smokey

Hou, la la ! Tu fais dans la psychologie des profondeurs, Smockey... J'ai un peu de mal à suivre...
;-)):

Moi apprécier homme viril avec pilosité, grosse voix et qui tape du poing sur la table pour assurer descendance. :))
Non, mais je pense qu'il y a une grosse part de l'éducation qui nous conditionne (loin de moi la psychologie façon brève du bistrot que je pratique jour après jour) dans ce qu'on aime dans l'apparence des autres.

Mais moi, je me demande comment on peut encore caresser une bonne femme dans le sens du poil si elle s'est épilée.

Mmm, il y a des femmes qui pratiquent le truc d'être nature (ça a un nom mais je ne sais plus lequel)...Je n'aime pas, mais comme pour les hommes imberbes je respecte le choix.

Palorel

Mmm, il y a des femmes qui pratiquent le truc d'être nature (ça a un nom mais je ne sais plus lequel)

Une portugaise?

Palorel

Antinea, je suis vraiment désolé, j'ai oublié la majuscule.

Smokey

Mmm, il y a des femmes qui pratiquent le truc d'être nature (ça a un nom mais je ne sais plus lequel)

Une portugaise?

Non, non, c'est le M.I.E.L : le Mouvement International pour une Ecologie Libidinale ! "Ecolo parce qu’il prône le poil naturel, contre une industrie épilatoire polluante… Mais aussi et surtout « libidinal », car il combat le formatage de la libido, entendue comme l’énergie naturelle du vivant."...

Palorel

Le MIEL est-il contre l'épilation à la cire?

Smokey

:-))
Fin' d'après ce que je vois, c'est un mouvement plus vaste que la simple lutte pour les poils...Puis, c'est pour les deux sexes.
Les hommes s'épilent-ils à la cire? Là est la vraie question...

Palorel

Conversations et badinages, ce fuseau porte bien son nom! J'ai parlé d'épilation mais pour ma part c'est de rasage qu'il s'agit.

Smokey

C'est moche ce que je vais écrire (je le sais, il doit y avoir plein de garçons bien qui s'épilent façon institut orientale), mais ça me rassure...Tu aurais fait ça à la cire, ça m'aurait tuER.:)))

Tistou 22/07/2009 @ 22:49:29
Bonsoir le monde, heureux de lire que ça va pour beaucoup. Avec chaleur pour l'essentiel, avec vacances pour d'autres, sans pour certaine (Antinéa, pareil pour moi), ... Garance est la mieux lotie question chaleur, la fraîcheur océane, il n'y a pas mieux.
Comme un âne j'ai oublié d'emmener le transfo (ça se dit comme ça ?) de mon PC. Du coup il me reste ... 1h06.
Diable !

Début Précédente Page 512 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier